3-MMC et DCK

Publié par ,
2521 vues, 4 réponses
Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Bonjour à tous !

Après la petite description et quelques recherche qui ne m’ont pas aidé
Je lance une petite question à qui saura bien me répondre


Nous prenons de temps en temps de la 3M avec ma femme afin de passer des soirées de folie et se lâcher complètement

Nous respectons les mises en gardes habituelles , test allergique ( + présence d’épipen à la maison en cas de soucis )
Nettoyage nasal avant après , pas de commandes importantes pour ne pas succomber au craving ,
Possession de benzo pour la descente et surtout rien de prévu le lendemain à part chiller

Prochainement nous devrions recevoir du DCK , nous avons déjà testé la ketamine , le 2 FDCK

Dans un premier temps nous allons tester cette molécule seule afin de connaître ses effets sur nos corps et comment nous réagissons .

Par la suite pensez vous qu’il est possible de se faire une soirée en mélangeant les deux molécules 3m + dck Ou cela est il trop risqué ?

Si cela se fait, faut il diminuer les doses prises habituellement et y a t’il un ordre particulier à respecter ?
Le but étant une desinhibition Totale afin de se lâcher totalement
( pas de sortie de l’extérieur , S&s habituel à la maison que nous maîtrisons totalement , pas de traitement pour aucun de nous deux )

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Jnai testé aucun des deux produits.
Par contre il me semble que la durée et la montée du dck est extrêmement plus lente/différente que celles de la keta/2fdck.

Donc c'est à prendre en compte lors des drops.

Des gens mieux informés te répondront bien mieux, mais je npense pas que le combo soit plus dangereux que ça.
À moins que le dck ressemble un peu au pcp sur le côté psychotique. Mais j'en doute.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Jnai testé aucun des deux produits.
Par contre il me semble que la durée et la montée du dck est extrêmement plus lente/différente que celles de la keta/2fdck.

Donc c'est à prendre en compte lors des drops.

Des gens mieux informés te répondront bien mieux, mais je npense pas que le combo soit plus dangereux que ça.
À moins que le dck ressemble un peu au pcp sur le côté psychotique. Mais j'en doute.

JFD

Merci pour ta réponse :) je vais attendre des experts alors wink

Hors ligne

 

Roof974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
2 messages
Bonsoir je consomme de de l’éthyl exedrone
Il est temps est très bien niveau goût et sensation anesthésie dans la  bouche surtout j’adore l’effet que cela me fait mais j’aimerais savoir si il n’y a pas un produit encore plus raffiné avec une sensation anesthésiant plus forte ?
Mais encore je recherche un autre produit dont je ne connais pas le nom certain dise sel de
Bain et d’autre le surnommé b-13 alors elle se consomme en fumette et elle a un très bon goût  aussi qui n’est pas comme exedrone car lorsqu’elle brule à la fin lalu et comme un peu comme noir et les effets sont plus amplifiés et à chaque fois il te donne l’envie de replonger dedans les sensations sont plus forte et le cœur donne l’air qu’il palpite à fond avez une idée de cette molécule un pote la parler aussi d’alpha pvp avez une idée de ce que c’est souvent on la trouve sous de caillou cristallisé mais j’ai du mal à le décrire et cela fait 2ans que je cherche ce produit désespérément

Hors ligne

 

Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages

Roof974 a écrit

Bonsoir je consomme de de l’éthyl exedrone
Il est temps est très bien niveau goût et sensation anesthésie dans la  bouche surtout j’adore l’effet que cela me fait mais j’aimerais savoir si il n’y a pas un produit encore plus raffiné avec une sensation anesthésiant plus forte ?
Mais encore je recherche un autre produit dont je ne connais pas le nom certain dise sel de
Bain et d’autre le surnommé b-13 alors elle se consomme en fumette et elle a un très bon goût  aussi qui n’est pas comme exedrone car lorsqu’elle brule à la fin lalu et comme un peu comme noir et les effets sont plus amplifiés et à chaque fois il te donne l’envie de replonger dedans les sensations sont plus forte et le cœur donne l’air qu’il palpite à fond avez une idée de cette molécule un pote la parler aussi d’alpha pvp avez une idée de ce que c’est souvent on la trouve sous de caillou cristallisé mais j’ai du mal à le décrire et cela fait 2ans que je cherche ce produit désespérément

Salut , je pourrais pas t’aider mais du coup j’ai un peu de mal à voir le lien avec le topic que j’ai ouvert à vrai dire ...

Bonne recherche a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La 3mmc.
par Para-sanpai, dernier post 26 mai 2021 par H2Obonteint
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums