Dure effet demi vie en fonction du mode de conso

Publié par ,
1811 vues, 9 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Est ce que la demi vie et la durée de l effet de l héroïne est pareil en cas de sniffchasser le dragon ?

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Ok sa va faire quelque semaine que je me suis sorti de l héroïne et je cherche un mode conso qui dure le mois longtemps, parce qu en sniff si je prend ma trace l effet dure bien 8-10h mais jusqu’à 24h je sent encore un peu sous opiacer , et j aimerez justement lors d un extra avoir l effet le moins longtemps possible pour que sa n ai pas trop d impact avec mes endorphine que j ai enfin recréer , genre commencer au réveil et ne plus rien prendre et etre sans opiacer a l heure du coucher , alors qu en sniff je restes sous opiacer si je prend une trace à midi j aurais des effets résiduelle jusqu’à sur lendemain matin et donc je trouve sa long vu que mes récepteur opiode doivent être senseible

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Tu comprendras facilement que ça ne se joue pas là dessus .. as tu un TSO  ? Si oui, lequel ? A te lire, j’ai l impression que tu as tout arrêter sans substituts : et d’expérience, c’est difficile voire impossible de taper des extras sans impact pour un ex-conso sevré..  sniff ou pas ... un vieil adage propose de ne jamais taper plus d’un soir de suite, une fois tous les 15 jours maxi pour se préserver des effets addictifs . Ça pourrait marcher mais le problème est que meme si l’impact physique peut être réduit par une conso courte de qq heures, un « extra » après des mois sans came n’est souvent pas très satisfaisant et a toujours un effet rebond : pour moi le premier jour de reprise d’héroïne après un période d’arrêt n’est pas super , le deuxième est mieux, le troisième est bon : à mesure que le corps se raccroche, l’effet redevient cool ,euphorisant et apaisant .. que ce soit en sniff ou en IV, le premier soir c’est toujours un peu crade, entre les effets histaminiques , l’effet lobotomique et l’insomnie : en dragon cela est peut être different ? En tout cas pour tes endorphines, ça ne changera rien je présume ...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je ne suis pas sous tso non
Mais une longue dure d action permet de redescendre plus en douceur je trouve mais doit accrocher plus physiquement quand même j imagine vu que le cerveau s habitu a être plus longtemps sous opiacer et donc la production naturel d endorphine doit être plus impacter, enfin c que ma théorie mdr
Si je consome un jour je préfère prendre le plus tôt possible dans la journée pour profiter d une journée complète et ne plus être sous effet le soir pendant que je dort, c cool de dormir sous opiacer mais je préfère kiffer la journée et ne pas trop impacter mes endorphine pendant que je dort

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Et donc les effets se dissipe plus vite en fume mais est ce que pareil pour la demi vie, parce que même si l effet dure moins longtemps avec certaine drogue, la drogue reste quand même dans le sang un certain temps après le effet et donc doit avoir encore un impact sur le cerveau non ?

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Oui je vois, mais en fume sa monte en 1min et en sniff 5min donc j pense pas que 5min de différence vont changer grand chose ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Un an et demi de sobriété, et pourtant...
par HeroinIsMyLife, dernier post 13 mars 2019 par HeroinIsMyLife
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes conseils pour un sevrage à la dure
par Corbeau, dernier post 27 janvier 2021 par Scrabble
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A la dure, mais avec un peu d'aide
par Jep Gambardella, dernier post 21 avril 2015 par La chôze 89
  24

Pied de page des forums