Tramadol LP molécule forte ou non ??? Q elle dosage ??? Avis ??? Aider ?? Ressentie ?? Merci

Publié par ,
2070 vues, 13 réponses
Toto511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
43 messages
Bonjours j’aimerais recueillir plusieurs avis sur ceux traitement donc tramadol LP ....
J’aimerais savoir à quoi peux t’il servir ???
Et t’il efficace ???
Y’a t’il une dépendance ??
Si oui à q elle degré ??
Voilà j’explique mon problème j’ai des contracture musculaire et des spams musculaire très douloureuse comme je les deja expliquer et j’ai vus avec un médecin qui m’a prescrit le tramadol LP à un dosage de 100 mg matin et soir ...
j’aimerais savoir si c’est plutôt un posologie faible moyenne ou forte ??
Et si à ceux dosage on pouvez développer une dépendance ou non ...
Si oui quelle serais le délais pour avoir une addiction avec cette molécule ??
J’ai une dernier question
J’aimerais savoir vaut ressentie avec cette molécule les effet que vous avez ressentie ??? Si possible à q elle dosage ??
Merci les amis de m’avoir lut et à très vite !

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut, je profite de ton sujet pour poser aussi une question : je connaissais quelqu'un qui prenait ce médicament comme antidépresseur. Apparemment, d'après elle c'est un opioïde couplé à un AD. Mais sur le wiki, rien n'est précisé sur le côté antidépresseur...
Du coup je me demandais si c'est vrai...
Car si c'est le cas ça pourrait être une bonne option pour moi (évidemment à explorer avec mon addictologue) mais je vais pas lui parler de ce médicament sans être sûre qu'il agit bien comme opioïde ET antidépresseur.

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Toto511 a écrit

Bonjours j’aimerais recueillir plusieurs avis sur ceux traitement donc tramadol LP ....
J’aimerais savoir à quoi peux t’il servir ???
Et t’il efficace ???
Y’a t’il une dépendance ??
Si oui à q elle degré ??
Voilà j’explique mon problème j’ai des contracture musculaire et des spams musculaire très douloureuse comme je les deja expliquer et j’ai vus avec un médecin qui m’a prescrit le tramadol LP à un dosage de 100 mg matin et soir ...
j’aimerais savoir si c’est plutôt un posologie faible moyenne ou forte ??
Et si à ceux dosage on pouvez développer une dépendance ou non ...
Si oui quelle serais le délais pour avoir une addiction avec cette molécule ??
J’ai une dernier question
J’aimerais savoir vaut ressentie avec cette molécule les effet que vous avez ressentie ??? Si possible à q elle dosage ??
Merci les amis de m’avoir lut et à très vite !

Salut a toi ,

Qu'elle est la durée de ton traitement ? si tu t'en tiens a ce que l'on t'as prescrit le risque de dépendances reste faible mais cela dépend surtout de la durée du traitement d'ou ma question.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

LolaLou a écrit

Salut, je profite de ton sujet pour poser aussi une question : je connaissais quelqu'un qui prenait ce médicament comme antidépresseur. Apparemment, d'après elle c'est un opioïde couplé à un AD. Mais sur le wiki, rien n'est précisé sur le côté antidépresseur...
Du coup je me demandais si c'est vrai...
Car si c'est le cas ça pourrait être une bonne option pour moi (évidemment à explorer avec mon addictologue) mais je vais pas lui parler de ce médicament sans être sûre qu'il agit bien comme opioïde ET antidépresseur.

Le tramadol a une action sur la sérotonine comme les AD sauf que si ce n’est pas utilisé en AD c’est qu’il y une raison.

La tramadol n’est pas un opioide couplé à un AD c’est un opioide qui a une action serotoninergique mais c’est une seule molécule, il n’y a pas de mélange avec un AD.

Je ne pense pas qu’un addicto te prescrive cette molécule comme AD.. Comme je te l’ai dis plus haut si ce n’est pas utilisé comme AD il y a certainement des raisons.

Pour répondre à toto, est il efficace ? Eh bien seul toi pourra le savoir, peut être que la molécule ne marchera pas sur toi ou peut être que si mais personne ici ne pourra te donner de réponses à part toi.


Y’a t’il une dépendance ?

Oui le tramadol peut engendrer une dépendance, et le sevrage peut être compliqué du fait de sa double action opiacé et séroto, cependant si tu respectes ta prescription tu ne devrais pas avoir de soucis.
Je te laisse lire quelques post sur ce forum de personne utilisant du tramadol, tu devrais avoir des réponses à tes questions.

Personnellement à 100mg en LI (et non en LP) je ressens de bons effets seroto, envie de bouger, j’ai la tchatche, je kiffe la musique etc. Je n’ai jamais été plus haut que 100mg.
Toi tu a des LP donc c’est différent tu auras peu d’effet récréatif mais la molécule agira longtemps car elle se diffusera lentement dans le corps.

Le dosage Max est de 400mg par jour donc avec tes 200mg tu es sur un dosage moyen pour du LP (mais fort pour du LI)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Toto511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
43 messages
Coucou Lola je ne pourrais pas t’aider sur ceux point là ...
Tout ceux que je peux te dire c’est que ça augmente la sérotonine c’est tout ceux que
Je peux te dire sur cette molécule ...
Moi même sur cette molécule je suis dans le néant lol ;-)
J’attend d’avoir d’autre avis pour en savoir plus sur cette molécule
A très vite

Hors ligne

 

Toto511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
43 messages
bonjours sterling merci d’avoir répondus à toute mets question c’est très gentil :-)
Du coup si je veux un traitement avec une action rapide que me Suggère tu ??? Toujours en restant sur la base du tramadol ??
Cuex que j’aimerai c’est une action rapide sur ma douleur
Parfois j’ai mal parfois j’ai pas mal ça dépend l’es position surtout niveau jambe qui et très douloureuse
Du coup si tu me conseil un traitement peut-être que je pourrais en discuter avec mon médecin
A très vite ;-)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Je ne peux rien te conseiller car je ne suis pas professionnel de santé, seul ton médecin peut te conseiller. Il t’as prescrit le tramadol, essaye et si ça marche tant mieux sinon tu retourneras le voir et tu lui diras que ça ne te convient pas :)
Si le LP ne te convient pas peut être qu’il  te donnera du LI qui agira rapidement

Dernière modification par Sterling (20 juillet 2020 à  15:42)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Toto511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
43 messages
D’accord sterling merci beaucoup du coup bah ta répondus à toute mets question et je te souhaite une très b elle journée ensoleillée à toi et à tout le forum
A bientôt les amis

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut, merci à tous les deux pour vos réponses, ayant aussi lu d'autres sujets sur le tramadol, ça a l'air très addictif, je suis déjà sous méthadone depuis quelques années donc je pense que je vais chercher une autre solution que cette molécule.
En tout cas je vais en parler à mon addictologue mais pour le coup je vais attendre que LUI me propose un antidépresseur adapté !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, et bon courage Toto511 pour ta recherche d'infos et témoignages !

Hors ligne

 

Toto511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
43 messages

Toto511 a écrit

D’accord sterling merci beaucoup du coup bah ta répondus à toute mets question et je te souhaite une très b elle journée ensoleillée à toi et à tout le forum
A bientôt les amis

De rien avec plaisir je pense que ça sera pas là dernier fois qu’on ceux croisera
Bonne fin de soirée à toi Lola ;-)

Hors ligne

 

Toto511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
43 messages

Sterling a écrit

Je ne peux rien te conseiller car je ne suis pas professionnel de santé, seul ton médecin peut te conseiller. Il t’as prescrit le tramadol, essaye et si ça marche tant mieux sinon tu retourneras le voir et tu lui diras que ça ne te convient pas :)
Si le LP ne te convient pas peut être qu’il  te donnera du LI qui agira rapidement

Coucou j’ai une dernier petite question la demi vie du tramadol LP et de combien ???
Excuse moi mets je ne voulez pas poluer le forum avec Un autre topique donc désoler

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Toto511 a écrit

Sterling a écrit

Je ne peux rien te conseiller car je ne suis pas professionnel de santé, seul ton médecin peut te conseiller. Il t’as prescrit le tramadol, essaye et si ça marche tant mieux sinon tu retourneras le voir et tu lui diras que ça ne te convient pas :)
Si le LP ne te convient pas peut être qu’il  te donnera du LI qui agira rapidement

Coucou j’ai une dernier petite question la demi vie du tramadol LP et de combien ???
Excuse moi mets je ne voulez pas poluer le forum avec Un autre topique donc désoler

Hélas je ne pourrais pas te répondre mon ami sad

La demi vie du tramadol est de 5 à 7h donc j’imagine que c’est le double pour du LP mais j’en ai vraiment aucune idée..


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Doublon.

Dernière modification par Sterling (21 juillet 2020 à  10:59)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

ostronoto femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
4 messages
tramadol L.P c'est 8-12h

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molécule pourrait m’aider ?
par Le lorenzo, dernier post 19 juillet 2020 par Le lorenzo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Tramadol
par Cococaïne, dernier post 29 janvier 2020 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit condensé de Questions, merci d'avance.
par Vera, dernier post 25 avril 2013 par Ricoson
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums