Héroïne point rouge ?

Publié par ,
2061 vues, 6 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut vous avez déjà vu de « l’héroïne à point rouge »?
Un dealer en région parisienne m’en propose apparement c’est de la « frappe très rare qui viens de Belgique » mais bon on c’est ce que ça vaut....
Il passe par Instagram mais fais des remise en main propre et pas d’envoi donc déjà c’est pas du scam.
Il veux pas envoyer de photos pour des raisons de sécurité (mais il passe par insta)

Jsuis le seul à trouver ça très louche ? Surtout que quand j’lui ai demander il vend quoi il m’as dis plaquette beuh et zip (donc pas d’héro)
Après si ça se trouve c’est un truc super connu et jsuis le seul à jamais en avoir entendu parler...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors des points noirs ça revient très régulièrement, mais des points rouges, jamais vu ni même entendu parler, malgré bientot 10 ans de conso; après l hero peut avoir tellement d’aspects différents...

Sans test impossible d’affirmer quoi que ce soit, mais j’avoue que perso je serait méfiant ++
Surtout un plan insta ...

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Jamais vu ça en 2 décennies

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,
Pareil que Zazou, en 8 ans de conso, jamais vu ça...
Donc non c'est pas super connu et tu n'es pas le seul à jamais en avoir entendu parler ^^
En tout cas moi aussi je trouve ça bizarre et à ta place je passerais mon tour...
Mais si finalement tu lui achètes ça, tiens nous au courant de ce que ça donne (et montre une photo), ça m'intrigue !

(C'est peut-être la toute dernière mode que les jeunes s'arrachent lol) il faut que je me tienne à la page !

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Ouais de là point noire j’ai déjà vu mais point rouge jamais jvois meme pas comment c’est possible...
J’ai moyen d’en avoir de la plutôt pas mal selon un pote a 40€/g donc moins cher mais jsuis limite tenter de gâcher 50€ par curiosité lol

Hors ligne

 

isorisos homme
Nouveau membre
El Salvador
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
9 messages
grise blanche marron chocolat ok mais point rouge c coupé quasi surement avec un médicament pure supposition mais j'ai jamais entendu ça.

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs
pareil que les autres intervenants : en 12 ans, JAMAIS je ne suis tombé sur un truc pareil, et je suis Belge et m'approvisionne en Belgique. de petits poits noirs : ok ,mais ROUGE ça pue le médoc ( et va savoir lequel) , en aucun cas je ne toucherais à ça!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - La rabla devient rouge sur l'alu
par vito83, dernier post 28 juin 2017 par Recklinghausen
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Visage rouge et main qui tremblent : heroine trop grosse quantité ?
par endgel, dernier post 24 septembre 2015 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroïne point noir
par Rs666, dernier post 11 octobre 2023 par NotToTouchTheEarth
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums