Combien de message ou quoi faire pour envoyer un message privé ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5931 vues, 5 réponses
DELGA homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
46 messages
Bonsoir,

je cherche à contacter un médecin du forum pour des conseils, malheureusement il y a des restrictions..

Merci de mes les faire connaître si ça peut m'aider à trouver une solution car je sais plus quoi faire, ayant tout tenté presque...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Qui sait, peut être que le médecin du forum n'est pas dans la démarche de faire des consultations gratuites en MP ?
Peut être que la solution la plus simple serait de mettre ses à priori sur "la droooogue" de côté, et écouter les conseils donnés sur des bases scientifiques ?
Si ton problème est celui exposé dans ton topic locké, toutes les réponses dont tu as besoin y sont déjà. Après bien sûr, faut les lire en enlevant ses oeillères, mais bon, peut être que ça vaut le coup plutôt que de risquer de tuer quelqu'un par idéologie ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut.

On ne donnera pas cette information pour éviter le postcount (écrire des msg vides jusqu'à arriver au bon nombre).

Cette sécurité est très utile car elle nous permet de Ban tous ceux qui viennent ici pour des raisons non RDR...


Amicalement, groovie. :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Si tu veux des conseils demande les sur les forums !

L’envoi de mail est aussi limité que l’envoi de MP.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

joycing43p a écrit

groovie a écrit

Salut.

On ne donnera pas cette information pour éviter le postcount (écrire des msg vides jusqu'à arriver au bon nombre).

Cette sécurité est très utile car elle nous permet de Ban tous ceux qui viennent ici pour des raisons non RDR...


Amicalement, groovie. :)

Lool

Aussi discret qu'un pet dans une bibliothèque le Joycing lol...
Postage intensif aujourd'hui, faisant remonter des vieux threads juste pour dire, je cite: "pareil", "entièrement d'accord", "smiley", "cool", "yess", "Sympa le pseudo ahahhahaha:gne:", "Bonne idee", "...", "courage", "Graave", "???", "Ah oui quand même ", et j'en passe...

Je précise que le "ah oui quand même" était posté à  en réponse d'un trip report gigantesque (le thread TR - 250mg DXM (4mg/kg) + 100mg Tramadol - Une expérience dissociative satisfaisante) posté à 15h42, alors qu'à 15h40 tu répondais "Bonne idee" dans une thread sur l'injection de morphine.

Là où je veux en venir, est que c'est ultra cramé que tu n'as pas lu ce trip report (ou alors en 2 minutes, si c'est le cas => respect-2 )

Tu as manifestement très envie de pouvoir envoyer des mps (sans aucun doute pour pouvoir envoyer des MPs à Pierre et à l'équipe du forum pour les remercier pour ce magnifique boulot bénévole fume_une_joint ), mais calmos un peu, ça pollue le fofo ce genre de comportement.

MT

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ah c'est cool de te revoir MT ! Je t'avais plus vu personnellement sur le fofo depuis un bail ! smile . Ça fait ressurgir en moi la bonne époque du Dicodin Crew ! Bon je ne pollue pas d'avantage ce sujet avec mon HS. salut

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Message privé
par Spiral32, dernier post 23 janvier 2018 par Lauresse
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Message privé - Envoi impossible de message privé
par Chouchou, dernier post 27 novembre 2017 par Chouchou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je voudrais qu'un modéarateur/admin m'envoie un message privé
par Coco l'Asticot, dernier post 04 septembre 2020 par Zazou2A
  1

Pied de page des forums