Acquisition de benzos encore méconnu pour moi

Publié par ,
2477 vues, 3 réponses
naX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
2 messages
Hello!
Je me présente Tommy, 19 ans, et je connais le site psychoactif depuis déjà quelques années et qui m’a bien permis à m’aider en ce qui concerne la RDR sur beaucoup de produits, ainsi que d’en savoir + sur quelques molécules.
Ceci étant, j’ai en ma possession une boite de Nuctalon 2mg (Estazolam), ainsi qu’une boite de Lormétazepam* , tout deux que je n’ai jamais encore essayé.
M’y connaissant bien en produits pharmaceutiques et surtout les benzo (pour en avoir consommé beaucoup, mais moins qu’avant), j’aurai voulu vous demander à ceux qui connaîtraient potentiellement ces deux benzo, savoir leurs durées de vies, ainsi que leurs tendances sur les effets des benzo du type myorelaxation des muscles, s’ils sont +/- amnésiant que d’autres benzo, leurs dosages etc..

Je vous remercie beaucoup d’avance, en attendant une réponse sous peu salut


PS : J’ai aussi appris que le Lormétazepam n’était plus en fabrication, est-ce lié à un problème en la molécule en elle-même?

Dernière modification par naX (28 juillet 2020 à  18:30)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Bonjour Tommy,

Je connais bien ces deux médicaments hypnotiques :
Le Nuctalon, estazolam, dosage usuel 2 mg, 1/2 heure avant le coucher, demi-vie 17h, concentration plasmatique atteinte en un peu moins de 2,5h.
Le Noctamide, lormétazépam, dosage usuel 1,5 mg, immédiatement au coucher, demi-vie d'élimination 11h, concentration plasmatique atteinte en un peu moins de 1,5h. Le lormétazépam est toujours en fabrication à ma connaissance, mais seulement en générique (ie le Noctamide n'existe plus).

Tu cites le loméprazépam, je ne connais pas par contre.

Hors ligne

 

naX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
2 messages
Salut Alexandre et merci de ta réponse claire et précise !
Je m’étais trompé j’ai marqué Lorméprazepam au lieu de Lormétazepam aha drapeau-blanc


Du coup le Noctamide aurai tendance à agir rapidement comme le Xanax ou le Valium, et le Nuclaton sur une durée un peu plus longue comme le Seresta?

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Tout à fait Tommy,

Le Noctamide agit rapidement en terme de montée d'action, je crois presque aussi rapidement que le Valium, le Tranxène ou le Xanax.

La montée d'action du Nuctalon est plus lente, mais pas aussi lente que celle du Séresta (oxazépam) ou du Lysanxia (prazépam). Par contre la durée d'action du Nuctalon est un peu plus longue que celle du Séresta mais moins longue que celle du Lysanxia.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
par TomTom, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Des benzos a l'homeopathie
par duannes, dernier post 23 septembre 2015 par duannes
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums