Effets indésirables.

Publié par ,
2917 vues, 8 réponses
L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Bonjour à tous les psychos ! salut

Alors récemment, j'ai acheté des comprimés de xanax contenant 2mg sécables en 4 sur Empire market.

Cependant hier matin (Jeudi vers une 01h00) j'en ait coupé un quart soit 0,5mg pour une descente de MDMA (4 taz en deux soirées RIP la RDR... boulet Cependant pas d'effet secondaire ni même d'hallucinations du au surdosage hormis le bruxisme...)

Mais environ une demi-heure après la prise je m'endors (ou même on peut dire m'évanouis) dans mon bureau sur mon ordinateur alors que je faisais quelque chose... À partir de cet instant, je ne me souvien de rien. Cependant le lendemain en me réveillant dans mon lit vers 14h00, mon père me dit qu'il m'as trouvé à 7h00  Avachi sur la chaise en train de dormir et que quand je l'ai entendu, je l'ai fixé pendant environ 15 secondes sans rien dire et suis allé me coucher dans ma chambre. Quand j'apprends celà, je pensais encore que je m'étais endormie normalement...



Sachant que je n'ai aucune tolérance aux benzodiazépines et que je pèse environ 60 kg, est-il possible que ce soit à cause de ça ou alors il ne s'agissait pas de alprazolam ou même d'une erreur au moment de presser le comprimé ce qui aurait pour conséquences de surdoser le comprimé ? gne

Merci d'avance pour vos réponses, celà m'inquiéte quand-même pas mal qu'il me soit arrivée une telle chose!... salut

Dernière modification par L'homme psychédélique (22 août 2020 à  05:29)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut pour avoir pris pas mal de benzo dans ma vie, les trous de mémoire c'est récurrent avec cette molécule paraît il que ça peut même mener à alzheimer bien que mon docteur dit que les recherche sont pas encore très claire la dessus..

Pour moi se que tu as vécu est normal quand tu prends des benzo, ça peut être bien pire quand tu le mélange à l'alcool ! Desfois tu te réveil le landemain avec le sentiment que tu as fais que de la merde la veille sans te rappeler ce qu'il s'est passé!
Moi ça m'à même déjà rendu cléptoman! Jme rappelle d'une fois où j'avais pris blinde de seresta et alcool, j'étais avec mon meilleur pote dans un centre commercial, je rentre dans une boutique et je commence à voler des figurines des chevaliers du zodiaque à 100 balle la boîte, je repars jvais les revendre et 20 minutes plus tard je retourne dans la même boutique car jme souvenais plus de ce que j'avais fait! Rebelote, je reprends une boîte mais comme un con je reste devant la vitrine en sortant du magasin!
Du coup les vigiles nous ont attrapé moi et mon pote, et moi qui dit au vigile s'il vous plaît appelez pas la police, si il faut tapez moi jme défendrai pas lol !

Ils m'ont tellement trouvé barré qu'ils ont déliré, récup la boiboite et nous ont relâché! Jvoulais leur faire des bisous pour les remercier tellement j'étais content^^

C'était y'a genre 8 ans à l'époque j'étais foufou^^

Bref je m'égare là

Dernière modification par SoulEater (22 août 2020 à  16:04)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Merci pour ta réponse tu me rassures ! super

Cependant c'est peut-être un peu hors sujet mais j'ai pris entre 1200 et 1500 mg de MDMA entre mardi et jeudi puis 100mg de speed dimanche soir. J'ai eut une descente qui s'est finie plus ou moins durant ces dernières heures mais la je vis une grosse déprime du a la MDMA vous pensez que je peux faire quoi pour l'atenuer c'est l'enfer (ducoup j'arrête définitivement le speed et attends au moins 6 mois pour la MDMA) gerbe

J'espère vraiment que vous pouvez m'aider ! Ps je n'ai pas de 5-htp et n'en ait pas trouvé... mur gerbe

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

L'homme psychédélique a écrit

Merci pour ta réponse tu me rassures ! super

Cependant c'est peut-être un peu hors sujet mais j'ai pris entre 1200 et 1500 mg de MDMA entre mardi et jeudi puis 100mg de speed dimanche soir. J'ai eut une descente qui s'est finie plus ou moins durant ces dernières heures mais la je vis une grosse déprime du a la MDMA vous pensez que je peux faire quoi pour l'atenuer c'est l'enfer (ducoup j'arrête définitivement le speed et attends au moins 6 mois pour la MDMA) gerbe

J'espère vraiment que vous pouvez m'aider ! Ps je n'ai pas de 5-htp et n'en ait pas trouvé... mur gerbe

Prendre ton mal en patience. Manger sainement dans les jours qui viennent. Un peu d'exercice physique. Prendre des gélules de rhodiola. Et surtout, si tu ne veux plus subir ce genre de descente apocalyptique : arrête de jouer à celui qui prend la plus grosse. Ou alors, tu es libre, fais comme tu veux, mais le prix à payer de l'excès, c'est ce qui t'arrive.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Bénis déjà je ne sais pas quoi d'être encore en vie et repose toi le plus possible. Hydrate toi, mange sain surtout et la déprime passera. Te décourage pas ça peut traîner quand même, surtout quand on fait nimp avec les dosages.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Attends tu es sûr des doses ?! Car 1500mg ça fait 1,5g !!! T'es dans le surdosage à fond là !

Si c'est vraiment ça, à part attendre je vois pas mais tu vas douiller sévère et comme tu dis n'en reprends plus avant un long moment!

Bon courage mec

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Merci!
J'ai du L-tyrosine et du L-thianine, je peux les prendres?

Généralement je récupère plutôt vite la sérotonine... Vous pensez ça va durer entre combien et combien de temps?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

L'homme psychédélique a écrit

Vous pensez ça va durer entre combien et combien de temps?

Quelque part entre une semaine et 3 ans ? :)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Re salut!

Ducoup pour préciser et donner des nouvelles, j'avais pris entre 400 et 500 mg de MDMA par jour pendant trois soirées mais la descente était correcte voir inexistante une fois les effets escomptés, le lendemain j'ai pris + ou - 100mg de speed vendue comme étant pur à 76%. Qui ne me rendais absolument pas euphorique mais me donnais juste l'impression de me tenir debout..

Je l'ai fait sécher sous forme de poudre et effectivement il avait l'air plutôt pur. Au moment de la descente de speed je commence à être fatiguée sans réussir à m'endormir donc j'ai décidé de prendre un Xanax que j'ai coupé approximativement. J'ai du prendre entre 0.2 et 0.3 mg. Sur ce j'arrive à m'endormir vers 6 heures et me réveille vers 15h30/16 heures au début ça va encore bien.


Cependant j'ai l'impression que le speed  me stimule encore, je sens bien ce côté un peu comme la ritalin, ce qui est étrange étant donné la durée d'action de l'amphetamine même si celui ci était différent de leffet du speed.... Cependant les nausées et tremblements commencent à arriver avec une peur de quelque-chose qui n'existe pas (en gros j'avais peur de rien mais j'avais quand-même la sensation de peur sans raisons...


S'en suit trois jours affreux entre ma chambre et les toilettes... Le seul moment ou j'arrivais à me sentir bien c'était sous la douche. Ducoup j'en prenais trois fois par jour à des horaires totalement aléatoires...

Et puis au quatrième jour vers le soir, j'ai commencé à me sentir bien et à ne sentir que le côté déprimé de la chose, ce qui m'as redu euphorique. C'était un mélange bizarre de ''je suis trop content à la vie c'est nul''
Et une fois l'euphorie passée la déprime était vraiment supportable. Pour préciser j'ai un passé de dépressif.


Cependant sentant que ça va mieux, je vais à une soirée avec des amis et je n'ai presque pas consommé ( une bierre, un microdosage (20mg max) de speed en para pour réussir à les suivres (je n'ai même pas sentie les effets hormis une très léger ''chose'' qui me tenais éveillé) puis un joint seulement 4 heures apres le speed et j'ai reussis à m'endormir. Ce qui fait que je crois avoir trouvé la quantité pour ne pas avoir d'effets secondaires) Voilà comme ça ça fait un feedback d'une chose à ne pas faire (sauf pour le dernier ou je suis satisfait d'être resté très clean au vu des substances présentes super


Par contre, il y à quand même eut des trucs bien comme le fait de navoir plus aucune ''addiction'' comme par exemple, 0 envie de fumer, 0 envie de boire ou encore de sex... même si ça revient perit à petit en refaisant certaines de ces choses. Comme quoi même dans un océan de trucs nul on arrive à trouver de bons changement smiley-gen013


Et pour conclure ce message, je vous remercie pour vos réponses en espérant que celà ne s trois mois même si c'est peu probable car la tout va mieux super

Le pire c'est que je ne pe suis absolument pas rendu compte d'avoir pris autant boulet

Et pour ce qui est du xanax maintenant c'est l'inverse, je crois que j'ai développé une tolérance de fous, j'en a ait pris 1mg en daux fois la semaine dernière et Voilà que j'ai pris 2mg ce soir et que ça me fait presque rien (à moins que je suis bien plus ''loin que j'en ait l'ai mais sinon ça me fait à peine un petit truc (malgré le snif de 0,5mg qui lui mas vite fait sentir un petit truc...


Et bien en tout cas mecri pour vos réponse! super Et désolé pour le hors sujet...  respect-2

À bientôt les psychos et prenez soins de vous salut

Dernière modification par L'homme psychédélique (30 août 2020 à  04:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium effets indesirables
par JulienLoki72, dernier post 02 juin 2020 par Lilas24
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Benzo + Taz pour eviter effets indésirables
par BlueKashmir, dernier post 02 févier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Effets bromazepam
par spaari, dernier post 02 novembre 2021 par Ladrague
  8

Pied de page des forums