[topic unique]COMMENT REDROP : Calculateurs de tolérance LSD & CHAMPIGNON

Publié par ,
2201 vues, 2 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
https://lsdtolerancecalculator.github.io/
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Ces calculateurs sont superbes pour REDROP (prendre une deuxième dose).


Seulement il me manque une donnée de base : Pouvez vous répondre à ces questions ? super

1- La masse (ou "poids" dit par abus de langage)  des champignons c'est TOUJOURS exprimé en sec, n'est ce pas?

2- La quantité de tryptamines par gramme de champignon sec / par gramme de truffe fraîche ou sèche peu importe.

Merci!

Dernière modification par Rick (27 août 2020 à  21:14)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
up

je reformule ma question :

Du coup, il y a combien de X tryptamine et de Y tryptamine (en microgrammes) dans un échantillon 100grammes d’hawaïen ou d'équatorien en moyenne ?

à ma connaissance il a deux sources de tryptamines mais je n'y connais pas grand chose.

bon courage

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello

Je suis pas très calé la dedans mais je vais essayer d'apporter mon point de vue

Pour la tolérance j'imagine que c'est un bête produit en croix et que peu importe que ce soit sec ou frais, au final la proportion est la même.

Je ne crois pas que la tryptamine soit une substance qu'on retrouvé dans les champignons. Il y a de la psylocine et de la psylocibine mais la tryptamine c'est pour, a mon avis, d'autres drogues.

Ensuite, il y a un calculateur qui n'est tout simplement pas dédié aux champignons et le deuxième a une case ou on peut sélectionner "mushrooms" où la, on est bien sur une simulation avec les champignons.

Tu remplis les infos, peu importe que ce soit en frais ou sec et ça te donnera le rapport.
Le calcul avec les champignons se fait toujours avec des grammes (g) et non avec des micro-grammes (ug) c'est pour d'autres substances comme le LSD.

Dernière modification par Razanem (28 août 2020 à  11:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Questions sur le redrop
par aTome420, dernier post 02 août 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop champi?
par Oksm, dernier post 07 novembre 2017 par sirbee
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Retour d'expérience et question sur la prise de truffe (redrop/dosage)
par Neiluj, dernier post 17 juin 2018 par Licky Narson
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums