Busperone et Nordaz...

Publié par ,
2223 vues, 3 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Re bonjour la compagnie salut

Ça fait un bail, j'écrirais une petite suite à mon ancien blog pour vous mettre au gout du jour!

Bon, en gros après sevrage et cure je suis "clean".merci-1

J'avais 20mg de tranxène trois fois par jour, j'aurais du m'en contenter mais j'ai augmenté les doses et voilà que ma tolérance est montée et qu'il me faut maintenant 80mg pour me détendre.surpris

Donc bye bye Tranxène a dit M le psychiatre.mur

Il m'a prescrit à la place du Busperone 10mg matin, midi, soir ( je sais que ce n'est pas un benzo mais je sais pas où écrire thinking )

Avec du Nordaz 15mg uniquement le soir à 19 heure étant donné sa demie vie très longue.

Ce traitement me laisse sans voix je ne connais aucune des deux molécules et je me demande quelle est leur pouvoir "anesthésiant" et enivrant drogue-peace...

Je sais que la prescription est principalement dédiée à réduire mes angoisses qui sont huMMMMMMMMM FORTES. Cela dit j'ai toujours aimé l'effet d'un bon anxiolytique sur ma personne ( on se refait pas)drugs

Quelqu'un a t il déjà testé l'une ou l'autre de ces deux molécules et pourrait venir me dire si je peux sentir un apaisement significatif et sympathique?cool

J'ai fait des recherches avec le moteur mais peu de posts parlent de ces deux molécules...

Busperone? Nordaz?

Agréables? Sans intérêts?

Merci d'avance pour vos témoignages,

See you later,heart

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut à toi en ce qui concerne le buspirone qui n’appartient pas à la famille des benzo il m’a jamais fait très grand effet en revanche le Nordazépam j’avais 20 mg à une époque et accompagnée de mon cher et tendre Zolpidem Il me fesais carrément planer après chacun réagit différemment. En ce qui concerne t’a dose de tranxéne elle est bien Balaise quand meme veille à ne pas trop exploser t’a tolérance au Nordazépam Sa arrive bien trop vite ^^ Personnellement Je me suis séparé Du Nordazépam Pour Le Bromazépam Et Buprénorphine toujours avec mon Stilnox ^^ je plane à fond même avec une très grosse tolérance à toute les benzo mais Biensur beaucoup moins puissante que au première prise la tolérance arrive vite Comme avec tout produit sad en tout cas prend soin de toi et dis nous en des nouvelles ^^

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Bonjour Zizanie,
Personnellement je réagis très bien au Nordaz, il est même possible que ce soit ma benzodiazépine préférée.
Sinon, l'autre molécule c'est plutôt buspirone et non pas buspérone sauf erreur de ma part ?

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut à vous BenzoLeanThc54 et Alexandre :)

Merci pour vos réponses, j'ai eu le temps de découvrir les molécules en une semaine maintenant....

Alors oui c'est Buspirone et non Buspérone effectivement.

Perso la Buspirone m'a mis une bonne claque je ne m'y attendais pas, vu que ce n'est pas une benzo. Elle m'apaise et si je me couche et bien je dors. Je me suis juste allongée 5 minutes un aprem  et puis hop me suis réveillée 3heures après!

Le Nordaz ne me fait presque rien quant à lui, je ne le sens pas beaucoup, pourtant je suis à 15mg.

Donc bon, voilà, cela dépend des personnes, c'est pour cela que la quête à la meilleure benzodiazépine pour moi est vaine car elle change selon les gens.

Pour l'instant je suis mon traitement comme il faut... ( J'ai juste pris un Nordaz en plus un soir).

Mais perso mon plus beau kiffage de benzo ,moi, ça a été le lexomil... Après une longue période sous valium, j'en ai pris un seul et je me suis sentie benzoifiée !

Les médecins ne veulent plus me préscrire des substances rendant dépendant car à chaque fois je tombe dedans. Cette fois je crois bien que je suis à l'abri.

Bonne soirée à toutes et à tous,

Zizanie.

PS: N'hésitez pas à intervenir dans cette discussion si vous êtes concerné par quoi que ce soit, je serai contente de débattre!

Ciao!

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff nordaz
par aleeex, dernier post 29 janvier 2021 par Allan Syenn
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Tranxène et Nordaz : timing de montée
par Alexandre, dernier post 21 mars 2022 par Alexandre
  0

Pied de page des forums