Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ? / PsychoACTIF

Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?

Publié par ,
1089 vues, 46 réponses
SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
171 messages
Lol l'as Védas parano je l'ai maté en début de semaine, ça faisait bien 10 piges que je l'avais pas vu et franchement j'ai trouvé que c'était n'importe quoi, difficile pour moi de comprendre quoi que ce soit hormis que c'est un road trip de défoncé!

Il m'est arrivé un truc étrange avec ce film, je l'ai en divX depuis plus de 10 ans et la qualité est vraiment pourris (flemme de dl en hd) sauf qu'avec la j'ail réussis à le voir en hd! Je voyais tout les détails, fibres textiles traits du visage très net! Et les paysages très beau!

Sauf que si je le regarde net c'est presque une bouilli de pixels!

Et je parle pas de la durée du film, je croix qu'il dure plus de 2h, c'est tout une vie quand tu trip sous !

KMFD 
Nouveau Psycho
North Korea
000
Inscrit le 25 May 2020
76 messages

guygeorges a écrit

L’IV/M ça donne quoi ? Si tu pouvais me donner ton exp la dessus ça m’intéresse de savoir, j’ai subis une IV de ke à l’hôpital j’en garde peu de souvenir mais de ce que je m’en rappel c’est comme un sniff mais x100 plus rapide et intense avec du visuel aussi lumières hyper puissantes les sons grave forts et aiguës, vraiment dingue comme truc même dans un contexte médical donc dans un contexte récréatif j’imagine même pas la claque que ça doit être

Jamais pratiqué l'IV, mais je me suis mis à l'IM en décembre. Quand j'étais petit, j'avais une petite phobie des aiguilles pour resituer un peu. Ducoup j'ai vraiment du prendre sur moi pour aller contre cette peur et ducoup je dirai que mes 10 premiers trips ont été extrêmement tintés par cette peur, avant qu'elle devienne moins prévalente.

Pour ce qui est de l'intensité, je trouve qu'en IM on a quand même assez le temps avant que ça monte. Tu peux nettoyer ton point d'injection, changer de pièce, mettre ta musique et ton headset et te caler à la bien. J'ai pas l'impression d'un décollage, plutôt d'une prise par la main par la kétamine, comme le sniff mais en un tout petit peu plus rapide tout de même. Y'a pas toutes les sensations parasites au niveau nasal, ce qui est un plus non négligeable ! C'est super clean. Un truc qui fait aussi que c'est plus clean le ressenti global, c'est que t'as pas de kétamine qui retombe dans ta gorge comme en nasal. Donc plus d'effets psychédéliques et moins d'effets résiduels ! Et t'en a plus pour ton argent (haute biodisponibilité tout le long de ta session).

Un des gros points négatifs pour moi, c'est au niveau du redosage. Moi j'aime bien prendre des petites (ou grosses) doses progressives. J'aime pas prendre une énorme dose en un coup de manière générale pour les produits qui montent vite, je dois pas avoir une âme d'injecteur ! Et ducoup l'IM pour ça c'est pas top. La 1ère IM la préparation se fait en 3min (avec filtre toupie et tout le tintouin). Mais dés la seconde, t'es dissocié, tu galère pour te repréparer le truc à la bien. C'est pas fluide comme tendre une narine en sortant de ta couette et replonger dans le cosmos direct comme quand t'es en nasal. Pour moi c'est le gros point négatif de l'IM.

Après j'ai une forte permatolérance qui me viens de mes années MXE ou je me faisait des petits plugs de jusqu'à 100mg à une époque, donc l'intensité n'as presque jamais égalé mes premières claques de dissociatifs. Mais avec la kétamine IM je me suis quand même pris quelques masta claques avant de devenir tolérant à mort comme maintenant. Et je pense que le fait que je sois en abus de GBL en ce moment, dois jouer, je dois être en déficit de sommeil constant. Et ducoup dés que la se place, ça me rééquilibre la surexitation, et je tombe dans un semi-coma.

Enfin bref voilà pour répondre a ta question hahah ! La kétamine c'est vraiment un super produit après je dois confesser que j'adorais aussi beaucoup l'immersion du DXM avec sa dose orale que tu prend, puis après tu part en voyage pendant des heures sans te soucier de redoser. Et pareil MXE avec son meilleur punch et sa plus longue durée d'action, à doser en plug, très facile, autant voir plus rapide qu'un sniff ! La t'as peu d'effets secondaires, c'est très clean comme disso, mais c'est tout un stress de devoir se redoser constamment sinon tu redescend trop.

Et ben sacré vécu l’ami, j’suis encore loin de te rattraper on peut le dire ^^

MXE jamais essayer j’ai entendus dire que c’était 2x plus fort que la , mais c’est plus difficile à trouver j’ai l’impression

KMFD 
Nouveau Psycho
North Korea
000
Inscrit le 25 May 2020
76 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Je vois que ça parle séance vidéo sous big_smile
Moi j’adore aussi les films sous K. Ce que je fais par contre c’est que je met le film sans aucuns sons juste avec les sous titre (s’il y en a) et je met une bonne playlist bien cool pour le contexte.
J’ai testé beaucoup de Mooving Art, certains sur les espèces abyssales, d’autres juste avec de magnifiques paysages...
Le premier de la trilogie des Qatsi, Koyaaniqatsi je crois avec du Boards Of Canada c’est juste un trip hyper mega Vintage dans une ambiance très particulière big_smile
J’ai regardé aussi Samsara, bonne expérience avec une très grosse partie wtf ou on s’y attend pas du tout, sous K ça m’a fait a moitié vrillé xD

En tout cas TRÈS TRÈS bon délire les films sous K

Ah ouais sans le son ? C’est pas con mais j’y avais jamais penser c’est vrai que ça peut être sympa avec une playlist adéquate au film, a tester un de ces quartes  fume_une_joint

Sinon un peu plus chelou mais moi j’ai déjà lu sous Ketamine c’est tres dur de lire + 60 pages mais ça fait une drôle de sensation encore une fois comme avec un film on a l’impression de contrôler la lecture comme si le livre s’écrivait et se conceptualisait au rythme auquel tu tourne la page fume_une_joint

KMFD 
Nouveau Psycho
North Korea
000
Inscrit le 25 May 2020
76 messages

SoulEater a écrit

Lol l'as Védas parano je l'ai maté en début de semaine, ça faisait bien 10 piges que je l'avais pas vu et franchement j'ai trouvé que c'était n'importe quoi, difficile pour moi de comprendre quoi que ce soit hormis que c'est un road trip de défoncé!

Il m'est arrivé un truc étrange avec ce film, je l'ai en divX depuis plus de 10 ans et la qualité est vraiment pourris (flemme de dl en hd) sauf qu'avec la j'ail réussis à le voir en hd! Je voyais tout les détails, fibres textiles traits du visage très net! Et les paysages très beau!

Sauf que si je le regarde net c'est presque une bouilli de pixels!

Et je parle pas de la durée du film, je croix qu'il dure plus de 2h, c'est tout une vie quand tu trip sous !

Oui c’est vrai qu’il est long, quelques fois je me suis endormis devant sous ke, j’aimerais tellement le revoir comme si je l’avait jamais vu

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
690 messages
Moi la plus grande claque cinématique que je me suis tapée sous disso c'est Enter The Void (sous MXE). Je m'en souviendrai toute ma vie de cette soirée, je sais pas pourquoi elle a été si géniale hahaha. Mais la trame du film s'y prête à mort, étant donné que tu vois tout de dessus à la place de l'âme du personnage principal qui décède en début de film. Après c'est un peu glauque, mais franchement j'adore.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Macroscopie 
Voyageur du temps
500
Inscrit le 26 Apr 2018
466 messages
Lire sous K c’est vraiment pas de mon ressort je pense...

guygeorges a écrit

Moi la plus grande claque cinématique que je me suis tapée sous disso c'est Enter The Void (sous MXE). Je m'en souviendrai toute ma vie de cette soirée, je sais pas pourquoi elle a été si géniale hahaha. Mais la trame du film s'y prête à mort, étant donné que tu vois tout de dessus à la place de l'âme du personnage principal qui décède en début de film. Après c'est un peu glauque, mais franchement j'adore.

Lol c’est la toute première expérience film+drogue que j’ai faite. Je revenais du Hadra 2013 avec certains de Psychonaut j’avais ramené du Lsd, je faisais tester Pour la première fois à un ami devant Enter the Void avec du Penta en fond xD Et c’était mon deuxième trip au L du coup, on est pas allé jusqu’à la toute fin mais c’était vraiment une expérience.

D’ailleurs on pourrait presque appeler ça une seance de ChemMovie? big_smile

Et sinon pour éviter de trop dévier du sujet principal, hier je me suis fait une ptite seance K, deux bons gros potos, après le deuxième j’ai eu envie de redrop mais j’ai attendu un peu et la fatigue m’a emmené ^^
A chaque fois c’est ça pour moi, j’essaie de pas trop abuser non plus de ce jolie prod. Je vais en général jusqu’à moins d’une dixaine de traces dans une soirée avec au moins 3- semaines d’intervalle pour les sessions les plus rapprochées.

Dernière modification par Macroscopie (01 août 2020 à  09:30)

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
690 messages

Et sinon pour éviter de trop dévier du sujet principal, hier je me suis fait une ptite seance K, deux bons gros potos, après le deuxième j’ai eu envie de redrop mais j’ai attendu un peu et la fatigue m’a emmené ^^

C'est fou moi j'ai une stimulation résiduelle pour chacun des dissociatifs que je prend la kétamine y compris. C'est une stimulation mentale, et des effets hallucinogènes résiduels très relous. C'est chiant, je suis obligé de taper un valium à la fin (qui me fait tout partir) sinon le sommeil viens très mal et au bout de plusieurs heures. J'ai l'impression que j'ai été sensitivisé (je sais pas comment traduire "sensitization") de façon négative à tout ça, mon hypothèse serai que ça se soit passé sur le bloquage de l'activation des récepteurs GABAergiques qui me provoque une stimulation, et que depuis que j'ai abusé à une époque, j'ai méga cet effet. Mais je l'avais aussi en moindre mesure au début cela dit.

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
207 messages

C'est fou moi j'ai une stimulation résiduelle pour chacun des dissociatifs que je prend la kétamine y compris.

Ouai, la même ! Sacré stimulation résiduelle avec la ke (étrangement pas tout le temps).
Ya eu des fois où j'attendais la redescente, juste pour m'allumer le crâne à grand coup de thc.

Mais bon, c'est long des fois.
En soirée c'est ok, en ce couchant à 5h juis mort, mais à la maison.. C'est moins évident.
Plus jamais je trace 30min avant de me coucher. boulet

J'essaie toujours de m'économiser la prise d'un bzd. J'ai peur de m'y habituer. Et la ke est déjà suffisamment toxique comme ça.

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Macroscopie 
Voyageur du temps
500
Inscrit le 26 Apr 2018
466 messages
Bah moi vu que je consomme pas mal de canna ça doit aider, en tout cas au bout d’un moment si je retape pas la fatigue arrive (si prise le soir).
Après je me met aussi des musiques bien deep du genre SpaceAmbient, Psy... sans trop de rythme, juste un peu.
Les grosses sessions ça me fait pareil 1h-1h30 après la dernière trace je m’endors bien.

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
690 messages
Ouais tu as raison pour le valium j'essaye d'en prendre le moins possible, 5mg et ça suffi généralement (même si j'avais lu que les benzos et les psychédéliques sérotoninergiques baissent la neurotoxicités des dissociatifs). Le THC ça me fait trop remonter le truc et je le tolère plus (avec ou sans disso) donc j'ai pas cette porte de sortie. Par contre un strain à 20:1 de CBD:THC ça fait méga du bien en descente. Ca pourrai suffire pour me faire dodo si j'étais patient, t'as vraiment un bon effet antipsychotique et un effet qui coupe l'envie de retaper, si tu consomme suffisemment (un joint pur pour moi fumé doucement), et de l'herbe au CBD de qualité.

Après la kétamine mis à part le côté urinaire qui fait flippé, je pense pas que ça soit si toxique. Les gros utilisateurs quotidien (le gramme quotidien pendant 1 ans) ont tout de même des déficits neurologiques et des changements de zones du cerveau identifiable par IRM, mais à 1 ou 2g par semaine j'ai l'impression que c'est assez safe. Tu crois que je me trompe ?

Dernière modification par guygeorges (01 août 2020 à  12:51)

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
171 messages

guygeorges a écrit

Ouais tu as raison pour le valium j'essaye d'en prendre le moins possible, 5mg et ça suffi généralement (même si j'avais lu que les benzos et les psychédéliques sérotoninergiques baissent la neurotoxicités des dissociatifs). Le THC ça me fait trop remonter le truc et je le tolère plus (avec ou sans disso) donc j'ai pas cette porte de sortie. Par contre un strain à 20:1 de CBD:THC ça fait méga du bien en descente. Ca pourrai suffire pour me faire dodo si j'étais patient, t'as vraiment un bon effet antipsychotique et un effet qui coupe l'envie de retaper, si tu consomme suffisemment (un joint pur pour moi fumé doucement), et de l'herbe au CBD de qualité.

Après la kétamine mis à part le côté urinaire qui fait flippé, je pense pas que ça soit si toxique. Les gros utilisateurs quotidien (le gramme quotidien pendant 1 ans) ont tout de même des déficits neurologiques et des changements de zones du cerveau identifiable par IRM, mais à 1 ou 2g par semaine j'ai l'impression que c'est assez safe. Tu crois que je me trompe ?

Tu as des précisions sur le côté neurologiques de la keta stp? Si tu consommes que quelques mois dans l'année il y'a un risque ou pas?

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
690 messages
Ouais j'ai lu quelques articles à ce propos. Faut que je les retrouve et je les post ici ou mieux j'ouvre un thread sur la neurotoxicité de la kétamine, pour que ça ait plus de visibilité.

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
171 messages

guygeorges a écrit

Ouais j'ai lu quelques articles à ce propos. Faut que je les retrouve et je les post ici ou mieux j'ouvre un thread sur la neurotoxicité de la kétamine, pour que ça ait plus de visibilité.

OK merci bonne idée pour le thead!

Au sujet de la toxicité de la il me semble pourtant que dans le graphique tridimensionnelle (toxicité, intensité et dépendance) l'axe toxicité est dans la zone peu toxique!

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
207 messages

Par contre un strain à 20:1 de CBD:THC ça fait méga du bien en descente. Ca pourrai suffire pour me faire dodo si j'étais patient, t'as vraiment un bon effet antipsychotique et un effet qui coupe l'envie de retaper, si tu consomme suffisamment.

Bin ça, ça pourrait être une idée. Genre s'obliger à fumer un pur comme ça une fois le petit tas terminé. Pour couper le craving.

mais à 1 ou 2g par semaine j'ai l'impression que c'est assez safe. Tu crois que je me trompe ?

Oulah ! J'en sais rien moi. J'ai juste retenu que les dissos et les bzd étaient mauvais pour le corps, de manières différentes. Après, dans quelle mesure.. Je pense que tu en sais bien plus que moi.

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
690 messages

OK merci bonne idée pour le thead!
Au sujet de la toxicité de la il me semble pourtant que dans le graphique tridimensionnelle (toxicité, intensité et dépendance) l'axe toxicité est dans la zone peu toxique!

Oulah ! J'en sais rien moi. J'ai juste retenu que les dissos et les bzd étaient mauvais pour le corps, de manières différentes. Après, dans quelle mesure.. Je pense que tu en sais bien plus que moi.

Ouais ducoup j'ai lu quelques articles là dessus, j'essaye de vous faire un récap' de ce que l'on sait au niveau scientifique. Parce que justement avec la kétamine et les benzodiazépines on en sait quand même pas mal comme c'est des médicaments qui ont été beaucoup étudiés comparé aux RCs par exemple.

En tout cas je pense pas que les benzodiazépines soient mauvais pour le corps, ils ne sont généralement pas non plus neurotoxiques (à part lors du sevrage par exitotoxicité).

Bin ça, ça pourrait être une idée. Genre s'obliger à fumer un pur comme ça une fois le petit tas terminé. Pour couper le craving.

Franchement oui je le répète ! Ces derniers mois j'étais assez compulsif avec la kétamine. Et genre un coup je dis a ma nana que je me fait session ce soir donc faut pas compter sur moi pour manger ou mater la télé, elle me laisse ducoup dans mon petit coin smile Et genre je me fait 1 ou 2 IM. Et d'habitude je veux toujours continuer plusieurs. Mais ce soir là, j'ai voulu juste faire un petit break pour rester avec elle un petit peu entre 2 IM. Et ducoup je me suis fumé un pet pur de CBD. Et là alors que j'avais pas dutout prévu ça initialement, d'un coup toute mon envie de me refaire une IM a disparue, et j'ai eu envie juste de me pauser tranquilou avec ma copine, bouffer et mater la téloch. C'était très remarquable parce en plus de l'effet sur le côté addictif de la kétamine, tout l'effet "a l'ouest" en mode dissocié a reculé aussi. Ducoup je partage la petite astuce, même si vous devez déjà l'appliquer avec vos bédos qui doivent aussi contenir du CBD mais en plus du THC (ce dernier aidant bien plus que le CBD pour l'insomnie par contre).

Dernière modification par guygeorges (01 août 2020 à  14:24)

KMFD 
Nouveau Psycho
North Korea
000
Inscrit le 25 May 2020
76 messages
Bon ben j’ai reçus le prod j’ai mis de côté la moitié comme prévu (espérons que ma mère trouve rien chez elle lol), je me roule un jogos et me prépare une ligne direction l’enterprise devant x-files, paix et amour sur vous mes amis ! snort

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de parler avec des gens qui savent ce qu’on ressens ^^

Dernière modification par KMFD (03 août 2020 à  19:26)

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
690 messages
Oui ça fait plaisir haha entre kétausores on se comprend ^^ Super d'avoir mis la moitié de côté. Toute façon c'est que les débuts de sessions qui sont les plus appréciables, si tu peux mettre 1 ou même 2 semaine entre tes 2 trips ça sera tout bénef ! Et enjoy bien ton trip pour moi qui suit à la diète ! J'ai décidé je met quelques temps avant de recommander ça fait 2 semaines déjà il me semble. Un petit break ça me fera du bien smile

Dernière modification par guygeorges (03 août 2020 à  21:41)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a moins d'1mn
    6
    Commentaire de guygeorges dans [Au coin du comptoir.....]
    (66 réponses)
     Forum 
    Prise de fantanyl de facon médical et prise de mdma
    Il y a 10mnCommentaire de guygeorges dans [Fentanyl et dérivés...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Médecin - Vos retours d'expérience avec les médecins
    Il y a 29mnCommentaire de Reah dans [Echanges entre profes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Peut-on espérer une légalisation du cannabis prochainement ?
    Il y a 32mnCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Aide pour identifiation moisisure ..
    Il y a 37mnNouvelle discussion de ThisIsAFRICA dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Dosage - Tete de mort gris MB
    Il y a 38mnCommentaire de dikkenek dans [MDMA/Ecstasy...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Tramadol LP molécule forte ou non ??? Q elle dosage ??? Avis ??? A...
    Il y a 41mnCommentaire de ostronoto dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (29 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 27mnCommentaire de Reah dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (271 commentaires)
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 19:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très interessant / L'Apoticaire dans [forum] Cannabis et schizophrénie
    (Il y a 44mn)
    Sympa moi pour une IV je met 100mg de came ça fait beaucoup? dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 15h)
    Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 19h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 24h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums