1
Vpmsx30 a écrit
Slt, jsp prk mais après avoir vapoter g comme une sensation de vomis, j'utilise la sky solo plus de chez vaporesso et un liquide de 12mg\ml de nicotine mélange pomme banane fraise
Étonnant, tu à la tête qui tourne, le ventre qui ressemble à une machine à lavé ?
J'ai besoin de plus d'info pour t'aiguiller et t'aider
Dernière modification par Vpmsx30 (01 septembre 2020 à 18:12)
Vpmsx30 a écrit
Oui c ça c du a quoi
C'est dû à ton dosage de nicotine qui est bcp trop fort pour ton cerveau en gros tu fais des mini OD de nico car tu n'est pas assez tolérant pour du 12 mg je te conseille de direct arrêter le 12 et diminuer, genre 6mg déjà pour voir,
Redis moi amicalement
Vpmsx30 a écrit
Oui c ça c du a quoi
Tu fumais des clopes avant ? Si oui combien ? Dosage de nicotine pas bon je pense
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 1h | Commentaire de Mister No (16 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 2j | Commentaire de Stelli (69 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 4j | Commentaire de frankie (46 réponses) |
Forum | Actualité - Derrière l’expérimentation sur le cannabis médical en France, des... |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...] (1 réponse) |
Forum | Drogue info - Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres? |
Il y a 5mn | Commentaire de PsychoMind dans [Psilocybe - Champigno...] (7 réponses) |
Forum | Contexte (set & setting) - Musique sous dxm |
Il y a 5mn | Commentaire de Foxtrot dans [DXM (dextrométhorphan...] (10 réponses) |
Forum | Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'e... |
Il y a 6mn | Commentaire de RealitySuck dans [Decro - Sevrages... e...] (8 réponses) |
Forum | Livraison - Fiabilité des sites RC |
Il y a 11mn | Commentaire de supermario64 dans [Research Chemicals (R...] (4 réponses) |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 12mn | ![]() (360 réponses) |
Forum | Craving - Que faire , à l’aide , j’en peux plus |
Il y a 16mn | Commentaire de krakra dans [Decro - Sevrages... e...] (1 réponse) |
Forum | Huile de THC et E-liquide |
Il y a 18mn | Commentaire de Mister No dans [Cannabis...] (8 réponses) |
Blog | Ma vie nocturne |
Il y a 6h | Commentaire de joel92 dans le blog de Escape (2 commentaires) |
Blog | Comment recupérer l'huile dans la pipe à crack |
Il y a 19h | ![]() (14 commentaires) |
Blog | Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille ! |
Il y a 21h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de Unposcaille (3 commentaires) |
QuizzZ | Auto-évaluer votre consommation d'alcool |
Dernier quizzZ à 18:50 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |