Coke injection craving et abstinence

Publié par ,
3538 vues, 4 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
Bonsoir je me présente Je suis nouveau venu sur le forum et très fier de pouvoir enfin participer et échanger.
Je consomme toutes sortes de produits mais principalement de la cocaïne.
J'ai sombré dans l'enfer ou j'aurais été capable de me prostituée pour en avoir (je suis un garçon).
J'ai donc décidé de devenir abstinent pendant au moins quelques temps.
Suite à une hospitalisation et postcure cela fait maintenant 6 mois que je n'ai rien pris enfin quasiment.
Mais la semaine dernière je me suis laissée tenté par un demi de cocaïne que je voulais consommer seul.
J'ai donc acheté mon demi et je me suis injecté trois fois.
La monte était là le flash aussi mais c'était pas pareil je sais pas si c'est l'hospitalisation qui m'a fait prendre conscience de certaines choses enfin je sais pas.
Par contre lorsque je n'en avais plus j'ai l'impression de revivre le même moment qu'il y a 6 mois.
Craving descente désagréable était présent.
J'ai envie de renouveler l'expérience mais n'est-ce pas du gâchis après 6 mois d'abstinence ?
Même si ce n'était pas pareil je n'arrive pas a oublier le flash.
Avez-vous des techniques pour gèrer sa consommation de coke ? Et éviter l'envie d'y retourner une fois le paquet fini ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je suis en plein questionnement.

Toxicmisery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Melena Rose femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
8 messages

J'ai donc décidé de devenir abstinent pendant au moins quelques temps.
Suite à une hospitalisation et postcure cela fait maintenant 6 mois que je n'ai rien pris enfin quasiment.

le pas le plus difficille c'est d'accepter l'addiction et d'etre entouré par du personnel competent, sur ce point je tapplaudis ... et puis 6 mois c'est pas mal, faut pas t'en faire, rare sont ceux qui reusssissent au premier coup ... par contre a tu un suivit post cure ?

j'ai fait 1 ans et demi en psy (pour l'acool, coke, et tout ce qui me tombait  ) et j'ai replonger plusieurs fois , et meme si je rebois parfois un peu trop j'arrive a ce que se soit le plus rare possible  ( la j'ai prie de la C , mais juste 1 g et apres nada pendant au moins 2 mois)


J'ai donc acheté mon demi et je me suis injecté trois fois.
La monte était là le flash aussi mais c'était pas pareil je sais pas si c'est l'hospitalisation qui m'a fait prendre conscience de certaines choses enfin je sais pas.
Par contre lorsque je n'en avais plus j'ai l'impression de revivre le même moment qu'il y a 6 mois.

Super tu a pris qu'un demi, c'est raisonable, par contre evite l'intra (moi aussi je faisait ça) et c'est le pire truc a faire, parce que s'est ce qui fait rechuter le plus vite (surement à cause du flash hardcore que ça envoie) ! !!  l'hospi influe pas mal, surtout par ce que tu te rend compte que TOI tu peux stopper ça et que finalement tu peux vivre sans .... non ?

pour les effets j'aurais deux questions (je peux pas repondre sinon) ... cs'est la meme coke que tu prenais avant ?  a-tu un traitement , ou des medocs que tu n'avais pas avant le clinique ?


Craving descente désagréable était présent.

ça tu y echapera pas  ! XD

J'ai envie de renouveler l'expérience mais n'est-ce pas du gâchis après 6 mois d'abstinence ?

du gachie ... non  ... tu as l'air de vouloir en tirer des leçons et tu demande des conseils (si tu n'es pas suivis medicalement , fonce et soit franc avec le médecin, de tout façon tu craint  rien grace au secret medical et moi ça m'aide beaucoup d'en parler sans etre juger) 'bon moi s'est un psychiatre vu que j'ai un traitement addictions/Schyzo/bipolaire !


Même si ce n'était pas pareil je n'arrive pas a oublier le flash.

c'est normal ... des fois je retaperai bien en intra à cause de ça ... la volonté surtout ...


Avez-vous des techniques pour gèrer sa consommation de coke ? Et éviter l'envie d'y retourner une fois le paquet fini ?

supprime les numeros  des vendeurs,et si c'est des gars que tu croise ... et je sait qu'il insistent avec des arguments genre "j'en ai une super", "elle vient de [placez un pays], "t'es un regulier, j't'arrange un bon bail" ... etc , invente un truc plausible ... comme une depense prioritaire ... panne de voiture , degat des eaux,(chomage partiel en ce moment tiens) membre de la famille malade avec des honoraires, dégat des  eaux ... et il insisterons quand meme ... alors tu reste sur ton bobard , voir meme tu sort "ouais tkt des que ça va mieux j'te dit ça" (et des escuses j'peux en inventés pleins (mp moi si tu veux et jte filerais un coups de patte ^^)


à oui un conseil con ... quand ta derniere prise est finie .... netoie tout , carte, boite, assiette, le sol , jette les seringue, les paxons, en gros il ne faut plus une trace du produit autour de toi, ça evitera que ton cerveau declenche des envies, ne prend pas de kit d'intra "au cas ou" ... sinon tu le refera obligatoirement ....


voila , j'espere avoir  eté utile ^^


Melena : Galériene Procrastinatrice !

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
Bonsoir méléna rose tout d'abord je vais te dire mon traitement.
Suboxone 16mg zoloft 50mg loxapac 100mg réparti sûr la journée et enfin injection de xeplion (risperdal) pour gérer l'impulsivité.
Je te remercie pour tes conseils précieux
Mais le shoot me manque trop cette sensation de chaleur et ce bruit métallique dans les oreilles cet étau qui te sert la tete.
Malgres tout les inconvénients que cela entraîne je pense que je vais me racheter un gramme sous peu
Oui c'est la même Coke que d'habitude c'est un point de vente dans une cité la coke est quasiment toujours pareil.
Je n'arriverai pas a être abstinent totalement une fois que tu goûté au shoot de coke tu ne vois jamais plus le monde pareil.
J'espère juste que je ne resombrerai pas dans l'enfer.
Je suis suivi de près par des infirmiers addictologue et par des Psy
J'ai du mal a leur avouer que je reconsomme de temps en temps tant ils m'ont connu mal et dépravée.
J'ai une question a te poser arrive tu a gérer tes consommation ? Est ce que tu prend de la coke souvent si oui comment ?
La coke est un poison si quelqu'un qui a envie d'essayer lis se post sachez que l envie den reprendre est terriblement forte et que pour une demi heure de pur bonheur on peut foutre sa vie en l'air...drogue-peace

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Benedictus homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
1 message
"J'ai envie de renouveler l'expérience mais n'est-ce pas du gâchis après six mois d'abstinence ?" Six mois d'abstinence ce n'est pas négligeable, tu n'as encore consommé qu'un demi.
De longue expérience avec cocaïne et crack.
Renouveler une seule fois peut te faire rechuter uniquement dans le cas où tu y retournerai plus d'une fois.
Y avoir retouché une fois après six mois n'est pas si grave, si tu t'en tiens a cet écart unique.
Dans un an tu ne seras toujours pas à l'abri de retoucher une fois.
Une dépendance psychologique met des années pour devenir de plus en plus faible.
Plus l'écart entre les prises est court plus les chances de rechute augmentent. Et, ce bien plus rapidement que la première fois.
À chaque fois que tu en prends tu augmentes la puissance du besoin d'en reprendre. Plus tu en prends sur de courtes périodes, plus l'envie revient vite.
La dépendance revient tellement plus rapidement après un arrêt et une ancienne dépendance..
Ca peut se refaire en trois jours de prise

Dernière modification par Benedictus (01 août 2020 à  17:07)


Chamane porté sur la spiritualité, franc maçon et rosicrucien. J'étais SDF sans papiers après 15 ans de Cames. Sobre et bonne situation, j'apporte mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

Avez-vous des techniques pour gèrer sa consommation de coke ? Et éviter l'envie d'y retourner une fois le paquet fini ?

Je ne suis que consommateur très occasionnel de coke. J'ai arrêté les I.V. de cc depuis longtemps (20 ans).
Ce que j'avais découvert sur moi a été confirmé dans différents témoignages : le cannabis (de qualité) stoppe l'effet "craving" de la pratique.
Le sujet a été traité dans quelques études scientifiques et je ferai un gros post à la rentrée sur cannabis en tant qu'aide au sevrage ou post sevrage.

Mon expérience m'a marqué car après avoir consommé 2 g en I.V., j'ai repris vers 9 heures du matin ma voiture pour aller en chercher deux autre, gonflé à bloc. Avant de partir, j'avais roulé un joint particulièrement fort en shit crémeux de bonne qualité. Et bien, cette fois là, j'ai garé la voiture après 5 minutes et ai pris le temps avant de faire demi-tour et d'aller me coucher.
Ceci s'est passé en quelques minutes/secondes et la transformation de l'état de craving absolu à celui de personne qui veut se reposer, m'a bien marqué de par son efficacité.

Depuis, j'ai lu et parlé avec du monde de cet aspect du cannabis en tant que thérapie et pour les consommateurs de cc ou de méthamphétamine, un dab chargé en BHO (Butane Hasch Oil) permet quasiment à tous les coups d'obtenir le résultat  voulu.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (02 août 2020 à  09:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CRAVING après 1an D'abstinence au Crack
par KlsCrk, dernier post 12 mars 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêt cocaine 1 mois d'abstinence
par Yeswecan, dernier post 16 juillet 2017 par MoiMel21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving cocaine
par zoltar, dernier post 12 décembre 2022 par SenbeiM
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums