Douleur cheloue

Publié par ,
1635 vues, 7 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour, alors voilà après des années et des années de freebase et de came en trace où dragon, j'ai sauté le pas ça fait même pas 2 semaine que je shoote en scred je peux pas demander conseil à mes potes qui se shoote comme jsuis relativement jeune par rapport à eux ils en ferai tout un drame.... Bref hier soir g louper la veine jpense et ce matin g mal à la main et c légèrement enflée.... G parcouru le forum en quête de me rassurer mais.... Bref.... Est ce que c'est grâve docteur ? Jme suis dit c'est ptete aussi parce que la seringue avait déjà servi plusieur fois sur moi et que le bout été pèter je sais pas du tout.... Me juger pas svp

Dernière modification par Katagena (11 août 2020 à  07:43)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Katagena a écrit

Bonjour, alors voilà après des années et des années de freebase et de came en trace où dragon, j'ai sauté le pas ça fait même pas 2 semaine que je shoote en scred je peux pas demander conseil à mes potes qui se shoote comme jsuis relativement jeune par rapport à eux ils en ferai tout un drame.... Bref hier soir g louper la veine jpense et ce matin g mal à la main et c légèrement enflée.... G parcouru le forum en quête de me rassurer mais.... Bref.... Est ce que c'est grâve docteur ? Jme suis dit c'est ptete aussi parce que la seringue avait déjà servi plusieur fois sur moi et que le bout été pèter je sais pas du tout.... Me juger pas svp

Bonjour Katanega,

tu ne devrais pas beaucoup attendre et filer voir un médecin. Il vaut mieux ne pas courir de risque.
Après prends le temps de te renseigner sur comment avoir du matériel safe...tu ne peux pas t'injecter sans savoir si la seringue a déjà servi.. trop dangereux.

Bon courage et tiens nous au courant
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bien sur que je sais qu'elle a déjà servi puisque c'est moi et moi seule qui m'en suit servie. J'ai du m'en servir 4 fois mais j'ai senti que la pointe rentrai bcp moins bien. Tkt je v me racheter un steril box au plus vite ! Mais jme suis demander si c'était pas à cause de ça que javai mal à la main. Mais g du m'inquiéter pr rien g de moins en moins mal... Dsl si je suis bête de m'inquiéter...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !!

Alors non tu n’es pas bête de t’inquiéter; que ce soit à cause d’une aiguille endommager, ou simplement parce qu’on a envoyer à côté; une infection est tout à fait possible

Les signes inquiétants sont en premiers lieu douleurs, rougissements ou gonflement de la zone !

D’autant que si tu envoie coke/crack ou hero, ce sont des solutions assez acide

Alors si ça dégonfle, que là douleurs disparaît tant mieux, sans doute rien de grave !

Par contre plutôt que d acheter des steribox, qui sont un outils De nos jours un peu dépassés, je plussoie le conseil de te tourner vers Safe (tu as le lien en page d’accueil) Ou le caarud le plus proche de chez toi, pareil y’a un annuaire en page d’accueil; ou tu pourras récupérer gratuitement et de façon anonyme, du Matos bien plus adapté, que ce soit niveau seringue et tailles d’aiguilles ou tu pourras choisir, lingette désinfectante; mais surtout, niveau filtre, le coton de la steribox ne bloque vmt que les plus grosse particule non solubles, alors qu’il existe mtn des filtres membranaire ayant carrément une capacité anti bactérienne, qui supprimera le risque de poussière par ex ! Ou de l’acide ascorbique stérile qui sera bien mieux que le citron

Toute ses petites choses participent grandement à réduire les risques en cas de raté notamment ou n’importe quelle champignon bactérie ou coupe un peu degeu peut avoir de sale conséquences !

Alors sachant que c’est fait pour, gratuit, anonyme et pas limité en quantité, ça vaut le coup je pense de jeter un coup d’œil !

En tout cas cool que ça ailles mieux ! Si ça vire au moins bien, une consulte s’imposera en effet, pour l’instant tout à lair d’aller !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Merci beaucoup zaz de m'avoir tt bien expliqué, je vais faire comme tu m'as dis pour recup du meilleur matos. G tjr mal chelou quand je bouge la main c encore un peu enflé mais  au moins c pas rouge... Mais g vu mes "potes à la compote" avoir des bras nécroser des abcès partout et tout que ça fait peur....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Katagena a écrit

Merci beaucoup zaz de m'avoir tt bien expliqué, je vais faire comme tu m'as dis pour recup du meilleur matos. G tjr mal chelou quand je bouge la main c encore un peu enflé mais  au moins c pas rouge... Mais g vu mes "potes à la compote" avoir des bras nécroser des abcès partout et tout que ça fait peur....

D’où l’intérêt d’utiliser toujours du Matos neuf, stérile, perso et  à usage unique, encore plus s’il est de dernière génération, ça pourra te tenir éloigné de la plupart de ses problèmes, généralement lié à une mauvais filtration ou asepsie général

drogue-peace

Zazou


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Quand tu n'as rien sous la main fais des compresses d alcool modifié AVEC DE L'EAU (50/50) si tu mets l'alcool pur ça va abîmer ta peau.
Ensuite essaie de consulter.
Et personne ne juge personne ici ne t'en fais pas

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
C bon parachute va m'envoyer 100 seringue avec tous les truc nécessaire à ske je puisse changer de matos steril à chaque fois et plein d'autre truc , et avec une plus fine aiguille ke celle des steril box comme g les veines minuscule et très sensible, ils sont vachement réactif et à l'écoute ça fait plaisir ça change de mon csapa entre autre ....

Bon allez slt tt lmonde et merci d'avoir pris le temps de me répondre  comme vous lavez fait, kan à moi je laisse ma main droite se reposer. Plus de peur que de mal j'espère ! Les début en mode solo c un peu flippant....

Dernière modification par Katagena (11 août 2020 à  13:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de l'héroine sur la douleur??
par nora, dernier post 07 janvier 2014 par nora
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hésitation à commencer l'héroine pour douleur chronique
par singe2espace, dernier post 31 janvier 2024 par AC024Pam
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums