Il m’a vendu de l’héroïne ou un stimulant ce taré ?

Publié par ,
2173 vues, 18 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Salut !

Je m’explique,

J’ai reçu de l’héroïne il y a deux jours et comme certains ont pu le lire sur mon ancien post : c’est de la daube, elle me rend nerveux et irritable, puis en même temps fini par me faire piquer du nez méchant après une certaine dose.
Mais aujourd’hui je viens de me rendre compte d’un truc encore pire... mon cœur s’emballe aussi, j’ai des palpitations, comme si j’avais pris des amphétamines mais sans l’effet mental typique, c’est simplement mon rythme cardiaque qui augmente...

Ça vous est déjà arrivé ? On m’a vendu quoi comme merde sérieux ? Vous pensez que je devrais la balancer aux chiottes ?

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  13:16)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Quitte à la jeter fais là analyser, demandes aux modos eux ils savent comment s'y prendre. Ça serai intéressant de savoir si elle contient une merde!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Quitte à la jeter fais là analyser, demandes aux modos eux ils savent comment s'y prendre. Ça serai intéressant de savoir si elle contient une merde!

C’est exactement ce que j’étais en train de me dire et c’est ce que je souhaite faire.
Auprès de qui dois-je faire ces démarches exactement ? Ce serait sympathique de m’aiguiller :)

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  13:33)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs
pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs !

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Nicoze a écrit

pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs !

Peu courant, mais pas impossible. Personnellement j'en fais, même avec des opis, skenan compris. Je suis hypertendu, et pour qu'un downer (en tout cas morphinique) me fasse baisser la tension, il faut au moins 12H. En attendant, c'est l'inverse :).


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs

trolalol a écrit

Nicoze a écrit

pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs !

Peu courant, mais pas impossible. Personnellement j'en fais, même avec des opis, skenan compris. Je suis hypertendu, et pour qu'un downer (en tout cas morphinique) me fasse baisser la tension, il faut au moins 12H. En attendant, c'est l'inverse :).

ok , comme quoi un cas n'est pas un autre et chaque personne peut réagir différement au meme produit, après,au vu des effets que tu me décris, je ferais l'impasse sur ce que ce mec t'as vendu, pas la peine de risquer des complications voire problèmes de santé, surtout si consommer ce "truc" te mets si mal ! ces derniers temps les -mauvais-dealers ont tendance à couper l'héro avec tout et n'importe quoi, prudence donc. prends soin de toi ;-)

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Nicoze a écrit

pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs !

Je vais effectuer les démarches de mon côté, merci :)

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  19:55)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
La coupe la plus utilisé pour les down ces la caféine car elle augmente l'absorption du produit, peut être que tes tombé sur une boulette qui a été coupé des centaine de fois a la caféine

Dernière modification par Psyché-D-LiK (22 août 2020 à  20:02)

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Psyché-D-LiK a écrit

La coupe la plus utilisé pour les down ces la caféine car elle augmente l'absorption du produit, peut être que tes tombé sur une boulette qui a été coupé des centaine de fois a la caféine

Fort possible car même au niveau de l’odeur ce n’est pas très concluant, je ne retrouve quasiment pas cette odeur vinaigrée que j’ai pu avoir avec toutes mes précédentes cames, c’est extrêmement faible.

PS : ce n’est pas une boulette mais un tas sous forme de petits cailloux, d’ailleurs autre détail : elle se réduit en poudre assez facilement, j’ai à peine besoin d’exercer une légère pression, ce qui n’était pas le cas pour mes précédentes cames qui avaient un aspect relativement dur en plus de dégager une forte odeur de vinaigre. Ça prouve déjà que c’est de la grosse merde je suppose.

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  21:59)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je pense aussi à une came surcoupée à la caféine. Une simple analyse SINTES te donnera la réponse (par contre, n’espère pas savoir rapidement il faut un certain délai, plusieurs semaines en général). Tu peux effectuer ta demande d’analyse sur modo@psychoactif.org, le lien est aussi indiqué dans la signature de certains modérateurs. Il suffit d’un très petit échantillon (20mg suffit amplement). On te demandera de répondre à un questionnaire pour vérifier ton éligibilité et ensuite de l’envoyer pour l’analyse avec une lettre type à imprimer ou recopier, pour éviter les problèmes avec la police (SINTES est un dispositif légal).

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Stelli a écrit

Je pense aussi à une came surcoupée à la caféine. Une simple analyse SINTES te donnera la réponse (par contre, n’espère pas savoir rapidement il faut un certain délai, plusieurs semaines en général). Tu peux effectuer ta demande d’analyse sur modo@psychoactif.org, le lien est aussi indiqué dans la signature de certains modérateurs. Il suffit d’un très petit échantillon (20mg suffit amplement). On te demandera de répondre à un questionnaire pour vérifier ton éligibilité et ensuite de l’envoyer pour l’analyse avec une lettre type à imprimer ou recopier, pour éviter les problèmes avec la police (SINTES est un dispositif légal).

