Une première fois en douceur

Publié par ,
1768 vues, 0 réponses
avatar
Krayl Prophet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
23 messages
Hey salut a tous !
J'ai pu tester pour la première fois la salvia hier. Une petite dosemais qui a été très particulier. J'ai pris 0,05g de x15 et en gardant bien la fumé. Je m'étais mis de la musique posée. Vous pouvez écouter les premières minutes pour vous donner une idée.
J'me suis écroulée dans mon lit et quand j'ai rouvert les yeux, j'ai vu la pièce ce reconstruire j'avais l'impression que l'enceinte et toute cette zone a ma droite était une entitée. Je ne l'ai pas vu, je l'ai juste ressenti grande et manipulatrice. Elle me disais de sortir de sous les draps, et de ma chambre, comme si quelques choses m'attendait en-dehors, ce que j'ai fait en galèrant. J'avais l'impression que tout était saccadé au rythme de la musique. Je revois ma main faire des sauts tout comme ma tête, comme un gif qui durerait 0,5sec. Je me suis mis a douté et a retenir cette envie de sortir de ma chambre. Le fait de me focus ma très vite ressorti du trip. Je me suis rappelé que j'avais pris de la salvia et j'ai fermé les yeux le temps que la lourdeur général passe.
C'est pas incroyable mais je voulais partager ce premier "trip". Qui m'a fait douter de ma réalité quelques minutes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Patatos-Cactus, dernier post 19 décembre 2022 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d'info pour une première fois
par Bulbiboze, dernier post 24 janvier 2021 par MangerDesPommes
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois besoin de conseils
par Venomsnake, dernier post 26 mai 2019 par Snap2
  1

Pied de page des forums