Dxm + alprazolam ?

Publié par ,
1837 vues, 2 réponses
Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Hey,
J’aurais voulu savoir si melanger dxm et alprazolam (xanax) pouvait apporter des effets en particulier ?
J’ai pour habitude de prendre 0,5 ou 0,75 mg  et pour le dxm un plateau ou 2

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je pense, sans trop savoir, que le xan risque de couper un peu les effets disso/psyché du dxm, pour donner un peu plus dans le sédatif.
Là comme ça, ça m'a l'air "gâché".
Attends confirmation d'un utilisateur de ces substances quand même.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Je pense, sans trop savoir, que le xan risque de couper un peu les effets disso/psyché du dxm, pour donner un peu plus dans le sédatif.
Là comme ça, ça m'a l'air "gâché".
Attends confirmation d'un utilisateur de ces substances quand même.

JFD

Salut!
Ayant tester le dxm 2fois dans ma vie la premiere (y’a 3ans) a plutot faible dose 1 plateau ou 2 je sais plus, avait  été très plaisant, envie de parler constante , en harmonie avec la musique et meme des changement de couleurs niveau vision a savoir qu’a l’epoque j’avais rien tester d’autre que la fume et un peu l’alcool, donc j’avais un garder un très bon souvenir de cette molécule...

Mais la 2eme et derniere prise (il y’a quelques mois) ne s’etait pas très bien passé j’avais bu un flacon entier cul sec (375mg) 30min apres je commencais a ne plus supporter la lumière donc jmetait allonger tete derriere mon coussin puis le sirop commencait a fortement me retourner le bide , pour ensuite aller vomir 15min apres ,
Ensuite le trip n’a pas ete super , j’etait plutot deprimé (pas non plus un gros bad trip mais quand meme:lol:) zéro distorsion visuelle , jme suis sentie pas très a l’aise donc pour le coup ce trip a ete un échec pour moi.
Et donc la j’me dis que peut etre prendre du xanax a faible dose un peu avant pourrait m’aider a mieux profiter et prendre plaisir au dxm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums