Dosage des truffes / PsychoACTIF

Dosage des truffes

Publié par ,
636 vues, 12 réponses
Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
16 messages
Bonjours, je souhaite prendre des truffes mais le problème c'est que je suis quelqu'un qui a une tolérance au champignons assez élevée j'aimerai savoir quelle truffe prendre meme si je partirai plus pour les truffes Valhala sur le site Z*****a et surtout à quel dosage? Merci d'avance

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
358 messages
Salut salut. Les valhala sont le meilleurs choix que tu puisse faire. Ayant testé quasi toute les autre, je peux te dire que celle la sont les meilleurs. Si tu es résistant 10 à 15g devrait suffire. Moi aussi je suis resistant, un jours j'ai fais le malin et j'ai voulu tester 20g, a part un mal de ventre terrible sa ne ma rien fait. Je conseille fortement le lemon tek aussi, le gout est bien meilleurs.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
16 messages
Mais est ce que c'est sur que ça va faire effet avec 10g de truffes parce que pour commencer a faire un trip au champis qui commence à etre intense je dois prendre 5g et bon avec cette dose je ne suis pas dans "un autre monde"

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
358 messages
Il est vrai que dans pas mal de témoignage ont rapporte que 15g est juste la dose qu'il faut. J'ai dis 10g pour etre a peu pres RDR… Mais il est vrai que dans le doute moi j'ai toujours gobé les 15g ^^'. A toi de voir après.

Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
16 messages
Merci pour ton aide puis au pire autant prendre les 15 pour faire le trip le plus fort

Matz64 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 21 Aug 2020
31 messages

Régular Psyché a écrit

Salut salut. Les valhala sont le meilleurs choix que tu puisse faire. Ayant testé quasi toute les autre, je peux te dire que celle la sont les meilleurs. Si tu es résistant 10 à 15g devrait suffire. Moi aussi je suis resistant, un jours j'ai fais le malin et j'ai voulu tester 20g, a part un mal de ventre terrible sa ne ma rien fait. Je conseille fortement le lemon tek aussi, le gout est bien meilleurs.

En gros tu vois pas de différence notable entre une prise à 15g et une à 20g de Valhalla, si ce n'est les nausées ?
Ou en règles générales tu trip bien avec 15g ( Ou plus ? ) mais c'est juste qu'une fois 20g ne t'ont rien fait du tout ? Tu pars sur 15g du coup en règle général ou tu manges juste tout ton paquet peut importe son poids ? ( Ce qui me semble plus logique )

J'ai reçu un paquet qui pèse pas loin de 20g, je pensais le prendre en entier, je compte pas laisser trainer quelques gramme quoi. Donc ton expérience m'intéresse.

Je suis aussi résistant, il m'en faut pour m'envoyer loin quoi. Dernière prise ( Mckennai sec ) : 3g + redrop 2g + redrop 1.6g en lemon tek. Tous espacés de grossomodo 1h30. Et les effets était léger, quelques visuels sympas mais ponctuel et légers. Niveau réfléxion pas de quoi casse un clou. Par contre j'étais high et me sentais bien , je profitais du moment présent quoi. Bref le style d'état qu'on retrouve dans les TR à 2g quoi, sauf que j'étais a 6g6.

Je ferais un TR sur cette prise de 20g de Valhalla je suppose, en espérant les découvrir en profondeur.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
358 messages
Ouais c'est pour sa que j'évite les redrop avec les psyché. C'est assez aléatoire je trouve.

Donc oui moi ce que je fais c'est que je mange tout ce qui a dans le packet. Je me limite pas a 15g si jamais il y a plus. Puisque de toute facon le temps que ma tolérance revienne a 0 le produit sera pourrie et pas assez dosé.

Et puis oui au niveau effet je trouve pas la différence folle

En tout cas t'es chanceuse de recevoir dans les 20g. Moi c'est 14-15 g. Et qui plus est avec le pochons.

Dernière modification par Régular Psyché (15 septembre 2020 à  19:10)

Matz64 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 21 Aug 2020
31 messages
Pas de chance ouais, par contre vraiment étonnant d'être en dessous de 15 avec le paquet. Tu pourrais prendre en photo et le montrer au vendeur, demander à avoir un petit 20 sur ta prochaine commande en compensation, car comme tu vois, ça existe super

Reçu 16g et 17g et quelques sur ma première commande.  17g40 et 19g50 et quelques sur ma seconde qui est au frais, Toutes des valhalla.

La chance va bien tourner un moment pour toi, désespère pas smile

Ouais je sens que je vais éviter les redrop et ajuster mon dosage lors de ma première prise maintenant. Et donc manger les 19g d'une traite, sans lemontek certainement, simplement en les mangeant, en espérant ne pas avoir de problème de digestion. Je trouves leur goût pas mauvais au départ, mais il me reste un sensation acide et difficilement descriptible et désagréable qui me reste après en bouche ( Je les mâche énormément faut dire ).

Je verrais bien la différence entre les gramages, je compte en reprendre ( Haaaa ces tickets à gratter qui t'offre les même truffes que tu commandes demon1 )

/forum/uploads/images/1600/20200915_2303542.jpg

Dernière modification par Matz64 (17 septembre 2020 à  17:30)

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3900
Inscrit le 06 Feb 2019
259 messages
Blogs
ouéééé alors perso les Valhalla, à 8g je suis satellisé...Mais je suis très réceptif wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
358 messages

Cub3000 a écrit

ouéééé alors perso les Valhalla, à 8g je suis satellisé...Mais je suis très réceptif wink

Ahhh y a des chanceux sur cette terre ...

Reputation de ce post

C'est aussi un handicap, je me prends régulièrement de ces roustes ;) /Cub3000

Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
16 messages
Perso maintenant qui est 5 ou 6 trip a mon actif je préfère rester sur des variétés qui sont naturel ( mexinana, tampanensis ou même atlantis). Les Altalntis vraiment faut être préparer alors que je suis vraiment résistant au champignons/truffes. Je pense que si la personne est préparer à n'importe quelle situation, elle peut prendre le dosage qu'elle veut mais faut faire attention à son état mental et physique.

Popsie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages

Mush25 a écrit

Perso maintenant qui est 5 ou 6 trip a mon actif je préfère rester sur des variétés qui sont naturel ( mexinana, tampanensis ou même atlantis). Les Altalntis vraiment faut être préparer alors que je suis vraiment résistant au champignons/truffes. Je pense que si la personne est préparer à n'importe quelle situation, elle peut prendre le dosage qu'elle veut mais faut faire attention à son état mental et physique.

Pourquoi préparé ? les atlantis elles sont plus fortes que les autres ?

Gabith 
Nouveau membre
Belgique
210
Inscrit le 07 Aug 2020
24 messages
bonjour moi avec 6/7g de truffe valhalla je suis dans un monde mystique, je précise que je fais seulement 60kg pour 1m83, je les prend toujours à jeun, je mâche longuement et j'attends au moins 25 jours entres chaque prise (pour éviter que le corps s'habitue à la substance)

Dernière modification par Gabith (Hier à  00:44)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 16hCommentaire de Marco 68 (44 réponses)
     Forum UP ! 
    Cactus peyote en vente sur le net
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Water lining ou spray nasal avec Mdma
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Constipation depuis 10 jours, sa craint ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Paroxetine - Sevrage brusque très douloureux.
    Il y a 13mnCommentaire de Capitaine26 dans [Antidepresseurs...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - 179 vendeurs du dark web identifiés et interpellés. Tor mis en défaut
    Il y a 17mnCommentaire de Marco 68 dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Mary Kate Codéine
    Il y a 19mnCommentaire de gotike1183 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - Article putaclic sur la 3mmc
    Il y a 32mn
    1
    Commentaire de gotike1183 dans [Cathinones et RC stim...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Injecter - Questions relatives à la solubilité de la morphine
    Il y a 36mnCommentaire de Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Quels peuvent-êtres les effets secondaires importants?
    Il y a 46mnCommentaire de Psyborg dans [Médicaments psychotro...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Injecter - Premier shoots
    Il y a 57mn
    1
    Commentaire de gotike1183 dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Est-ce moi ?
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Poèmes]
     Blog 
    Faut bien un début
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (6 commentaires)
     Blog 
    Tout ça parce qu'il faut pisser dans un bocal.
    Il y a 2jCommentaire de Swissman dans le blog de JellyFish's Dream
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 16:45
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AlixMa, doczen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tiens voilà un champi rouge tu l'as pas volé :p / Cub dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 23mn)
    ...et moi con, combien je n'ai jeté pendant 10ans ?? dans [forum] Skenan, chauffer ou pas ?
    (Il y a 2h)
    Très bon TR dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 21h)
    Discours moralisateurs et bidon qui apporte rien sauf des préjugés suf dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 22h)
    +1 les dosages annoncés ici sont complètement fantaisistes.... Menestrelle dans [forum] Mon premier Bad au LSD
    (Il y a 23h)

Pied de page des forums