descente de benzo

Publié par ,
1402 vues, 1 réponses
D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages
depuis peu de temps quand je prends des benzo je me retrouve le lendemain ou à la fin des effets complètement déprimée, sans motivation, sans appétit, une sensation hyper désagréable....
et je ne sens même pas l'envie d'en reprendre ( j'ai essayé d'en prendre pendant cette phase une fois c'est vrai que ça a aidé un peu).

En sachant que j'avais auparavant consommé des bz (xanax apparemment )pendant 1 mois tout les soirs sans jamais ressentir ça même quand j'ai arrêté.
depuis j'en prend occasionnellement mais avec l'apparition de ces effets j'ai totalement arrêté je sais pas si sa vous fais ça aussi ?

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut pour ma part je suis un très gros consommateur de Benzo j’sui passer par Seresta,Temesta,Valium,Tranxéne, est maintenant Lexomil^^ je n’ai jamais ce genre d’effet pourtant je consomme 24/24 des Bromazépam et je n’ai aucune sensation de descente mais un petit peu de déprime donc je voie que sa chez toi tu sois sans doute déprimée ou être triste sa m’arrive aussi mais pas au point de me demander si Jsui en descente car de toute façon il n’i en a pas drogue-peace

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Effet et descente du Xanax
par Funzoo, dernier post 11 avril 2018 par Eau delà
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par Basti, dernier post 02 octobre 2010 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16131 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums