4homet la déception

Publié par ,
1253 vues, 0 réponses
avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut les psycho
Alors voila j'ai enfin test le fameux 4homet !
et franchement je suis plutôt déçu de l'expérience j'ai commencé a 50 mg jusqu'à  70 mg en espaçant de 3/4 jours entre les prise .
Je vous raconte mon premier "trip" le plus intéressant au final .
Le set and setting était plutôt bon pas de soucis particulier en se moment:)
dans une grande maison avec ma cherie qui elle ne prend rien .
Donc 50 mg sa monte assez vite en 30 minute environ sa a monté quand je prenais ma douche c'était plutôt fun (jadore me doucher sous psychédélique)
j'avais de gros visuel mais sans le coté bordélique du lsd.
du coup j'ai fini ma douche sans foutre de l'eau partout , ce que j'ai apprécié avec le 4homet contrairement au lsd sa me donne une grosse tchatche j'ai bien parlé avec ma copine de sujet assez sérieux aux final  !
mais je sais pas il manque un truc (certains diront sûrement la poesie du lsd ) je trouve cette molécule assez froide comparé au lsd que j'adore .. du coup vers la fin du trip 6/7h  je m'ennuyais un peu des visuel.
sauf dans le jardin ou je kiffais le soleil les plantes mais même sobre japrecie la nature donc bon.. sinon la musique me stressée plus qu'autre chose thinking donc jen es pas vraiment ecouter. Par contre le lendemain j'étais frai comme un gardon assez plàisant a oui jai fumer un bedo aussi sa ma fait comme avec le lsd confusion mental et augmentation des visuel mais moi perso j'aime pas trop mélanger les deux .
mais bon jen avait a disposition donc jai craquer:lol:
vraiment pas une molécule que je recommande fache-non-non
pour moi au final c'est un peu comme le lsd mais en moin fun moin "mental" et bien moins  long et sa ma fait transpirer comme un cochon aussi .sad

Dernière modification par Bkk2012 (26 août 2020 à  20:36)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test tolérance 4HOMET
par PulcosTryptaminos, dernier post 26 juin 2021 par Anonyme189
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Comte rendu première expérience 4HOMET, 10mg
par anonyme784532, dernier post 24 avril 2021 par mistyshadow85
  8

Pied de page des forums