Tranxene, dose maximale?

Publié par ,
3232 vues, 4 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
2 fois 60 par jour, c'est déjà une dose conséquente.
Si tu en prends plus, le risque est de dormir dans le meilleur des cas où de comater avec un risque d'OD mortel.
Je ne suis pas contre les petits plaisirs, mais le tranxène pour ça c'est pas folichon et certainement assez risqué.
Surtout que personne ne peut prédire qu'elle dose te donnera un petit plaisir ni qu'elle dose peut te calancher.
J'en ai pris pendant un moment, il m'arrivait d'en prendre une chouilla plus que l'ordonnance, mais c'était pour me sédater.
Je suis peut être passé à côté de l'aspect petit plaisir de cette molécule et des benzos en général.
De temps en temps, le temps de laisser la boîte devenir périmée mais ils sont encore bons, je me prends une demie vie courte.
Sans tolérance j'y trouve un petit plaisir avec une toute petite dose.
Mais sous traitement, j'ai jamais trouvé un petit plaisir en en prenant plus.

Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
C'est toi qui vois. Je ne peux pas décider pour toi ce qu'est un petit plaisir.
Si tu decides d'en prendre un peu plus, ou pas, pas de mélange avec de l'alcool ou un autre perturbateur du système nerveux central. Tu dois avoir d'autres médicaments qui s'ajoutent déjà.

Je me souviens que du coup le tranxène s'arrête facilement quand tu le décides avec un médecin.

La demie vie est longue, cela permet de réduire et enfin sauter les prise dans un grand confort avec un protocole précis pour pas booster un effet rebond.
A voir avec ton médecin, le sevrage des benzos peut être potentiellement mortel ou générer des crises d'épilepsie en abaissant le seuil durant le sevrage.

Dernière modification par Mister No (29 juillet 2020 à  09:43)


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxéne 10 + temesta 2,5 et dose "maxi " de tranxéne ?
par cact88, dernier post 02 août 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide dose maximale Xanax
par Auraura, dernier post 15 juin 2021 par Doo-J
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Dose maximale lexomil
par Auraura, dernier post 17 juin 2021 par eduardo
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums