Pas toujours d’effets

Publié par ,
1058 vues, 3 réponses
Popoche54 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
4 messages
Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander votre avis svp car je ne comprends pas tout sur ma prise de champi.
J’ai pris 2,5 gm de champi un Samedi soir seul chez moi et franchement ça m’a envoyé très loin, les formes et les couleurs n’arrêtaient pas de changer, j’avais l’impression que les sons étaient magnifiques et je sentais une grosse euphorie... Bref un très bon trip. La semaine suivante, dans le même contexte, j’ai repris des champis (la même variété et la même dose).Et ça n’ pas du tout été pareil, j’ai eu une petite bouffée mais pas de vision de formes ou autres. Grosse déception ! Et ce n’est pas la première fois que je ne sens pas du tout les mêmes effets d’une prise à l’autre.
Est-ce que le corps s’accoutume vite aux champis ? Pour qu’elle raison un jour j’ai un très bon trip et l’autre non. Avez vous déjà connu le même problème ?

Merci par avance pour vos réponses :).

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ton contexte psychologique est hyper important. Bien que pour moi aussi, des fois les effets sont passables, sans explications perçues. Pas les mêmes attentes peut-être.. Jsais pas trop, je trouve les champis un peu capricieux des fois ^^.
Tu suis un traitement ? Tu les prends à jeun ?

Il ya une grosse accoutumance à la psylocibine, donc d'une semaine à l'autre, les effets peuvent diminuer. Mais peut-être pas au point de ne rien ressentir..

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Popoche54 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
4 messages
Salut merci pour ta réponse. Je suis d’accord avec toi quand tu dis que les champignons sont parfois capricieux lol
En effet j’ai un traitement de substitubions j’avais jamais pensé que ça pouvait jouer sur les effets des champis... et c’est délicat de poser la question à mon médecin lol
Je consomme les champis le soir donc je ne suis pas à jeun mais j’attends toujours au moins 3 heures après le dernier repas. La prochaine fois j’essayerai a jeun ça sera sûrement mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Toujours bon ?
par Vinzz35, dernier post 22 août 2022 par Vinzz35
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Ils ont toujours pas poussé...
par SmileNow-CryAfter, dernier post 20 avril 2019 par SmileNow-CryAfter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 10 jours toujours rien..
par Zigotoalien, dernier post 27 octobre 2020 par Zigotoalien
  4

Pied de page des forums