Plug oxynormoro ?

Publié par ,
2493 vues, 8 réponses
Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Salut
J’ai 6 cachets d’oxynormoro 5mg (souvenirs de ma reum et de sa saloperie de crabe)
Pourriez vous me dire si ça se plugue ? J’ai rien pige aux conversions de dosage donc j’hésite a tout m’envoyer ou a faite en deux fois sachant que je suis pas mal tolérant aux opi
Merci à vous

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En soit, oui ça peut se plug, mais vu le dosage et la galénique, c’est franchement pas hyper adapté, et le « benef » par rapport à une prise normal et nul, voir sans doute négatif.
C’est une forme LI, des comprimé lyophilisée aromatisés à la menthe, assez gros avec un ratio oxy/excipients pas vmt favorable
Entre la quantité d’eau nécessaire.  celle qui sera absorbé (ça donne un truc blanc pâteux) et la très bonne biodispo orale, je pense que la manip entraîne bien plus de pertes que ce qu’elle pourrait apporter en terme de gains supposés supposés par rapport à la prise per os
Encore plus si on prends en compte le côté très aléatoire du plug.

Pour ce qui est du dosage, 30mg en LI, pris en une fois oralement, c’est un gros dosage déjà, tu nous dis avoir une bonne tolérance, mais comme tu ne nous parle pas du tout des tes habitudes de conso, je préfère te prévenir, en me basant sur quelqu’un de naïf, il y’a de grande chance, qu’on approche d’un surdosage. Peut être pas jusqu’à l’OD mortelle non plus hein, (mais ça reste possible, ne pas oublier que chacun réagit différemment et que bcp de paramètres sont à prendre en compte)
mais avec des effets secondaires type nausées, vomissement notamment bien trop important Pour que ça ai quoi que ce soit d’agréable.

Encore plus sachant que tu as des comprimé en 5mg, je te conseillerais perso, de commencer plus bas, entre 10 et 15 mg vmt au Max, et ajuster ensuite au besoin.

Si malgré la mise en garde tu choisis le plug, vérifie d’avoir le matos adapté, cup seringue filtre, pour faire ça proprement.
et si jamais comme ça risque d’être le cas, quand tu verras la geule qu’à ta solution, tu
Changes d’avis, il est possible de la boire et tu auras des effets similaires à une prise normal.

Attention à ne pas faire de mélange avec alcool ou benzo, qui transformerait les ES désagréable potentiel, en un risque d’OD par dépression respiratoire Particulièrement élevé

Pour tout ce qui est technique, et conseil de base pour réduire les risques, je te conseille grandement d’aller lire le psychowiki sur le plug, celui sur l’oxy, et avant de te décider, du fait du dosage et de la galénique de tes comprimé, les retours d’expérience que peux trouver dans le sous forum oxy, ou en faisant une recherche grâce à l’onglet en haut à droite.

Je n’vais pas répéter une Nième fois le passage sur le risque d’addiction psy et physique des opi, j’imagine que tu sais un peu de quoi je parle, tjr bien espacer les sessions pour éviter de développer une tolérance physique par ex ? Tu peux là aussi te rafraîchir la mémoire, ou découvrir s’il te manque certaines infos, tout ce dont tu as besoin dans le wiki et sous forum dédié

Comme pour toute conso d’opi, la prudence reste de mise, et l’idéal est de n’pas être seul et d’avoir à dispo de la naloxone.


Puis n’hésites pas à nous faire ensuite un petit retour, savoir quels choix tu as fait au final, si ça s’est bien passer toussa

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (15 septembre 2020 à  09:10)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne vais pas revenir sur le dosage et les risques puisque Zaz l'a déjà très bien fait, de façon très complète mais sur le plan pratique uniquement oui l'OxynormOro se plug. Je ne supportais pas de les prendres de façon classique donc j'ai essayé de cette façon et ça marche, les comprimés sont légèrement aromatisés à la menthe verte (vraiment léger et pas du tout le côté piquant mentholé) et ça ne se sent pas du tout je rassure.
Par contre c'est pas pratique on est d'accord, j'avais des 20mg et si je ne me trompe pas la taille du comprimé diminue un peu avec le dosage mais ça impose quand même de diluer avec un peu d'eau (il n'en faut pas beaucoup ça se disperse facilement) pour se retrouver avec une pate liquide mais pas comme de l'eau c'est sur à moins d'ajouter plus d'eau... Pas vraiment possible de filtrer du coup, pas le meilleur niveau rdr...

Voilà pour le côté "pratique", ça marche mais c'est pas pratique.

Dernière modification par Biscuit (15 septembre 2020 à  09:38)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Alors en effet, la taille varie selon le dosage, mais le ratio oxy/quantité d’excipients, reste plus favorable avec des 20mg qu’avec des 5.

Et vouloir diluer 6 comprimé de 5mg, nécessitera bien plus d’eau qu’un et demi de 20; pour un dosage égale.

En plus du fait que ça puisse retenir de l’eau, le côté pâteux que décrit très bien biscuits, et du coup encore bcp plus marqué si tu utilises les plus petits dosages.
Et c’est dans ce sens que je disais, qu’en plus du côté très peu pratique, et pas forcément RDR (difficulté de filtration surtout) ça risque d’entraîner plus de pertes, qu’une prise classique.

En plus d’être aléatoire de base, si tu utilises trop de volume d’eau pour le plug, l’absorption peut être compliqué.

Perso le goût m’a tjr empêcher également de pouvoir profiter du côté lyophilisé des oxy ORO, mais il est tout à fait possible de l’avaler plutôt que de le laisser fondre en bouche, et l’effet aussi bien en terme de puissance que de rapidité d’action ne diffère pas ou très peu.

Ça reste un peu degeu niveau goût, en tout cas moi je trouvais. Tu peux donc aussi le réduire en poudre, et remplir une gélule type Doliprane préalablement vider. Dans ce cas l’absorption (le temps avant que ça agisse) et quand même augmenter un p’tit peu

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
bonjour ZAZ et biscuit :
merci grandement à vous
ZAZ pour répondre à ta question sur ma conso, elle est modérée ; meme si le craving me cause tous les jours je fais gaffe de pas me mettre des secoués au quotidien , c'est plutôt genre une recompense une fois par semaine  ; j'ai été tox pendant plusieurs années (ca remonte) à la drep (principalement brown et cc en IV à l'époque y avais que ca ) et la petite fée noire me cause toujours  à l'oreille ; j'ai retesté les cachet il y a deux ans environ suite accident et big douleurs, codé et tramadol , et j'ai repiqué au truc mais modérément ou presque , une fois par semaine (des fois deux) je me faisais des gob de 5 à 600 mg de trama combinée à 3 ou 400 mg codé (antarene codé)  avant de m'envoyer quelque verres d'alcool le soir ;des fois meme je tapais aussi 10 ou 15 mg de oxy, ou je variais aevc izalgi ..  ;  ;mais , de plus en plus d'effets secondaires calvaires (le lendemain souvent un cauchemar, mururoa dans la tete et le bide) et de moins en moins d'effets cool.
depuis quelques semaines je réduit (pas le choix, plus de codé et les effets degueu) et je tente de varier avec ce que j'ai (ici à nouméa pas simple de trouver quelque chose)
j'ai essayé le plug de skn (20mg) sur vos conseils l'autre jour , sympa mais rush tres tres soft et tout petit plateau
et la je tape dans mes "reserves" (les 6 gel de oxynormoro "héritage" de ma mere). je me demande si je dois attendre vu que j'ai plugué du skn vendredi , si je tape 15 mg d'oxynormoro aujourd’hui ca risque de pas etre terrible vu l'ecart avec le plug (5 jours ?)
voila , je pense que je vais laisser tomber le plug d'oxy ca a l'aitr un epu compliqué pour pas bcp de rentabilité par rappo à la voie normale ;
mais vous pensez qu'il faut que j'espace par rapport à mon plug de skn ou pas ?
merci encore les poto
Anto

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

En effet, contrairement à la morphine qui prise oralement à une biodispo de 30% env, celle de l’oxy est supérieur à 80% (ça peut varier selon les gens de 65 à 85 en gros)
En prenant en plus en compte que cette galénique se prête beaucoup moins au plug que ça pouvait être le cas pour le sken/acti

La vitesse de montée reste légèrement inférieure per os, mais pas de bcp non plus

Si tu n’as pas consommé d’opi depuis 5jours, et que la dernière fois était un plug isolé, tu peux considérer qu’il n y’a quasi pas de tolérance.

Malgré ça, si tu peux attendre un peu plus, c’est toujours mieux bien sûr.

Attention, car dans ton post je ne comprends pas bien si tu consommes encore régulièrement et que tu es en train de baisser

Ou si c’était occasionnel de base, et que tu essaye d’arrêter les conso

Mais si c’est la première option, attention de ne pas, en tapant dans tes réserves, te priver de medoc qui te permettrait de faire une baisse/arrêt la plus progressive possible, pour ne pas souffrir du sevrage

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Salut Zaz ; merci encore , tes observations et conseils sont décidément  précieux ; vu ma conso modérée, je ne souffre pas vraiment du manque (heureusement car p. de vacherie !!) : disont que quand j'insiste un peu trop sur une petite période, j'ai des petits effet de manque (jambe "nerveuse et douloureuses, énervement, insomnie (genre cette nuit) alors que je consomme peu, ce qui fauit que je pense que je suis bcp plus sujet au manque qu'avant , fo que je fasse gaffe
je vais tenter 15mg d'oxy per os et on verra bien. j'ai juste une crainte c'est qu'ils soient périmés car ils sont trois ans (je les ai retrouvé il y pas longtemps)
tu en pense quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Des médicaments périmés, à part quelques galéniques très particulière qui nécessite des conditions de conservation précises, et ce n’est pas le cas des oxy ORO, ça n’entraîne pas de risque type toxique, au pire, ils peuvent avoir perdu en efficacité, par dégradation tu produits actif.

Mais dans ton cas, aucun risque, s’ils ont mal supporté là chaleurs ils peuvent juste être un peu plus « friables » qu’ils ne l devraient, ou être un peu mou à cause de l’humidité mais pas de soucis à les consommer
Et je n’pense pas non plus qu’ils aient pu perdre en efficacité, même après 3 ans c’est peu probable

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
merci ZAZ : je vais tester et vous redirai
bonne nuit !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] OxynormOro
par ccilia380, dernier post 30 décembre 2019 par ccilia380
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums