Traitement Valium Régulier

Publié par ,
1121 vues, 2 réponses
Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Bonjour à tous :)

Alors voilà; souffrant de trouble anxieux il m'arrive de prendre tres ponctuellement soit du Valium soit du Seresta (jamais deux jours de suite).
Apres consultation avec un medecin il a decide de me prescrire une posologie quotidienne de 10mg.
J etais à 5mg de temps en temps.

Premier soir niquel, sentiment de détente douce,  bon sommeil.
Deuxieme soir pareil, mais avant de me coucher j'ai re drop 5mg donc 15mg au total le 2eme soir, et impression un peu de legere confusion qui me poursuit au reveil. En soi rien d'handicapant mais du coup une forme d'anxiete egalement.

Pour me remettre je compte eviter d en prendre aujourd hui et peut etre passer à 5mg par jour.

Est ce qu'il est possible que selon mes besoins diagnostiqué par mon toubib j'ai pu en prendre un peu plus que j'aurai du ? Surtout en prenant en compte l'effet d'accumulation thinking

En vous remerciant.

Teddy

Dernière modification par Teddyappt (24 juillet 2020 à  11:08)

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut Teddy,

Si ton médecin te prescrit 10 mg de valium c'est peut être aussi pour voir comment tu réagit à la molécule, mais si tu pense que c'est trop fort pour toi alors en effet baisse à 5mg mais par lui en avant.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas jouer au "yo yo" avec les posologies, genre un jour j'en prends, un autre jour pas et puis à nouveau 5 ou 10 mg. Car il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer au traitement, donc respecter une posologie sur la durée et ensuite faire le point avec ton toubib.

Je ne suis pas médecin je ne peux que te faire part de mon expérience personnelle (et de mon avis qui n'engage que moi).

Amicalement
Lolla

This too shall pass

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
En te remerciant :)
Oui en discutant avec lui il m'a bien expliqué qu'étant des comprimés secables je pouvais revenir à une posologie de 5mg, qui me convient mieux^^

Cdlt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Début de conso alprazolam régulier, je ne sais que faire
par Qkwk70020, dernier post 10 décembre 2023 par Qkwk70020
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16199 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums