Affamée sous LSD / PsychoACTIF

Affamée sous LSD

Publié par ,
375 vues, 9 réponses
MRPHN 
Oiseau merveille
France
000
Inscrit le 10 Jul 2019
12 messages
Bonjour !

J'ai remarqué au cours de mes derniers trips que j'ai toujours cette sensation désagréable quand je prend du LSD.
J'ai faim. Pas faim de grignottage genre ptite fonsdalle, non. Genre grosse douleur. Pendant 10h+, je peux pas me focus sur mon expérience parce que mon cerveau se dit en permanence "J'ai faim". Comme si vous n'aviez rien avalé depuis 72h et que vous seriez prêts à manger n'importe quoi dans l'état où vous êtes.
J'ai essayé de manger des trucs légers pendant le trip, des fruits, des noix... J'arrive à manger ( c'est dur d'ailleurs ), mais rien n'y fait; j'ai toujours faim. J'ai essayé de manger beaucoup avant le trip, pareil, mon ventre crie famine.

C'est vraiment une sensation très désagréable, grosse douleur au ventre, le cerveau qui revient sans cesse sur la sensation de faim, et surtout, impossible d'être satisfaite. Du coup ça me gâche mon truc sad

Auriez-vous des idées pour contrer ça, combler cette faim ?

drogue-peace

Deny a monochrome future.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
232 messages
1 ère fois que j'entend sa ^^ . Tu fumes de la beuh ? Avant ou pendant le trip ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

MRPHN 
Oiseau merveille
France
000
Inscrit le 10 Jul 2019
12 messages
Même pas. Ca m'est arrivé une fois de fumer après pour essayer de relancer, mais ça n'a rien fait et je n'avais plus faim x) C'est vraiment que sous L quoi...

Lokys 
Medicozaure
France
000
Inscrit le 04 Aug 2019
105 messages
Salut à toi MRPHN.

Moi aussi sous LSD j'ai très faim, pas au point d'avoir des douleurs mais je suis vraiment affamé, donc je mange beaucoup (tout se qui passe enfaite xD).
Je sais pas vraiment à quoi c'est du, surtout que beaucoup de personne m'ont dit que sous LSD c'est pas possible de manger, que c'est désagréable etc, mais moi au contraire, si je mange pas sous LSD, je me sens mal, comme si j'en avais besoin, c'est vraiment bizarre.

Un oxynorm pour rentrer dans la norme

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
232 messages

Lokys a écrit

surtout que beaucoup de personne m'ont dit que sous LSD c'est pas possible de manger, que c'est désagréable etc,

C'est ça. Difficile de manger et même de fumer... Des fois j'ai l'impression que le produit agit comme une purge... (j'en suis meme quasi certains)Comme si il voulais nettoyer mon corps. Peut être que votre bide ne supporte pas cette "fast purge", d'ou l'irrépressible envie de manger ..?

Dernière modification par Régular Psyché (24 juillet 2020 à  00:00)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Faraji 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 May 2019
44 messages
Bonsoir,

Oui c’est étrange, pour ma part c’est l’inverse, à mes deux seules prises de L je n’ai rien mangé pendant au moins 24h après la prise. À chaque fois j’avais l’impression que je ne retrouverais plus jamais la sensation de faim.
Après cette molécule agit tellement de façon complexe que ça ne m’étonne pas que les sensations varient beaucoup d’une personne à une autre.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

RaveOn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2020
42 messages
Blogs
Salut,

Pareil pour moi, je creve la dalle sous LSD sans pour autant avoir mal mais je dois m'enfiler une grosse pizza ou kebab en plein trip et sa a chaque fois.
Alors que mes collègues pour eux pas moyen de manger._.

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Macroscopie 
Voyageur du temps
500
Inscrit le 26 Apr 2018
466 messages
Salut,

Perso même quand je bouffe bien avant un trip de lsd pour que ça monte en 2-3h j’ai faim au plateau de sucré. Le LSD ça bouffe du sucre donc je dirais que c’est normal d’avoir faim.

Manger des gâteaux sucrés sous L j’adore ça x)

MRPHN 
Oiseau merveille
France
000
Inscrit le 10 Jul 2019
12 messages
Merci pour vos réponses !

Donc je devrais essayer de manger jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et préférablement du sucré. J'essayerai alors, merci ! big_smile

Nitupzar 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 Aug 2020
13 messages
Perso j'ai très faim, mais une fois la descente bien amorcée et en général j'ai envie de manger des trucs sains avec des sens olfactifs et gustatifs surdéveloppés

Pendant la montée et le plateau j'ai jamais eu faim, même quand j'avais pas forcément beaucoup mangé avant, mon esprit doit être occupé autrement^^

Tu peux essayer de manger pas mal avant par contre moi ça ralentit pas mal la montée (mais pas l'intensité)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 14hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 3mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le miel hallucinogène
    Il y a 22mnCommentaire de Daane-El dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a 28mn
    6
    Commentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (65 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 56mn
    28
    Commentaire de Nemesia dans [Cathinones et RC stim...]
    (356 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur mon installation
    Il y a 1hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Expériences - Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?
    Il y a 2hCommentaire de ostronoto dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (270 commentaires)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 9hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 13h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:17
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 3h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 12h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 13h)
    Très précis merci Prescripteur, Guy dans [forum] Tramadol et réveil difficile
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums