page d'accueil

Publié par ,
4137 vues, 4 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand je vais sur des sites où la page d'accueil date de plus de 6mois je trouve cela genant et je me dis que le site n'est pas "suivi"...or ici depuis le joli mois de mai on lit tjs la meme chose:la salle de shoot..bon ok c'etait bien...mais on pourrait changer un peu non? je sais c'etait les vacances...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
T'inquietes big, pierre viens juste de rentrer, laisse lui le temps, en plus le nouveau journal viens de sortir....wink

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
com d'hab, je suis complétement ok avec big..cette page d'accueil ok ,on est au courant pour les ou la salle de   shoot à  moindres risques !!!!
lol,c est la rentrée!!! au fait est ce que l onva voir enfin pour 2010 la diamorphine arriver chez nous ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut y09 j'espere que tu vas b?
oui micky je viens de voir que le nouveau journal est sorti!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La page d'accueil du site a changé : c'est Anne Coppel qui nous parle de prohibition et de rdr. La page d'accueil du forum va changer... mais les salles de conso me prennent (presque) tous mon temps : nous devons rencontré des députés UMP, PS et Vert, la ville de paris, le ministère de la santé, le conseil régional idf... Nous travaillons d'arrache pied pour q'un tel projet voit le jour.
Par conséquent, j'ai un peu moins de temps pour le site et encore moins de temps pour le forum. Mais avec les nouveaux modérateurs, je sais que vous êtes en de bonne main.

Promis, la page d'accueil du forum va changé la semaine prochaine, avec une surprise... après les salles de conso, nous allons ouvrir un autre sujet qui est resté silencieux en France... je vous laisse deviner lequel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une page
par maeth, dernier post 25 avril 2010 par maeth
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Zéro page
par maeth, dernier post 24 avril 2010 par maeth
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour ceux qui veulent changer de la page habituel de google
par reskaper, dernier post 13 décembre 2007 par reskaper
  5

Pied de page des forums