Xanax avant prise de Truffes

Publié par ,
3822 vues, 7 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Bonjour !   

J'ai toujours eu un faible pour les psychédéliques, j'ai fait pousser et consommé des cubensis mexicains et je consomme des truffes magiques de temps à autre

Mon problème ? L'anxiété et le stress ! Je peux tapper une crise de panique à tout moment avec coeur qui palpite à une vistesse folle ect, le bad trip quoi

Je voulais savoir si le fait de prendre un alprazolam 0.50 avant ma prise de truffes pourraient éventuellement apaiser l'effet anxiogène durant la montée ?

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
209 messages
Alors les benzodiazépine sont connus pour tuer les trips sous champis/truffes/LSD.

C'est ce qu'on peut prendre en cas de gros bad, ca peut aider a calmer le tout. Donc si tu prends avant ton trip, tu n'aura certainement pas beaucoup d'effet

Dernière modification par Razanem (29 août 2020 à  12:36)

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Oui ça stop le trip tout court donc au moins c'est efficace en cas de bad oui merci pour l'info,après je cherche surtout à diminuer le sentiment d'anxiété/panique/palpitation lors de la montée mais je doute que celà puisse exister

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
209 messages
Si tu prends un xanax pendant ton trip ça le tuera.
Donc pour diminuer l’anxiété pendant la montée ça va être compliqué.
Il y a peut-être d'autres substance qui peuvent aider mais je ne les connais pas.

Après, de mon point de vue, l'anxiété fais partie du trip. Si en plus elle n'est la que pendant la montée, c'est top. La montée je trouve ca aussi destabilisant, tu change de monde, c'est normal de stresser à ce moment.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Oui je vois, il va donc falloir travailler sur le mental, merci de m'avoir éclairé sur le sujet !
Prend soin de toi wink

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages

Elgourou a écrit

Oui ça stop le trip tout court donc au moins c'est efficace en cas de bad oui merci pour l'info,après je cherche surtout à diminuer le sentiment d'anxiété/panique/palpitation lors de la montée mais je doute que celà puisse exister

Salut,

En effet les benzo diminuent énormément voir entièrement un trip, en revanche pour ma part le cbd est très efficace pour dissiper des petits moments de stress lors d'un trip, sans pour autant faire disparaitre les effets (ils sont peut être juste très légèrement diminués sur le plan mental mais les visuels restent présents). Idéalement j'utilise des cristaux de cbd, en vaporisation.

Bonne journée,

Caesar

Edit : tu consommes tes truffes normalement ou en thé/lemon tek? Pcq je trouve que la lemon tek donne une montée beaucoup plus anxiogène.

Dernière modification par Caesar (29 août 2020 à  17:25)

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Bon bah maintenant je sais que si je tapoe un bad trip sous champis il me suffira de mettre un alpra 0,5 sous la langue ahah

Et je mange toujours les truffes crues comme ça, j'aime bien le goût métallisé

Et au passage je me demande aussi si les xanax sont aussi efficace en cas de bad trip sous LSD ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Les benzos sont de toutes façons la clefs anti bad trip sur tous les psychédéliques

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis avant prise de truffes (Utopie)
par Ploping, dernier post 08 juillet 2016 par Anonyme7840
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Durée arrêt prazepam avant truffes
par Ossus, dernier post 17 avril 2023 par joel92
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil sur prise de truffes et interactions médicamenteuses
par Le Marabout Babtou, dernier post 21 septembre 2019 par Le Marabout Babtou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums