Sevrage cannabis après 6 mois

Publié par ,
2291 vues, 7 réponses
Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Bonjour cela fait maintenant un peu plus de 6 mois que je ne fume plus suite à une grosse crise de panique un soir qui m'a amené aux urgences palpitations, tremblements, mal à respirer et sensation d'y passer. Tout ça pour me dire a l'hôpital que je n'avais rien ( j'ai pas dis non plus que je venais de fumer) analyses sang bonne et plus tard j'ai fais un test d'effort nickel aussi. Cela faisais plus de 20 ans que je fumais. Bref maintenant au bout de 6 mois toujours pas le top d'un coup je suis pas bien ,cette impression que quelque chose va m'arriver, tête bizarre, envie de rien faire et ça part. Des personnes sont dans le même cas que moi? C'est usant avant quand je fumais j'étais toujours plein de vie !

Hors ligne

 

Zazasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
2 messages
Bonjour,

C’était pareil pour moi mais c’est passé après 6 mois sachant que j’avais la même ancienneté ...
Il faut juste s’occuper, faire de nouvelles choses et passer ce cap.
Voilà maintenant 2 ans et demi que je fume plus et tant mieux !
Bon courage !

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Merci de ta réponse ca redonne du positif. Cela faisait 2 semaines que ça allé bien et cette semaine bim ,un jour pointe au ventre après c'était au coeur et cette vielle sensation que je vais avoir une attaque et au final il m'arrive rien !! J'aurais jamais cru que ce soit si éprouvant surtout que je n'ai aucune envie de fumer !! Jespere redevenir comme avant!

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Zazastas t'as u du mal pendant 6 mois ? Moi je crois devenir fous ou dépressif ??

Hors ligne

 

Zazasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
2 messages
J’ai rencontré la même chose et je pense que c’est normal étant donné l’ancienneté.
20 piges c’est pas rien ...
C’est une habitude, un quotidien qu’on vient chambouler de manière brutale.
Le plus important est de garder le cap, je pense que tu as passé le plus dur et que d’ici 1 mois (peut être plus) ton corps s’y habituera.
Tes effets sont logique puisque beaucoup de personne rencontrent les mêmes y compris moi.
Perso, je pense que tu as passé le plus dur et qu’une marche arrière serait encore plus dévastatrice .
Par exemple, il y a 2 ans j’ai tiré 3 taf de beuh (nouvel an) et bien je suis tombé sec.
Dis toi juste que le plus dur est passé et que le bout du tunnel est tout proche.
L’arrêt est bénéfique et on se demande pourquoi on a commencé ...
Bon courage et garde le cap surtout

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Merci t'inquiètes je n'y toucherais plus même en fetes j'ai u trop de mal pendant ces 6 mois mais etre comme ça physiquement et moralement ça fais un peu peur parfois on crois qu'on va pas s'en sortir ou péter d'un coup!! Pour le moment avoir arrêté y a rien de très positif entre la sensation d'être fatigué envie de rien faire ces fourmis qui te prennent de partout les pointes au thorax mais je garde l'espoir même si c'est long! Tu dois être content avec le recul !!

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Zazasta désolé de t'embêter mais qu'est-ce que tu as u comme symptômes sans indiscrétion et comment et quand a tu sentis que cela commencé a aller mieux?

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Personne d'autre dans ce cas là ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage Subutex 6 mois après
par De noche, dernier post 24 mars 2021 par Caïn
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Cannabis et tabac une semaine après et sexualité
par waste12, dernier post 19 décembre 2017 par cannasex
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Sevrage cocaïne 3 mois
par Sandy L, dernier post 11 juin 2019 par Sandy L
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums