Les "lbléssés de guerre et autres prisoniers"

Publié par ,
19219 vues, 40 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Alain Will a écrit

...Clodb, je t'invite à  lire ce post initialement destiné à  un autre forumer et à  essayer à  l'avenir de mieux gérer tes interventions de type "chroniques" ou "généralités" :...

Je précise que c'est uniquement la partie "généralités" (ou "chroniques") qui pourrait te concerner Claude wink

ps edit : vu que l'ambiance est chaude en ce dimanche estival, je prends mes précautions pour ne froisser personne big_smile


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Alain Will a écrit

Je partage les réactions de Big et de Loulou.

Clodb, je t'invite à  lire ce post initialement destiné à  un autre forumer et à  essayer à  l'avenir de mieux gérer tes interventions de type "chroniques" ou "généralités" :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 799#p48799

Merci d'avance wink
Il me semble perso, que l'un comme l'autre (nouveaux arrivants et prolixes), vous êtes souvent difficiles à  comprendre et que nombre de forumers sont déroutés par vos interventions... Je reconnais qu'il y a sans doute un manque d'ergonomie du forum pour publier des "tribunes"... Je pense que l'idée d'ouvrir une rubrique destinée à  ce type d'interventions sera étudiée prochainement par l'administrateur et l'équipe des modos ...

promis je vais le faire ... d'abord pour certain non je ne suis pas jeune encore une fois j'ai une fille de 23 ans  ...
Ecriture desructurée ? moi je la vos la strucure mais si les autres ne la voient pas c'est que c'est raté!  J'ai un syle "en spirale" qui deroute certains amis - pas la majorité.
Je ne m'applique pas assez ? oui je ne passe pas le bac philo et je laisse les mots sortir presque tout seul. Je suis certain que tu me croie pas. Mais je fonctionne comme ca .
ttp://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=48799#p48799
Ammez saluy Clodb


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

c'est vrai que le post de clobd m'echappe à  peu près totalement...remarquez mon age avncé n'est pas un avantage non plus pour comprendre le language des jeunes...

-------
tu vois on dois avoir un peu pres le meme age et on est probablement de sexe opposée.
C'est lla seule oposition que je vois. Je n'ose pas parler de moi de facon aussi crue.
Clodb desole deconncetioon


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais moi je comprends l anglais En fait c surtout que ca me fait plutot pensé aux americains: like in america yeah!... Et voila, il y a des forum anglophone si tu veux, moi les americanismes ca me ressort par les orbites, si tu veux faire des citations, essaye de citer des gens plutot que des phrases en anglais comme ça, ça me fait trop penser a des slogans publicitaires pour du coca cola! je plaisante biensur mais bon, pas loin...

Alain will, juste une question: ca veux dire quoi prolixe?

Ouais c domage, le sujet etait bien ca commence a etre relou depas pouvoir tenir une discussion pendant plus de deux pages.. Apres on dit que les tox sont completement desaxés, qu ils sont perdus etc... Et apres on vient s etonner sur le forum... Avant de rire des autres il faut savoir rire de soi comme on dit chez moi...

Sans mauvaise pensée, amicalement...

Dernière modification par synchro (30 juillet 2009 à  16:11)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

...
Alain will, juste une question: ca veux dire quoi prolixe?...

J'aurai peut-être du utiliser un des synonymes qui réflétaient davantage ma pensée. (Synonymes : bavard, copieux, long, loquace, verbeux). Je voulais dire que les nouveaux arrivants postaient de longs messages et avaient la plume fertile...

Sinon "prolixe" veut dire :

Qui est trop long, diffus, en parlant ou en écrivant. C'est un homme prolixe dans ses discours. Il écrit purement, mais il est prolixe.

Il se dit aussi des Choses. Discours prolixe, Style prolixe.

http://definition.ptidico.com/prolixe.html


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
alain merci pour ta definition, je suis bete je pesne meme pas a regerder dans internet, mais bon des fois entre le sens propre et le sens figuré il y a une marge.. Com ca c impeccable... merki mec

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
J'ai vu dans le Midi Libre (haha), un petit insert en première page, deux mecs se sont fait choper avec trois barrettes dans une voiture. Tout ça pour ça. Ca intéresse le pochtron devant son pastis ou la ménagère de moins de cinquante ans, ça fait vendre. Trois barrettes... Les gendarmes ils n'ont qu'à  aller dans le maquis (la garrigue), ils chercheront mais ne trouveront pas les coins où tout le monde qui vit ici à  l'année plante. De la beuh comme du pavot. Sérieux ils sont en dehors de toute réalité, le nombre de gens qui fument ici, en plus c'est la saison des récoltes...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

loulou reed a écrit

en plus c'est la saison des récoltes...

euh pas tout à  fait quand même ... même les plus précosses ne finissent pas leurs floraisons avant fin septembre ... sauf evidement si on a planté des boutures issues d'un placos un peu plus tôt dans la saison ....

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Blessé de guerre , qu'est ce que tu m'inspires ? Toi mon ennemie de tt les jours ; ds mes trips , tu me pousse au combat , Ds mon coeur , les milliers de coups de poignard que tu m'a planter ... Chemise arrachée  , te regardant droit ds les yeux " va s'y ! plante moi ! Tue moi ! Donne moi tes 7 pêchers capitaux et prends mon âme , mon amour propre ! " Je te jette un regard prédateur , une main tend ma chemise , mon autre main , caché ds ma besace , le doigt sur la gachette déjà  frétillant , je te vois , tu me vois et splartche ... Enfin tu m'assassines , toi mon gros : d'un kilo de poudre , toi mon amour : de tes paroles de roses noires . Moi , que mon arme soit une liasse de billet ou de l'amour a revendre , je la dégaine et je tire ; exprimant ma force , ma fierté et ma ténacité : j'aime la paix mais j'peux pas vivre ss la guerre . J'aime les gens qui aiment " vraiment " les gens , mais qui sont ils ? Le genre humain a décider qu'il est une honte d'avoir des cicatrices . Je maudit ceux qui ne savent pas la chance qu'ils ont ; qui leurs ont dit de vivre ds l'ignorance ? Amour , argent , ignorance nerfs de la guerre , opiacés : pour rendre hommage a ceux qui ont voulue faire du mal a eux même ... Plutôt qu'aux autres . Victime , je suis un zombie : je suis inmourable mais ss vie . Je suis la bête , qui attend un baisé de la belle .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
un gros bisoux pour toi magnum
bon ok suis plutot du cote bete que belle
MAIS il est remplis d espoir que LA VIE prenne le dessus sur la course a la destruction

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Ornitho , j'attrape le bisou , ça l'air d'aller bien chez toi ! j'ai passé un week end de m.... et ça fait plais' de revenir au calme , j'suis désolée de m'être un peu défouler sur le fofo . Tcho

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La guerre à  l'idée de la guerre contre la drogue
par bighorsse, dernier post 13 juillet 2010 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre contre la drogue, guerre des polices ...
par Acid Test, dernier post 06 décembre 2016 par Acid Test
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - A l'ONU, la fin de la guerre à la drogue ?
par prescripteur, dernier post 17 févier 2023 par Morning Glory
  4

Pied de page des forums