1
rien à rajouter , je n'ai jamais associé la came à une activité particulière, après je consomme quotidiennement depuis 10 ans, j'immagine que le gars qui se fait un trip opiacé quelques fois par an peut concevoir les choses autrement (ce qui a l'air d'etre le cas ici) . favorise un endroit ou tu te sens bien, pour le reste,profite du moment
Nicoze a écrit
rien à rajouter , je n'ai jamais associé la came à une activité particulière, après je consomme quotidiennement depuis 10 ans, j'immagine que le gars qui se fait un trip opiacé quelques fois par an peut concevoir les choses autrement (ce qui a l'air d'etre le cas ici) . favorise un endroit ou tu te sens bien, pour le reste,profite du moment
Merci pour vos réponses
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 2j | Commentaire de Justadreamer (72 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
25 décembre 2020 | Commentaire de Zazou2A (14 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 14h | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Venlafaxine et methylone |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Mdma abus / tremblement de la tête |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de guygeorges dans [MDMA/Ecstasy...] (8 réponses) |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 7mn | ![]() (292 réponses) |
Forum | Je me rabat sur le MIDAZOLAM a vcause de la RUPTURE de VALIUM |
Il y a 15mn | Commentaire de guygeorges dans [Benzodiazépines...] (7 réponses) |
Forum | Prendre soin de ses veines - Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras |
Il y a 22mn | Commentaire de marvin rouge dans [Injection et réductio...] (12 réponses) |
Forum | Légalisation - La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur l... |
Il y a 2h | ![]() (15 réponses) |
Forum | Neurobloqué |
Il y a 2h | Commentaire de LLoigor dans [Antidepresseurs...] (9 réponses) |
Forum | Un capitaine de Police à la retraite aux USA , démolit la prohibi... |
Il y a 2h | ![]() (1 réponse) |
Forum | Santé - J'ai des gros gros trous de mémoire et ça me fait peur |
Il y a 2h | Commentaire de filousky dans [Au coin du comptoir.....] (7 réponses) |
Blog | Fleur : topics |
Il y a 34mn | Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory (6 commentaires) |
Blog | [Video] Les phenetylamines détaillées ! |
Il y a 6h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages |
Il y a 6h | ![]() (2 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 20:46 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Nick Drake, Gopnik047, jean-miel75, HUMA_NOlDS, \\Sirop-d-Orge// nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |