crise de panique (plus de zolpidem+ arret benzo)

Publié par ,
1346 vues, 6 réponses
guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
Je poste souvent ici par rapport au zolpidem. j'en prends beaucoup et j'en achète par internet.
Mais là je ne comprends pas. j'ai arreté le zolpidem à 4h00 ce matin. je me suis réveillé à 10h00, je n'étais pas du tout stressé puis 10 minutes plus tard, les symptomes sont apparues:
crises de larmes, coeur qui bat très vite, je respire comme si je faisais une crise de panique, transpiration excessive.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces symptomes.... c'est trop tôt pour dessymptomes de manques non? je prends en parralèle du lysanxia mais ça ne me fait rien. j'ai emprunté un xanax 0,5mg à ma tante (c'est du vrai d'une pharmacie française) et ça ne me calme pas du tout (je l'ai pris à midi). Qu'est-ce qui m'arrive?
je n'arrive pas à calmer ma respiration.
le xanax aurait du calmer mes symptomes, j'ai même appeler le centre psy de ma région qui m'a dit que je ne devrais pas avoir ces symptomes.
Ps: hier, j'ai commencé à paniquer et dès que j'ai pris le zolpidem, tout s'est calmé.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors étant donné que tu es sous lysanxia, et que tu as pris un xanax, clairement il n y’a pas de syndrome de sevrage benzo; je pense perso comme tu le décris, que tu es tout simplement très nerveux à l’idée de ne pu avoir ton zolpi, et que tout ça est très psycho somatique...

Niveau danger du au sevrage une fois de plus pas à t’inquiéter vu ta médication; tu peux éventuellement avoir un léger manque si tu es habitué à de très haute dose, ou encore le fait d’acheter via le net, peut être as tu consommer une molécule autres que celle que tu pensais avoir acheté ?

Si les symptômes persistent, demain va consulter; sinon je pense qu’il va simplement falloir dealer avec le fait que tu n’as pu « TA »
Molécule de ref, ce qui n’est jamais agréable; mais le lysanxia étant un benzo, tu n’auras pas de sevrage sec, ce qui déjà devrais te rassurer en terme de risques.
Mtn le côté psy, c’est une grosse partis, pour ne pas dire la principale de l’équation je pense.

Lundi les médecins seront ouverts si ça ne s’arrange pas

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
Merci pour ta réponse aussi rapide. Je sais que c'est probablement "psychosomatique".
Mais le cerveau est capable produire des symptomes comme ça?
car quand je prends le zolpidem, j'arrete pas de parler, et de manger... et la sensation sur le sommeil est si bonne.
le xanax devrait pas me calmer?
je ne peux pas en parler à mon médecin, car je suis déjà "fiché" pour ma consommation de zolpidem. Honnetement je sais pas quoi faire

Hors ligne

 

guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
le pire c'est la peur de ne pas dormir, ou la peur de faire une crise de convulsion.
pourtant j'ai miansérine mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
je prenais 12cp de zolpidem/jour

Hors ligne

 

hiti13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
26 messages
bjr

j'ai fait pendant des années des crises puis un jour j'ai appris la respiration ventrale et ça m'a " sauvé la vie "....

Hors ligne

 

guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
bizarrement je suis moins stressé maintenant (j'ai repris un xanax 0.5g). je suis sur que la respiration ventrale fonctionne, mais je suis "addict" aux médocs. il va me falloir des semaines avant que je fasse confiance à ce genre de techniques

Hors ligne

 

guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
update: j'ai passé une très mauvaise nuit, et j'étais très nerveux ce matin.
je suis donc allé voir le médecin qui m'a prescrit du lysanxia et 2*14cp de zolpidem.
En espérant recevoir ma commande cette semaine. Mais je me sens déjà mieux (alors que je n'ai pas pris le zolpidem encore!!)..... j'ai eu de la chance de tomber sur un médecin compréhensif^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouble panique - anxiété généralisée et benzo
par Problemo, dernier post 11 mars 2019 par Nico0
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo ou Cannabis pour traiter des crises de panique/angoisses aigüe ?
par Votez_Biquette, dernier post 05 févier 2017 par Anonyme451Jd
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums