Chemsex / PsychoACTIF

Chemsex

Publié par ,
723 vues, 3 réponses
Lucrose 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 04 May 2020
1 message
Bonsoir à tous,
Après avoir consulté quelques fois le site, qui est intéressant et instructif, je me présente.
Je suis dans la cinquantaine et je n’ai pas un long passé de conso. Tant aux études que dans ma vie professionnelle, j’ai passé toutes ces années sans rien consommer. Même pas envie, sauf un peu d’alcool.  J’ai eu une vie de couple, avec une femme, avec ses haut et ses bas, mais j’étais souvent fragile, car je vivais avec une ambiguïté sexuelle, je refoulais mon homosexualité.
Il y a trois ans, le boulot est devenu d’un ennui pas possible et j’ai eu subitement beaucoup de temps libre. C’est alors que j’ai eu l’envie de découvrir de nouveaux trucs. Et de tester le chemsex. Aussi, un soir, sans beaucoup de préparation, j’ai accepté l’invitation d’un mec qui m’a initié à la meth, avec un slam (trois en 12 heures pour un total d’environ 40mg). Je ne vous raconte pas l’effet de cette soirée. Et surtout de l’effet addictif immédiat. Il ne m’a pas fallu trois semaines pour recommencer de nouveau.
A cette dose, vous pouvez refaire le monde. Ce que j’ai fait avec un certain succès; j’ai fait mon coming out qui a été bien accepté par mes proches. J’ai toujours une vie professionnelle.
Depuis, j’ai testé sans beaucoup d’intérêt la C, le Ghb ou encore la MDMA. Je suis resté accroché à la meth. Le chemsex, s’il est bien dosé, est toujours une expérience très particulière, mais je deviens rapidement intolérant à la substance. Je suis preneur d’infos sur les stratégies de conso. J’aimerais aussi discuter des autres prods qui pourraient aussi constituer une alternative plus douce.
Au plaisir d’échanger.

Dernière modification par pierre (29 juillet 2020 à  10:48)

Raoul Duke91 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 29 May 2020
35 messages
Pratiquer le chemsex c’est vraiment pas quelque chose de bon pour toi car au bout d’un moment tu auras forcément besoin de substances pour avoir des rapports. Mais si tu y tiens vraiment et que tu y as bien réfléchis je trouve que le top du top c’est de faire l’amour sous acide drogue-peace , tu a vraiment l’impression de ne faire qu’un avec ton partenaire mais les trip ça dure longtemps et c’est très etrange (12h et tu a beaucoup de questionnements qui tournent dans ta tête)
J’espère t’avoir aidé et je te le redis ne prend pas des substances à chaque fois que tu as des rapports.
rasta
Reputation de ce post

On n'est dans la Section Chemsex ! MM

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1590 messages
Blogs

Lucrose a écrit

Je suis preneur d’infos sur les stratégies de conso. J’aimerais aussi discuter des autres prods qui pourraient aussi constituer une alternative plus douce.
Au plaisir d’échanger.

Yo !

Bienvenue sur PA !

Déjà je ne peut te conseiller de prod , mais toujours les tester avec au moins des EZ-test / ID-Tests.

Sinon je me fait des plans avec des copines , avec souvent de la CC ( que je cuisine en freebase pour la fumer ) , quelques fois avec des RC  , des Cathinones surtout : 3-MMC, 3-CMC , Hexen ...  en Sniff , IV et des Downers si on as besoin d'un peu d'aide pr atterrir.

Il te faut assez espacer tes soirées au risque de t'accrocher surtout si tu reste sur la meth en IV  , tu peux la vaporiser également mais faut y aller doucement sur les doses. en gros essayer les différents RoA pour savoir si tu en préférés un ...

Voici le lien du Wiki de PA  ou tu trouveras pas mal d'infos :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Fait attention à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 septembre 2020 à  20:57)

Rick
Modérateur
18223
Inscrit le 18 Sep 2018
3975 messages
Blogs
Salut Raoul Duke91 !

C'est pas une certitude d'avoir BESOIN de produit pour avoir des rapports à la longue, c'est un risque mais pas une certitude. Tu as bien fait de mentionner "pour toi", car là il s'agit de TON opinion envers SES pratiques. Alors certes , certains diront "jugements" mais moi j'y vois ton opinion et je le respecte.

Ensuite ce n'est pas forcément "mauvais" pour une personne, le chemsex, on est tous d'accord ? Au contraire si elle arrive à se gérer , la personne, ça peut être un plaisir de la vie comme l'auteur l'a témoigné. Enfin lorsque on évoque la consommaton d' une "nouvelle" drogue/psychoactif à une personne, comme ici, un psychédélique (lsd), c'est une occasion manqué de ne pas mentionner les risques sur un site dédié...à la réduction des risques! (RDR). M'enfin ce n'est pas une faute ou une erreur smile Un simple élément manquant.

M'enfin c'est rien, tu t'es inscris en mai dernier t'es encore tout jeune ici alors je n'ai pas envie de te sanctionner mais j'espère que tu auras compris le fond de mon message. Au plaisir de te lire, continue ! smile

rick

Raoul Duke91 a écrit

Pratiquer le chemsex c’est vraiment pas quelque chose de bon pour toi

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 16hCommentaire de prescripteur (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Prise en charge par les professionel?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Flash possible en sniffant ?
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine
    Il y a 2hNouvelle discussion de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 5hCommentaire de Mammon Tobin dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - C'est quoi ça ?
    Il y a 5hCommentaire de kinoacid dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 5hCommentaire de Zamlolo dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 6hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a 6h
    4
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Iboga...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Le xanax me fait aucun effet
    Il y a 8hNouvelle discussion de Yung JIM dans [Benzodiazépines...]
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 22hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 24hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 1jNouveau blog de Cris dans [En passant]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:05
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    naastha, Pheny, canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

w0w merci ! Johan dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 10h)
    +1 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 14h)
    Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 19h)
    Merci prescripteur pour ce rappel important. Stelli dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 20h)
    Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums