Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?

Publié par ,
6942 vues, 7 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour les psychoheads!

Après pas pas mal de prises de tramadol ces derniers temps, j'ai décidé de vous faire un petit thread pour vous parler des sensations ressenties avec ce dernier, le wiki étant assez pauvre, et cette molécule, de plus en plus utilisé chez les ados et jeunes adultes.

Alors deja le tramadol a un effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine (comme les antidépresseurs ou la mdma) ainsi qu'un effet opiacé. La molécule met, selon moi, pas mal de temps a monté, et les effets sont treees particulier, certains adore, d'autre n'aime pas.

Ressentis:

Euphorie: 7/10
On se sens énergique, on a envie de parler, on se sens bien dans son corps, la musique paraît plus belle, cela peut rappeler les effets de la MDMA en beaucoup moins fort, mais pour les connaisseurs, l'euphorie est surtout proche d'une drogue legal et peu connu, le kanna (sceletium tortiusum).

Détente : 7/10
On se sens tout cotoneux, comme sur un petit nuage, relax, ce qui se mélange étrangement bien avec l'euphorie cité plus haut. Néanmoins, impossible de dormir, l'idéal étant de trainer avec des potes jusqu'a la fin des effets.

Hallucinations: 4/10
Il m'est arrivé d'avoir des petits délires ou hallus auditives avec le tramadol, de l'ordre des hallus "rêves éveillé" (par exemple, être persuadé d'avoir eu une discussion avec quelqu'un alors que j'ai pas ouvert ma bouche depuis 20 minutes). Cependant, cela m'est arrivé qu'en prenant une grosse dose après + d'un ou deuwmois entier sous tramadol, ce qui nous amène au prochain point...

Tolérance : 2/10
La tolérance monte super vite, mes effets de la 2eme prise en une semaine sont sur moi déjà réduit de 25% a 30%, selon mon ressentis.

En terme de dosage, nous utilisions des comprimés 100mg LP, réduis en poudre et mis en para. En règle générale, on prend 200mg, puis un redrop de 100 mg 2/3h après pour faire durer le trip. Il est important de ne pas depasser 400mg, les risques peuvent aller jusqu'à la mort après cette dose la.

Le tramadol peut provoquer en effet secondaire, une forte tachycardie, des crises de panique, des hallucinations (c'est un effet secondaire pour certains), des dents serrées, une légère gueule de bois le lendemain, ainsi que, évidemment, une forte addiction si on espace pas les prises.

Le tramadol est donc pour moi une substance bien a part, a mi chemin entre les opiacés (codéine,morphine...) et les empathogene (MDMA,3mmc...)

Je ne pense pas que quelqu'un cherchant un effet taz y trouvera son compte. Je ne pense pas que quelqu'un cherchant un effet opiacé y trouvera son compte non plus. Je pense que pour apprécié cette substance, il faut la considéré comme un nouvel effet, un saut dans l'inconnu, sans pour autant en attendre des effets phénoménaux.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages
T'as tout dit , seulement le sommeil sous tramdol je le trouve insane : je me couche suuuuper tot par rapport a d'habitude: dh'ab 00h00+ pendant les cours et la jme suis endormis a 19h30 car je piquais du nez sever! Pour revenir au sujet j'ai passé la meilleur nuit de toute ma vie reveillé toutes les heures je regarde l'heure sur mon tel et devinez quoi 10mn c'etait passé !! en gros j'ai l'impression d'avoir dormis des heures et des heures alors que non. De plus le lendemain une pech d'enfer pour eller en cours genre limite j'attendais assis sur mon lit que l'heure passe pour que j'aille retrouver mes potes. Voila <3

PS: j'avais pris du LP vers 9h30 pendant les cours et redrop vers 14h (en tout 400mg je dirais ) et foncdeh juqau'ai lendemain.

PS 2 : Aussi ne vous dites pas que j'etais booster toites la journee et la nuit no no no la journée bcp plus le coté boost/séroto et en soirée chaleur dans le corps piquage de nez et dodo merveilleux coté Opiacé quoi

Hors ligne

 

raikkoneN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
9 messages
Je me suis pété le genou récemment, entorse + rupture des ligaments croisés.

On m'a prescrit du Tramadol 100mg LP.

J'en avais déjà pris y'a 1 an, on avait pris ~500mg LP (non écrasés), on a pas senti grand chose sur le coup, par contre lendemain on a tous vomi.. En rentrant chez moi je bloque devant une voiture, je vois une meuf en descendre, me parler.. je secoue la tête un peu comme dans les films et au final je me rends compte que je suis en train de fixer une voiture vide depuis 1minute...

1ère prise lors du premier jour, je prends un cachet, et un deuxième peu après.. (tolérance à 0 donc). Je me sens bien, comme sur un nuage, on ressent à la fois les côtés chill des opiacés (expériences avec la codé) et à la fois le bonheur qui te fait sourire pour rien comme avec de la MD.. Je suis bien, je viens à peine de me réveiller mais je me pose les yeux fermés sur le canapé et je me laisse entraîner par mes pensées, ces fameux rêves éveillés...

Par contre impossible de dormir, c'est pr ça que j'ai commencé à écraser les cachets pour les rendre ~LI, dès que je fermais les yeux sous Trama 10sec après j'étais obligé de les ouvrir, comme si je sentais que j'allais exploser, vrmnt bizarre comme bail.

Je continue le lendemain, déjà grosse baisse d'effet, tjrs cet effet chillax à la cool sans le côté vraiment foncedé. J'ai continué comme ça plusieurs jours, j'oscillais entre 200/300mg /jour, sachant qu'au final j'avais pas tlmnt de douleurs, c'était vraiment juste pour le côté défonce.

Là ça fait 2j que j'ai arrêté, sachant que j'ai (presque) fini la boîte. (boite de 30, 2 par jour normalement, je tournais à 2/3/4)
Le tramadol ça peut en faire kiffer certains, comme d'autres vont détester, mais vraiment attention à l'arrêt. Moral à zéro, aucune envie, enfin bref quand on a deux effets cools on a deux sevrages, ça semble logique.

Faites attention à vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
En effet, c'est une molécule à part...

Elle peux mettre tellement à l'aise, de bonne humeur, provoquer un entrain à faire certaines activités - parfois difficiles, sans même avoir l'impression de faire le moindre effort. roll

Mais ces effets disparaissent avec le temps, et alors quand on cherche autre chose de similaire, on ne trouve pas. Il est envisageable - comme pour mon cas - de s'engager dans la mise en place d'un TSO, mais.... MAIS !... Pour l'humeur, ça peut devenir la conquête du "bon vieux temps", un chemin semé d'embuches à la recherche d'un boostconforttramadollike devenu inaccessible, et pour ma part, je qualifierai ça de deuil, d'une rupture avec le tramadol.

Vous le savez déjà sûrement, mais si vous tenez à en profiter, il est impératif d'espacer les prises. La plupart du temps, c'est très compliqué. Quand le cerveau a capté, il oubli le passage volonté. Il faut alors aller de l'avant et passer par un processus d'acceptation. (Je dis "il faut", je parle surtout de mon expérience et des nombreuses autres que j'ai pu lire. Mais bien sûr tout le monde ne réagit pas ainsi !)

En tous cas vos descriptions sont justes, je revois ces 5 années à ses côté U_THIN

Prenez soin de vous !smak

Dernière modification par Oaxaca-na (14 juillet 2020 à  01:05)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

ostronoto femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
4 messages
Hello !

C'est histoire de partager mes expériences haha

Je m'y connais pas tellement en chimie désolé pour certains termes maladroits.

    Quand je consomme le Tramadol L.P 100mg à but récréatifs je monte le dosage à 300mg-350mg (prit tout en même temps sans redrope).
    Perso je suis plus tôt bien réceptive, débuts des effets au bout de 1H, pics des effets au bout de 5H, disparition complète des effets au bout de 12H.
    EFFETS: Pas mal d'hallucinations visuelles, pas auditives
                 Je sens plus mes jambes.
                 Je me gratte beaucoup.
                 Sensation euphoriques mais juste ce qu'il faut.
                 Bouche très sèche
                 Je jongle entre l'éveil et le sommeil toute la nuit à travers des rêves/hallu chelous

Anecdotes: -J'en ai pris dehors avec des potes (la plus part n'avaient rien prit) et je voyais des silhouettes
un peu partout hors il n'y avait rien.
                 -Mes membres bougent tout seul la plus part du temps.
                 -Ca m'arrive presque tout le temps de rêver d'avoir mon tel dans les mains et de m'embrouiller avec quelqu'un par message. Quand ça devient désagréable je me réveille et je remarque que mes mains sont jointes et que mes pouces bougent tout seuls comme si j'écrivait un message.
                  -Je me suis baignée sous trama ULTRA MAUVAISE IDEE. D'un coup mes jambes se sont paralysée j'étais en train de me noyer (on est évident venu me récupérer mdr).
                 -J'ai snifé le trama et c'est COMPLETEMENT CON ça détruit le nez et 0 effets.

Le truc pas trop cool c'est que quand je me réveil le lendemain je titube jusqu'aux toilettes pour vomir (vomi blanc) systématiquement+tourni. C'est du à la dose car quand j'en prend moins je ne vomi pas. Mais bon comme c'est supportable et que les effets valent le coup je reste sur ma dose habituelle (ça fait 2 ans que je garde la même dose et je n'ai jamais ressenti le besoin de monter).

Les effets dépendent de chacun réellement, mon meilleur pote prend les mêmes doses que moi voir + et ça ne lui a jamais rien fait.

Bref voilà voilà j'espère que ça a aidé certains certaines, perso quand j'ai commencé il manquait cruellement de témoignages de ce genre et j'étais un peu perdue.

:)))

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Heureux d'avoir tous vos témoignages qui, je l'espère, permettront d'agrandir le wiki sur cette molécule de plus en plus conssomé par les jeunes français, surtout depuis qu'elle est autant voir + accessible que la codéine ! (Ou plutôt que la codéine est devenu si peu accessible !)

fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Oui moi perso les rares fois ou j'utilise du tramadol LP c'est pour bosser beaucoup (genre un devoir que je dois rendre pour bientôt et pour lequel je n'arrive pas à me motiver). Les résultats sont magiques, c'est limite plaisant de bosser lol (enfin non j'abuse un peu là). Et grâce à la libération prolongée ça dure bien longtemps histoire d'être productif toute la journée. Bref une bonne aide et t'as pas la redescente des amphet

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Doublecup9011 a écrit

Oui moi perso les rares fois ou j'utilise du tramadol LP c'est pour bosser beaucoup (genre un devoir que je dois rendre pour bientôt et pour lequel je n'arrive pas à me motiver). Les résultats sont magiques, c'est limite plaisant de bosser lol (enfin non j'abuse un peu là). Et grâce à la libération prolongée ça dure bien longtemps histoire d'être productif toute la journée. Bref une bonne aide et t'as pas la redescente des amphet

Hahaha tongue Comme moi quand je faisais les saisons agricoles.
Les jours sous tramadol plié dans les vignes ou dans les champs à ramasser l'ail :

EASY :witch:



drogue-peace

Dernière modification par Oaxaca-na (27 août 2020 à  20:56)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol recreatif
par Tr_bdh, dernier post 12 décembre 2019 par Tr_bdh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage recreatif
par Ryuzaki, dernier post 26 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par Ungine, dernier post 02 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums