Bonjour je vais sans doute prendre mon taz 1h30/2h apres avoir manger un croque monsieur enfin pas un repas enorme quoi, cela va allez ou la digestion peut poser soucis ? Merci et bonne soirée
Par contre si c’est la première fois il faut mieux ne pas tout prendre d’un Coup et le couper en 2 ou en 4 et voir comment tu réagis au bout de 30min/1h
Bonjour/bonsoir à toutes et tous.
Nouvel an 2019/2020 j'ai pris un cachet d'ecstasy qui m'a laissé des séquelles physiques à ce jour.
J'avais raconté mes soucis sur un ancien post:mon ancien post
J'arrive à quasiment 2 ans après cette expérience.
Mentalement je me suis completement remis de cette expérience qui m'avait mis au fond du gouffre ( c...lire la suite
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander si quelqu'un a vécu la même chose que moi, et être rassurer en même temps !
j'ai pris de la MDMA (environ 1 taz entier en plusieurs fois) il y a de ça 6 mois, et depuis j'ai des douleurs aux bras gauche et au niveau du thorax/œsophage, enfin au milieu du torse en général.
Bien sur j'ai arrêter de consomm...lire la suite
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu sur PA.
Il y a 6 mois de cela j'ai abusé de la 3-mmc (10g en quelque semaines), s'en est suivit 6 mois d’acouphènes (comme un sifflement dans les oreilles) . Il y a un mois ça c'est terminé, j'étais heureux vraiment, c'était le bonheur qu'il aient disparu !! Car c'est handicapant .. Ça me rend...lire la suite
8079 vues, dernier message : 04 juin 2022par g-rusalem
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.