Versus : créer une adresse bitcoin

Publié par ,
1361 vues, 4 réponses
Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Bonsoir !
Je suis actuellement sur Versus (super market au passage), et je voulais envoyer mes BTC sur mon compte Versus, sauf que dans mon profil, il n'y aucune adresse qui me soit mise à disposition.
Je ne sais pas si c'est moi qui doit créer une adresse bitcoin ?
Je suis un peu dans le flou, si quelqu'un pourrait m'aider svp. :)

Dernière modification par Evian465 (16 septembre 2020 à  22:27)

Hors ligne

 

boumbadaboum28 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
2 messages
salut a toi

Versus est je suppose comme WHM, ce sont des markets plus securisés car ils n'on t pas de wallet, donc lexit scam comme empire n'est pas possible
en fait, tu dois juste faire un achat, et la un montant te sera demande (attention fais l'appoint) car si pas assez ou trop , le vendeur n'aura mm pas acces a ton achat. 
une adresse de wallet te sera communiqué pour transferer le paiement et si le montant qui arrive est correct le vendeur sera informe quil peut expedier le produit ,par exemple si tu utlises coinbase , tu achetes tes btc et tu les envoie a l'adresse qui t'aura ete donné en direct/
le tiers de confiance quest versus, fera le reste du boulot.garder l'argent, prevenir le vendeur  a toutes les etapes de la vente, et des ta finalisation il paiera le vendeur.

par contre, ouvre toi un portefeuille perso et met le dans parametre , comme ca si tu dois recevoir un remboursement , en cas de litig ou autre..tu sera rembourse sur ce wallet



voil jespere que cela t'aura aide

a plus mec

Dernière modification par boumbadaboum28 (17 septembre 2020 à  00:19)

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Super merci de ta réponse rapide !
J'ai essayé pendant une bonne heure de comprendre leur fonctionnement, mais j'abandonne je n'y arrive pas ...
Je vais chercher un autre market plus facile d'accès pour moi. :)
Merci !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour,

Versus est je suppose comme WHM, ce sont des markets plus securisés car ils n'on t pas de wallet, donc lexit scam comme empire n'est pas possible

sauf erreur de ma part, ce n'est pas parce qu'un market ne propose pas de wallet qu'il ne peux pas faire un exit scam. Il reste bien toutes les sommes en escrow au moment de l'exit, ce qui est certes moins conséquent que wallets + escrow mais qui peut malgré tout représenter de sacrés sommes.


Foutu citron.

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Quels market recommanderiez-vous à l'heure actuel ?
Tout les markets que je fréquentais tombe les un après les autres (Appolon, Empire et Icarus maintenant)
Je cherche vraiment un market très SIMPLE, ou on peut tout simplement envoyé ces BTC sur son Wallet du market et acheter directement sans devoir faire 36 trucs en deux.
Belle journée à tous. :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adresse bitcoin
par Virus2.i, dernier post 30 novembre 2020 par Virus2.i
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Url de Versus ?
par trolalol, dernier post 28 mai 2022 par diamond2klo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Versus down/scam?
par Ladrague, dernier post 15 mai 2022 par Flyrze
  4

Pied de page des forums