Oui je ne vois pas autre chose non plus, car même en tapant plusieurs traces, je ne ressens vraiment rien de transcendant quoi... mise à part mon cœur qui bat plus vite, ce qui est manifestement la preuve d’une coupe de porc à la caféine...
Je vais garder un petit échantillon puis balancer le reste aux chiottes car je n’en tire clairement que dalle ! Et être en manque de ça... voilà...
Par contre les démangeaisons ne manquent pas...

Merci pour ces précisions :)

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  22:36)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Les opiacer malgré l effet de bien être et tôt peuvent aussi donner un petit effet tendu , vite agacer je trouve, sa dépend des jours chez en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Les opiacer malgré l effet de bien être et tôt peuvent aussi donner un petit effet tendu , vite agacer je trouve, sa dépend des jours chez en tout cas

Bah moi franchement ça m’arrive jamais, sous opiacés je suis toujours sur un petit nuage, j’ai connu ça seulement deux fois pour cause de came de très mauvaise qualité

Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à  12:50)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Sixteensix a écrit

Psychoco92 a écrit

Les opiacer malgré l effet de bien être et tôt peuvent aussi donner un petit effet tendu , vite agacer je trouve, sa dépend des jours chez en tout cas

Bah moi franchement ça m’arrive jamais, sous opiacés je suis toujours sur un petit nuage, j’ai connu ça seulement deux fois pour cause de came de très mauvaise qualité

Perso à petite dose ca peut me mettre un petit coup de boost, sinon c'est nuage et piquage de nez.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

subumetha255 a écrit

Sixteensix a écrit


Bah moi franchement ça m’arrive jamais, sous opiacés je suis toujours sur un petit nuage, j’ai connu ça seulement deux fois pour cause de came de très mauvaise qualité

Perso à petite dose ca peut me mettre un petit coup de boost, sinon c'est nuage et piquage de nez.

Le seul opiacé/opioïde qui peut éventuellement me mettre un « petit coup de boost » à moi c’est le tramadol, puisqu’il agit sur la sérotonine. :)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Sixteensix a écrit

subumetha255 a écrit


Perso à petite dose ca peut me mettre un petit coup de boost, sinon c'est nuage et piquage de nez.

Le seul opiacé/opioïde qui peut éventuellement me mettre un « petit coup de boost » à moi c’est le tramadol, puisqu’il agit sur la sérotonine. :)

Oui je vois wink
Pour l'héro je pense que ca doit être la caféine + le côté euphorique.
Il y'a aussi le subu et la métha qui me donne un coup de boost, et à haute dose parfois un petit piquage de nez aussi big_smile

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Sixteensix a écrit

Psychoco92 a écrit

Les opiacer malgré l effet de bien être et tôt peuvent aussi donner un petit effet tendu , vite agacer je trouve, sa dépend des jours chez en tout cas

Bah moi franchement ça m’arrive jamais, sous opiacés je suis toujours sur un petit nuage, j’ai connu ça seulement deux fois pour cause de came de très mauvaise qualité

C est rare que sa m arrive, mais sa m ai déjà arriver avec la plupart des opiacer, un petit effet agacer je ne serais pas dire pourquoi? Sûrement pas dû à la coupe parce que sa m est déjà arriver avec du skenan, du tramadol, du kratom, même du subutex à la époque où j en consommer de manière récréative (bien sur il faut avoir 0 tolérance pour avoir un effet récréatif), mais malgré l effet agacé sa n empêche pas d avoir tout le positif de l opiacer (bien être, chaleur, motivation, piquage du nez cet)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ah mais moi ça m'arrive tout le temps et avec l'intégralité des opis que j'ai testé !

Je suis irritable, tout me fait chier très vite. Ça n’enlève en rien que j'apprécie les effets big_smile

Dernière modification par Terson (26 août 2020 à  12:56)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Terson a écrit

Ah mais moi ça m'arrive tout le temps et avec l'intégralité des opis que j'ai testé !

Je suis irritable, tout me fait chier très vite. Ça n’enlève en rien que j'apprécie les effets big_smile

C'est étrange tout de même comme nous pouvons tous réagir différemment !
Toi tout te fait chier, moi presque tout m’indiffère, mais positivement, je ne saurais comment expliquer. demon1

Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à  17:07)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose H : stimulant au lieu de naloxone
par Koxy, dernier post 14 janvier 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums