Première fois avec la coke ?

Publié par ,
4911 vues, 12 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Bonjour ou bonsoir à toute et tous.
J'ai commencé le cannabis relativement "tôt" à 14 ans, ainsi que l'alcool. Vers 16 ans les benzo se sont installés de ma propre initiative, pour découvrir, je m'en suis débarrassé et à pu essayé l'xta (1 fois uniquement). Je me sent depuis pas mal de temps attiré par la c et j'aimerais avoir des conseils pour la première fois. J'aimerais savoir si il existe des réductions de risque pour une toute première prise, comment tester le produit au mieux pour commencer, ainsi que globalement une idée de dosage s'il en existe une ?
J'espère expérimenter à moindre risque surtout pour la première prise...
Merci d'avance

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Les conseils pour une première avec la c. c'est basique :
-tester le produit avec une première petite trace pour voir la qualité du produit, tu auras aucune tolérance avec le produit donc fait attention au dosage. Préfère plusieurs petites traces à des grandes.
-Être accompagné de quelqu'un de sobre, au cas où overdose ou problème.
La RdR serait surtout par rapport au matos, des pailles propres et rincer ton nez au sérum physiologique à la fin de la session ou entre les sniffs.

Tu verras l'effet à la première prise n'est pas ouf, les gens s'attendent à des effets qui ne sont pas forcément là. C'est surtout les premières prises qui sont spéciales, l'effet euphorisant réel s'installe plus tard. Enfin ça a été ça pour moi

Hors ligne

 

avatar
Zapan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Essayer d'espacer les prises au maximum aussi bien que l'envie de redrop est souvent présente

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Junon a écrit

Les conseils pour une première avec la c. c'est basique :
-tester le produit avec une première petite trace pour voir la qualité du produit, tu auras aucune tolérance avec le produit donc fait attention au dosage. Préfère plusieurs petites traces à des grandes.
-Être accompagné de quelqu'un de sobre, au cas où overdose ou problème.
La RdR serait surtout par rapport au matos, des pailles propres et rincer ton nez au sérum physiologique à la fin de la session ou entre les sniffs.

Tu verras l'effet à la première prise n'est pas ouf, les gens s'attendent à des effets qui ne sont pas forcément là. C'est surtout les premières prises qui sont spéciales, l'effet euphorisant réel s'installe plus tard. Enfin ça a été ça pour moi

Merci pour ces quelque conseils je les suivrais. J'ai effectivement lu que la prise en trace même une fois accoutumée n'est pas des plus intenses


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Junon a écrit

Tu verras l'effet à la première prise n'est pas ouf, les gens s'attendent à des effets qui ne sont pas forcément là. C'est surtout les premières prises qui sont spéciales, l'effet euphorisant réel s'installe plus tard. Enfin ça a été ça pour moi

Tout à fait, les premières fois je n'arrivais vraiment pas à comprendre exactement où ce situait l'effet...
Tandis que maintenant, surtout avec de la relativement « bonne » C, j'ai presque des frissons de plaisir :))

Dernière modification par Malaparte (10 décembre 2020 à  21:02)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Malaparte a écrit

Junon a écrit

Tu verras l'effet à la première prise n'est pas ouf, les gens s'attendent à des effets qui ne sont pas forcément là. C'est surtout les premières prises qui sont spéciales, l'effet euphorisant réel s'installe plus tard. Enfin ça a été ça pour moi

Tout à fait, les premières fois je n'arrivais vraiment pas à comprendre exactement où ce situait l'effet...
Tandis que maintenant, surtout avec de la relativement « bonne » C, j'ai presque des frissons de plaisir :))

Finalement maintenant je suis habituée aux effets et ca me fait kiffer snort


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Torpedo29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
11 messages
Salut tout le monde !
Je vais bientôt faire ma première prise de C avec un  produit que je me suis procuré sur le deepweb, et annoncé comme étant pur à 92% ! Je me doute bien qu'on doit être en dessous, mais j'ai pensé que comme ça, la coco sera moins coupée avec des saloperies !
Entre les différents mode de prise, j'ai pensé au plug. J'ai bien lu tous vos conseils (merci bcp), mais pensez-vous qu'il vaut mieux démarrer en sniff ?
J'ai lu que l'effet dure environ 1h30. Pour maintenir l'effet, faut-il en reprendre toutes les 2h du coup ? Et quid de L'OD dans ces cas là ?
Merci pour votre aide et vos conseils !!

“Les drogues sont un défi à l’esprit.”
(Jim Morrison)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Je vais bientôt faire ma première prise de C avec un  produit que je me suis procuré sur le deepweb, et annoncé comme étant pur à 92% !

Si elle vraiment pur a 92 %, il est absolument indispensable de peser avec une balance précise au mg, ce n'est pas impossible qu'elle soit vraiment pur a 92 %, la précaution est de mise, car si c'est le cas, un rail peut facilement t'envoyer en OD.

J'ai lu que l'effet dure environ 1h30. Pour maintenir l'effet, faut-il en reprendre toutes les 2h du coup ? Et quid de L'OD dans ces cas là ?

1 h 30 c'est généreux, je dirais que l'effet en sniff dure entre 45 mins et 1 h, le reste c'est plutôt de la stimulation résiduelle, il n'est pas rare de voir des gens redrop toute les 20 mins avec la cocaine, puisque le plus gros du rush euphorique dure plus ou moins 20 mins. Redropé la cocaine rallonge un peu les effets mais limite aussi un peu la biodisponibilité en sniff a cause de la vasoconstriction.

Oublie le plug dans un premier temps si tu ignore la pureté exacte du produit.

Pour finir, attention au redrop compulsif, on a vite fait de finir le sachet en peu de temps, la descente qui suit surtout si tu est vierge a la cocaine peut-être vertigineuse d'intensité.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Torpedo29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
11 messages
Merci Terson pour ces conseils ! Du coup, je suis totalement inquiet de mal faire les choses !.. Déjà, je n'ai pas de balance précise au mg (ça se trouve facilement ?), donc je me demande si il ne vaut mieux pas finalement que je coupe la poudre ? Étant donné que cela sera ma première expérience, tu me conseille de doser comment les prises ?
Si il vaut mieux la couper, en quelles proportions et avec quel produit ?
Et ben, ça en fait des questions !! Mais j'avoue que ta réponse m'a bien foutu la trouille (heureusement que le site est là pour nous éviter de faire n'importe quoi) !
J'ai vraiment envie de profiter un maximum tout en prenant un risque "mesuré" wink !!
À bientôt et prend bien soin de toi !

“Les drogues sont un défi à l’esprit.”
(Jim Morrison)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Oui ça se trouve facilement pour pas chère sur Amazon entre autre. Sans chercher j'imagine que pour 25 balles tu peut en avoir une avec une livraison en 3 jours.

Je voulais pas te foutre la trouille juste te donner des conseils utiles.

Sinon tu peux tester le produit avec une mini pointe de couteau, tu met un tout petit peu de poudre sur le bout d'un couteau pointu et tu sniff. Il y a peu de risque si c'est vraiment de la Cocaine et ça te fera un test allergique en même temps.

Si ça te fait un effet tu seras certain qu'elle est très pure sinon tu retente avec une plus grosse pointe de couteau. Avec la Cocaine, le dosage "eyeball" (sans balance) est très répandu pas besoin de se stressé plus que ça, mais c'est toujours mieux avec une balance.

Dernière modification par Terson (27 juin 2021 à  07:58)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Torpedo29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
11 messages
Ok, super, merci encore pour ton aide ! Je vais faire ça, je n'y avait pas pensé ! C'est vrai qu'en dehors de la buprenorphine +/- BZD, je n'ai quasiment aucune expérience ! Et impossible d'en parler autour de moi, pour eux, les problèmes d'addiction sont une tare plutôt qu'une maladie sad !
Ça fait un bien fou de communiquer ici sans se sentir jugé ! Je crois bien que ça doit être la première fois que je ressens de la bienveillance autour de tout ça super !
J'ai une dernière question (après je te fout la paix, promis !) qui est de savoir si tu connais les conséquences de l'interaction entre Cocaine et buprenorphine ?
Amicalement !

“Les drogues sont un défi à l’esprit.”
(Jim Morrison)

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

Terson a écrit

Je vais bientôt faire ma première prise de C avec un  produit que je me suis procuré sur le deepweb, et annoncé comme étant pur à 92% !

Si elle vraiment pur a 92 %, il est absolument indispensable de peser avec une balance précise au mg, ce n'est pas impossible qu'elle soit vraiment pur a 92 %, la précaution est de mise, car si c'est le cas, un rail peut facilement t'envoyer en OD.

J'ai lu que l'effet dure environ 1h30. Pour maintenir l'effet, faut-il en reprendre toutes les 2h du coup ? Et quid de L'OD dans ces cas là ?

1 h 30 c'est généreux, je dirais que l'effet en sniff dure entre 45 mins et 1 h, le reste c'est plutôt de la stimulation résiduelle, il n'est pas rare de voir des gens redrop toute les 20 mins avec la cocaine, puisque le plus gros du rush euphorique dure plus ou moins 20 mins. Redropé la cocaine rallonge un peu les effets mais limite aussi un peu la biodisponibilité en sniff a cause de la vasoconstriction.

Oublie le plug dans un premier temps si tu ignore la pureté exacte du produit.

Pour finir, attention au redrop compulsif, on a vite fait de finir le sachet en peu de temps, la descente qui suit surtout si tu est vierge a la cocaine peut-être vertigineuse d'intensité.

Ca date mais je n'ai jamais été autant d'accord avec un post, je tenais à le préciser lol

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut!

Bon j'ai vu que sa date mais évite les opi melangé a la C, c'est vraiment un melange qui crain! Meme si l'effet est pas désagreable, en vrai conseil RdR ne prend rien d'autre avec la C...
Je suis pas forcement de bon conseil parceque je consome toujours la C avec de l'alcool mais c'est vraiment une drogue ou faut evité les melange.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke ? Avis
par Minelllllyyy, dernier post 05 juin 2018 par Lecoq
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
par Sagl27, dernier post 27 janvier 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums