Récupérer du e-liquide pour le transférer dans une e-cigarette ?

Publié par ,
2701 vues, 4 réponses
Prerogative100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2019
3 messages
Bonjour,

Voilà ceci est mon premier message sur les forums (après mon inscription il y a déjà plus d'un an !), donc pardonnez-moi si je ne suis pas familier avec tous les termes utilisés ici.

Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement possible afin de voir le meilleur conseil en rdr que vous pourriez me donner (si c'est possible wink )

J'ai un proche qui voyage de temps en temps aux USA et qui rapporte parfois des e-cigarettes vendues légalement là-bas dans les coffee shop de certains États.
Je n'en connais pas la teneur du mélange exact, mais en gros cela se présente sous forme de e-cigarettes avec des recharges à usage unique, contenant du e-liquide au THC prêt à l'emploi .

Récemment, ce proche en question m'a donné une cartouche contenant du e-liquide, mais dans une recharge semble-t-il hors d'usage. Il semblerai cependant que l'on puisse récupérer ce e-liquide ("avec une seringue" m'a-t-on dit) et l'utiliser par ailleurs.

Le problème c'est que je suis totalement novice en la matière et que je ne sais pas comment procéder... Je vous met une photo pour aider à y voir plus clair. La partie de gauche semble pouvoir se dévisser pour s'ouvrir et accéder au liquide.

Donc ma question, puis-je transférer le liquide dans n'importe quelle e-cigarette sans que cela ne pose de risque pour la consommation ? Est-il pertinent d'utiliser un diluant (et si oui lequel ?) afin de récupérer la plus grande quantité possible de e-liquide (il en restera toujours un peu au fond j'imagine...). Quel modèle de e-cigarette choisir ?

Voilà dans l'attente de vous lire, ou si vous avez des question n'hésitez pas :)

recharge

Hors ligne

 

Prerogative100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2019
3 messages
Je me permet un petit UP de circonstances après quelques jours sans réponse...

Mon interrogation manque-t-elle de clarté ? thinking
Ou bien ce que je demande est-il trop spécifique pour un conseil ici ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
"Avis perso" tu es certain que ces recharges proviennent de shop ?

Y a des morts (18 je crois et 1300 malades) y a pas si longtemps labas a cause d'un traffic parallèle de contrefaçon de liquides a l'huile. Les types ont rajouté de la vitamine E, et ce qui a causé tout ces problèmes.

Bon après faut pas trop être parano, mais renseigne toi si possible que les recharge proviennent a 100% d'un shop.

Pour l'extraction de ce que vois a droite c'est le "pin" et gauche ca me semble par la qu'il me semble possible de faire sauter ce qui verrouille.

Après c'est des vieux système type cartomiseus sans coton, c'est assez pénible oui ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Prerogative100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2019
3 messages

guygeorges a écrit

Je sais pas comment tu dévisse cet atomiseur. Mais ouais, une fois que t'as trouvé l'accès au liquide, une seringue avec aiguille, tu aspire tout et tu utilise pur (comme c'est comme ça qu'ils utilisent je le diluerai pas encore). Je laisse les autre répondre aux autres questions, mais à mon avis toute cigarette électronique marchera. Tu peux peu être chercher sur des forums US pour savoir si ils utilisent des e-clopes spécifiques pour le THC:CBD. Tu sais pas dutout comment ils ont obtenu leur e-liquide ? C'est à partir d'un extrait de plante ou alors c'est juste du THC ?

Donc ce serait plutôt une e-cigarette de taille similaire dont le réservoir de e-liquide aurait à peu près la même forme/contenance pour être raccord
C'est vrai que les forums US pourraient être utiles pour poser la question... hélas je n'en connais pas.
Pour la composition du e-liquide, je n'ai pas d'info précise là dessus, mais il me semble seulement (pour avoir brièvement essayé d'aspirer), que celui-ci a l'air parfumé (style strawberry)


LLoigor a écrit

"Avis perso" tu es certain que ces recharges proviennent de shop ?

Y a des morts (18 je crois et 1300 malades) y a pas si longtemps labas a cause d'un traffic parallèle de contrefaçon de liquides a l'huile. Les types ont rajouté de la vitamine E, et ce qui a causé tout ces problèmes.
Bon après faut pas trop être parano, mais renseigne toi si possible que les recharge proviennent a 100% d'un shop.
Pour l'extraction de ce que vois a droite c'est le "pin" et gauche ca me semble par la qu'il me semble possible de faire sauter ce qui verrouille.
Après c'est des vieux système type cartomiseus sans coton, c'est assez pénible oui ^^

Merci pour cette mise en garde. En effet, je n'ai pas de raison de douter de la provenance du produit d'un circuit "officiel"..
Avec une pince j'arrive à dévisser la partie droite, donc je suppose que je pourrais accéder au liquide ainsi.
S'il y a du coton cela devrait compliquer un peu la récupération je suppose... Je ne sais pas du tout s'il est pertinent de rester sur un modèle "cartomiseur" ou préférer le "clearomiseur"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Récupérer du e-liquide pour le transférer dans une e-cigarette ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Façon pour transférer de l'huile
par TheGab420, dernier post 20 juin 2019 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Récupérer son dû après un coffrage
par gertrude, dernier post 14 août 2017 par Recklinghausen
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Récupérer une weed baigné dans du parfum
par Barba, dernier post 05 juillet 2022 par MrNiceGuys
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums