Pas de d effet avec la cocaine

Publié par ,
3744 vues, 9 réponses
Jadeeee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
7 messages
Bonjour
J’ai essayé la cocaine avec un ami une trace ou 2 aucun effets
J’ai voulu réessayé seul je suis allé m’acheter un 0,5g que j’ai sniffer en 5 fois ou plus en suivant les conseils comme une débutante
Et aucun effet
J’avais pas bu d’alcool j’ai voulu essayer et découvrir les sensations seul chez moi et encore rien.
Je suis sous anti dépresseur Effexor avant seroplex je pense avoir lu ici que ça pouvait annuler l’effet....
Je suis sous xanax aussi de temps en temps.
Je comprends pas je pensais avoir les effets qu’on dit parler bcp sentiment de supériorité euphorie et rien de rien
J habite le sud est de la France
Suis je insensible ??
Ou 0.5g c’est rien

Je comprends pas
Merci

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, je pense que t'es médocs joue sur l'effet en le réduisant et pour peu que ta cc soit de piètre qualité tu vas moins la sentir mais de la à avoir aucun effet même le plus petit qui soit c'est bizarre.

Tu es sur de ton produit ? Je te pose la question car quand on est novice dans la drogue c'est vraiment aisé de se faire avoir avec des faux prods!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Jadeeee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
7 messages
Merci de m’avoir répondu
Je pense pas que ça sois de la mauvaise qualité car j’ai pris dans une cité réputé on va dire mais peut être .... surtout dans le sud en général on a de la bonne quantité j’ai payé 40€ le 0,5g
Je suis certaine que ça m’a vraiment rien fait j’ai limite analysé en y allant doucement et j’ai fini la demi en 2 heures ou 3heures....
Sois c’est les anti dépresseur et je comprends pas Pkoi ça interagit avec ça
Car quand je bois de l’alcool je sens l’accol et quand je fume canabis je ressens aussi les effets et la rien
Sois mauvaise qualité ou c’est les anti dépresseur

Hors ligne

 

Jadeeee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
7 messages
Je précise que j’ai voulu tester car je bois beaucoup d alcool et j’aimerai ressentir la même chose sans boire en prenant la cocaine. (Qui est de plus en plus accessible )
Et rien à voir les effets sois disant de la cocaine je les ai seulement quand je bois de l’accol.
Envie de parler et euphorie ect....

Hors ligne

 

Jadeeee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
7 messages
Derniere question Quelle est la différence entre l’effet de l’alcool et la cocaine si on en prend sans boire biensur ?

Hors ligne

 

Jadeeee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
7 messages
Merci de ta réponse
Je pense aussi c’est une histoire de qualité et en plus j habite la même ville que toi donc en faite ça doit être ça si tu me le dis qu’elle est vraiment pas bonne c’est peut être pour ça

Hors ligne

 

petitjunki homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2021
5 messages
bonjour moi aussi je suis nouveau dans la coke jai decouvert a travers ma copine mais je suis un ancien gros fumeur de canabis ( jai arrete il ya 6 mois )....je viens de faire comme toi jaibtape mon g tout seul sans beaucoup d alcool 4 bieres et 2 whiskys car javais toujours consome avec beaucoup d alcool et a part reduir ma defonce alcoolique je ne voyais pas beaucoup d effet a l inverse de ma copine et des amis....bref ce soir jetais seul et je voulais tester...beh bof ...rien de spetaculaire apres je pense cest pas pour tout le monde pareil .....par exemple je peux boire du cafe le soir et dormir ....et beh la coke cest pareil....pour moi ca mexcite pas ca me fait doubler ma conso de clope par contre...ca me coupe pas l appetit a linverse de ma copine et amis....bref on reagit pas tous pareil...de nature je suis super calme...mais franchement je prefere la fumette meme si jai arrete ...apres cest peut etre une question de dose et de qualite mais ma copine qui connait bien me dit que cest une bonne qualite ...jai pris 1 g en 3 h....en gros pour moi deception de ce produit que jai diabolise entre 15 ans et 42 ans....

Hors ligne

 

petitjunki homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2021
5 messages
drogue-peace

Dernière modification par petitjunki (05 mars 2021 à  01:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Zrainy, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d effet avec la cocaine
par Jellyfish, dernier post 03 juillet 2017 par Clairemelomat
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Naturea, dernier post 04 juillet 2023 par Ced75000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums