La notice, SVP

Publié par ,
1927 vues, 6 réponses
avatar
DahlerH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
16 messages
Bonjour,

Je me demande quelle substance me conviendra le mieux pour une première expérience:
Je recherche un psychostimulant très fort, à ingérer, avec une descente correcte. Pour un usage unique.

Euphorie + capacité à réfléchir augmentée + vrai Rush

Le Speed et les Crystal meth semblent répondre à ces critères.
Mais les Crystal meth ont l'air de donner quelque chose d'un peu décevant par voie orale donc j'ai opté pour le Speed mais j'ai une grosse question:

Comment consommer ? Le produit s'appelle Paste speed. Il faut le faire sécher ou quoi ? Ce n'est pas de la poudre, ni des cristaux, c'est une sorte de pâte visqueuse.
Sérieusement je dois en faire quoi ?

Merci

Paste speed

Dernière modification par Zazou2A (07 août 2020 à  20:08)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

DahlerH a écrit

Bonjour,

Je me demande quelle substance me conviendra le mieux pour une première expérience:
Je recherche un psychostimulant très fort, à ingérer, avec une descente correcte. Pour un usage unique.

Euphorie + capacité à réfléchir augmentée + vrai Rush

Le Speed et les Crystal meth semblent répondre à ces critères.
Mais les Crystal meth ont l'air de donner quelque chose d'un peu décevant par voie orale donc j'ai opté pour le Speed mais j'ai une grosse question:

Comment consommer ? Le produit s'appelle Paste speed. Il faut le faire sécher ou quoi ? Ce n'est pas de la poudre, ni des cristaux, c'est une sorte de pâte visqueuse.
Sérieusement je dois en faire quoi ?

Merci

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -speed.jpg

Hello je pense que tu trouvera beaucoup de reponses a tes interrogations sur le psychowiki dédié au speed
amicalement punk1

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DahlerH a écrit

Je me demande quelle substance me conviendra le mieux pour une première expérience:
Je recherche un psychostimulant très fort, à ingérer, avec une descente correcte. Pour un usage unique.

Euphorie + capacité à réfléchir augmentée + vrai Rush

Oulah, quel est le meilleur stimulant pour une première expérience ? J'dirais la caféine, mais ça tu connais et j'ai cru comprendre que tu cherchais plus fort, se poser cette question ça revient à se poser la question "c'est qui le plus fort entre batman et superman ?" Chacun a ses préferences et ne réagit pas pareil, genre moi j'aime moyen la meth, j'trouve que l'euphorie est oufissime, mais les effets secondaires et la descente c'est beaucoup trop hardcore pour moi, trop de psychoses et d'hallus quand ça descend, sur les 25+ amphetamines différentes que j'ai testé c'était la pire descente de ma vie, alors que la dose était vraiment petite en plus, j'prefère largement le speed, moins d'effets secondaires, beaucoup moins selon moi, même si j'trouve le speed moins euphorisant que la meth

Pour savoir lequel est le mieux faut tester, du coup on peut pas savoir lequel est le mieux avant même d'avoir testé

Comment consommer ?

Comme tu veux, par voie orale, en sniff, en intrarectal, en sublingual, en le fumant, en le vaporisant, en e-liquide, en intraveineuse, comme tu le sens

Le produit s'appelle Paste speed. Il faut le faire sécher ou quoi ? Ce n'est pas de la poudre, ni des cristaux, c'est une sorte de pâte visqueuse.
Sérieusement je dois en faire quoi ?

Le speed paste c'est composé d'amphétamine en poudre et de solvants, et faut absolument faire sécher les solvants, tu étales ta pate sur un miroir ou une surface extremement lisse sur laquelle il est facile de racler de la poudre avec une carte, genre une vitre ou du plastique extremement lisse

Ne fais pas la connerie de faire secher du speed sur un livre avec une couverture glacée, ça paraît être une bonne idée parce que c'est super lisse, mais une fois j'ai essayé et les solvants du speed ont dissout l'encre et sans doute le vernis de la couverture du bouquin, donc ça doit foutre des trucs pas bons dans le speed

Une fois que t'as fais seché ton speed jusqu'à obtenir de la poudre ultra sèche, selon la quantité à sécher et selon la quantité de solvants que le vendeur a laissé dedans ça peut prendre entre quelques heures et 24h+, si tu mets ton speed proche d'une source de chaleur ça séchera beaucoup plus vite

Dernière modification par L'Apoticaire (07 août 2020 à  20:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
DahlerH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
16 messages
Bah non justement il y a tout sur la gestion des risques dans le forum, mais rien qui m'aide à comprendre ce que je dois faire de cette pâte.

Ok, L'Apoticaire, c'est super clair.

Le speed paste c'est composé d'amphétamine en poudre et de solvants, et faut absolument faire sécher les solvants,

Mais pourquoi le vendeur ne me vend-il pas la poudre directement ?

Quel est la dose acceptable de solvant dans une paste speed ?

Dernière modification par DahlerH (07 août 2020 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DahlerH a écrit

Le speed paste c'est composé d'amphétamine en poudre et de solvants, et faut absolument faire sécher les solvants,

Mais pourquoi le vendeur ne me vend-il pas la poudre directement ?

C'est très simple, au lieu de vendre 1g de poudre, à la place tu vends genre 0,75g de poudre + des solvants qui sont pas encore évaporés de la synthèse, c'est pour gonfler le poids et se faire plus de marge, tout bêtement, au lieu de laisser s'évaporer les solvants dans l'air, on les laisse dans le pochon

Quel est la dose acceptable de solvant dans une paste speed ?

Pour en consommer déjà c'est 0% de solvants
Après je sais pas, chaque vendeur se fait plus ou moins de marge en séchant plus ou moins son speed, ça tourne autour de 30% de solvants, defois moins defois plus, mais c'est vraiment selon ton vendeur de speed, defois y a même des vendeurs qui te vendent carrément un truc presque liquide

Dernière modification par L'Apoticaire (07 août 2020 à  20:44)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
DahlerH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
16 messages

ça tourne autour de 30% de solvants

Merci, donc une pureté de 80% ce n'est pas forcément un grossier mensonge marketing

tu étales ta pate sur un miroir ou une surface extremement lisse sur laquelle il est facile de racler de la poudre avec une carte

Le produit craint-il la lumière (comme le THC) ?
Puis-je passer ma paste speed au micro-ondes ?

Mon précieux Speed peut-il s'envoler comme du sable à la première porte qui claque, ou la poudre reste-t-elle plutôt "collée" au support ?

Mieux vaut-il tout sécher d'un coup pour être plus libre dans sa consommation plus tard, ou conserver la majorité de paste speed au réfrigérateur ?




Oui, je ne m'en cache pas je suis un gros noob avec ces conneries

Dernière modification par DahlerH (07 août 2020 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DahlerH a écrit

ça tourne autour de 30% de solvants

Merci, donc une pureté de 80% ce n'est pas forcément un grossier mensonge marketing

Alors non, y a "pureté" et "pureté", quand on parle de pureté on parle de pureté en molécules amphétamine, mais tout ce qu'il y a dans la poudre qui reste après séchage n'est pas de l'amphétamine pure, y a des résidus de synthèse, éventuellement de la coupe, dans une majorité de cas ou tout du moins dans beaucoup de cas t'as de la caféine rajoutée dans le speed

Donc faut pas confondre "pureté en poudre blanche contenant plusieurs trucs" et "pureté en amphétamine" la pureté qu'on t'annonce c'est censé être la pureté en amphétamine, mais les chiffres sont quasi toujours gonflés

le produit craint-il la lumière (comme le THC) ?

Aucune idée, sur le court terme ça doit avoir absolument aucune incidence, mais je pense que pour la conservation à long terme c'est mieux dans le noir, comme la plupart des denrées

Puis-je passer ma paste speed au micro-ondes ?

J'ai jamais entendu parler de séchage de speed au micro onde, je sais que steve-o de jackass faisait sécher sa kétamine liquide au micro onde, mais dans la liquide c'est de l'eau, avec les solvants je sais pas comment ça va se passer dans ton micro onde, et je pense que ça doit dégager des vapeurs pas cools à respirer et ça doit peut être dégrader ta substance aussi

Concretement j'ai pas lu d'infos là dessus mais je pense que mettre du speed au micro onde c'est pas une bonne idée, pour plusieurs raisons

Mon précieux Speed peut-il s'envoler comme du sable à la première porte qui claque, ou la poudre reste-t-elle plutôt "collée" au support ?

Ca dépend de ton speed, je peux pas te répondre, defois ça colle et ça forme un bloc, defois ça forme direct de la poudre, qui peut en effet s'envoler facilement

Mieux vaut-il tout sécher d'un coup pour être plus libre dans sa consommation plus tard, ou conserver la majorité de paste speed au réfrigérateur ?

Ca se conserve tout aussi bien avec solvants que sans, tu peux tout sécher d'un coup, le refregirateur c'est vraiment si tu veux le conserver plusieurs mois, si tu comptes le consommer bientôt tu peux juste le stocker dans un pochon étanche à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière, genre dans un tiroir


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums