Arras - CAARUD l'Etape

Publié par ,
2749 vues, 5 réponses
avatar
CAARUD l'Etape - Arras
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
5 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes le CAARUD l'Etape, situé à Arras, dans le Pas-de-Calais (62). Ce compte sera alimenté par tous les professionnels de l'équipe, aux grés des envies et besoins. Merci de nous accepter parmi vous !

Après de (nombreuses) heures passées sur ce forum pour glaner des nouveautés, des conseils (souvent très précieux), nous nous sommes enfin décidés à nous inscrire.

Parce que nous avons l'étiquette CAARUD, nous sommes obligés (moralement, pas légalement, hein ?) de le mentionner, mais ici, nous venons chercher des discussions, des enrichissements, parce qu'ici, les pros, c'est pas nous.

Enfin, ici, nous venons proposer de nous rencontrer physiquement, si d'aventure, certains psychonautes étaient de passage ou vivaient dans le coin.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, si envie, si tout ce que vous voulez !

D'ailleurs, vous attendez quoi d'un CAARUD ?

Notre numéro : 06.99.96.96.25
Notre adresse : 10 rue du 29 Juillet, 62000 Arras

A très bientôt, nous l’espérons !

CAARUD l'Etape
10 rue du 29 juillet, 62000 Arras
Facebook : fb.me/CAARUDLETAPEARRAS

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Bonjour, je trouve votre démarche super , si seulement plus d'association prenait a cœur d’être présent comme vous plutôt que de pleurer sur le pseudo COVID qu'il pourrait attraper et donc ferment et font le moins possible, au point de ne même pas vouloir entendre parler de pairs aidant. Je ne citerais pas de nom là de suite mais je peux vous prouvez que cette association CSAPA sont absent a la journée des associations mais présent ailleurs car ils sont payer,a une autre journée  c'est a vomir, surtout qu'ils préfèrent rester fermer entre eux ,pire encore ils ont acheter des climatiseurs pour tous les bureaux sauf l’accueil ! il a fallut leurs faire remarquer  que c'est un centre de soins et que les malades c'est pas eux...! bref, bienvenue a vous,

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
CAARUD l'Etape - Arras
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
5 messages
Bonjour Arlonne !

Merci de votre réponse, je désespérais d'en avoir une à un moment donné ! Concernant le COVID, nous reprenons peu à peu une activité normale avec des aménagements favorisant la sécurité de tous en essayant d'impacter le moins possible le bien-être des personnes accueillies. Je ne sais pas trop dans quel coin vous êtes, mais si vous venez à Arras, on a un climatiseur dans la salle commune ! big_smile

CAARUD l'Etape
10 rue du 29 juillet, 62000 Arras
Facebook : fb.me/CAARUDLETAPEARRAS

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif.

Je vous conseille deux choses :
- si vous voulez mettre des infos de votre CAARUD régulièrement, ouvrez un blog.
- si vous souhaitez poser des questions en tant que pros, il y a le forum "Echange entre usagers et professionnels" qui est fait pour cela.

A bientot
Pierre

Hors ligne

 

avatar
CAARUD l'Etape - Arras
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
5 messages
Bonjour Pierre,

Merci de vos réponses ! Concernant le blog, nous avons une page Facebook que nous tentons de mettre à jour le plus régulièrement possible. Concernant le forum "Echanges entre usagers et professionnels, merci de l'info, je n'avais pas fait attention en postant dans celui-ci. roll

CAARUD l'Etape
10 rue du 29 juillet, 62000 Arras
Facebook : fb.me/CAARUDLETAPEARRAS

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je me dis que pour les consommateurs qui peuvent venir chez vous, poster la liste ou faire une photo du matériel que vous avez et que vous distribuez peut être une bonne chose !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD Pas-de-Calais
par Leeks, dernier post 27 novembre 2017 par Leeks
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Distribox - caarud
par ethanol, dernier post 10 juillet 2020 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Caarud ça se passe comment ?
par LeCorbeau_G, dernier post 31 mai 2022 par meumeuh
  6

Pied de page des forums