Combo trama izalgi danger

Publié par ,
2225 vues, 2 réponses
Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Salut
Je post ce petit text juste pour vous dire de faire vac’ment gaf avec l’izalgi ;
J’en ai eu de prescrit suite à 1 grosse gamelle et épaule fracturée
C’était la fête : izalgi, topalgic (je connaissais pas le trama à l’époque j’avais juste remarqué que l’ixprim te chatouillait la glande à deboite) donc du coup me voilà tout jouasse avec mes pilules / et je tape des petits combos puis d plus en plus doses hein on est tous pareils quand la fée noire nous gratouille
Jusqu’au jour où je me pete 500 mg de trama et 5 ou 6 izalgi (j’avais jamais entendu parler du danger de cette saloperie de paracetamol ) ben mon con!!! 1 heure plus tard, chez des potes qui se doutent de rien et avec ma femme à côté et les gosse qui jouent sur leur tablettes voilà que je sens une nausée qui me prend le bide : et vous savez pas la gerbe du brown toute gentillette que tu sens presque pas, non la vraie nausée bien méchante et le foie retourné ; j’ai degueulé tripes et boyaux C’était l’horreur surtout que j’ai senti que j’étais à la limite d’être très très malade
Moralité les gens: faites très très très gaf à toutes ces m. Qui ont du paracetamol dedans , c’est pas des blagues c’est vraiment dangereux
Surtout que l’izalgi tout seul c’est pas top et que per soûl fallait que je le combotise.
Voilà m’sieurs dame : prenez soin de vous !!

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  13:03)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je confirme absolument tout ce que tu dis, je reviens pas sur le melange tramadol izalgi, c'était pas une bonne idée, ni très malin. Mais par contre j'ai déjà pris de l'izalgi, en particulier quand j'avais plus de medoc pendant 1 ou 2 journées et sans suspense ça s'est terminé chaque fois avec des nausées terribles et dans la foulée des vomissements assez horribles, pourtant je faisais attention à la qtté de paracetamol. À la fin rien que de sentir l'odeur des gélules me donne maintenant des hauts le cœur (pourtant j'ai l'estomac accroché), et la dernière fois que j'en ai pris (il y a 1 an maintenant) à peine les gelules prise j'ai pas plus les supporter !

Dernière modification par Biscuit (17 septembre 2020 à  09:29)

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
salut ;c'est vrai que c'était pas malin, mais franchement j'étais grav naif ; je te gobais les trucs comme des bombecs sans me douté de koikcesoit
et le trama j'ai continué à le combotisé avec de la codé et ca faisaient des beaux rushs et un plateau parfait avec tout ce qu'il faut pour être bien, euphorie, tchatche à bloc, j'aime le monde entier, (plus les démangeaisons partout bien entendu, mais pas grav ca me rappelée la came le fait de se gratter le pif a tous bout de champ) et puis des bons pic de piquage de zen ou tu dis coucou les petits ange tout roses sur les nuages en coton
bref ; parfait , mais tout se paye dans ce monde, et au bout d'un moment, les effet diminue, et tu finis à 10% de ce que tu as au début avec en plus une explosion thermonucléaire le lendemain matin dans la tete et le bide . donc pas glop et difficile d’augmenté les doses car même si je me méfiais pas trop, je me disais quand même que ca devait pas etre top
et la je tombe sur ce site (merci merci !!!) qui te prévient des danger du trama, du paracétamol, des combos, bref, je commence à me dire que j'ai sérieusement marché sur le fil et que fo arreter les conneries , ca plus l'averto avec mes izalgi : bref, tout ca pour dire les copains que faites super gaffe et avant de faire portnaouak venez zieuter ici  ; plein de bon conseils pour éviter les bad
faites gaffe a vous !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection trama
par Xanboy667, dernier post 22 septembre 2021 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Overdose au trama
par Kamehouse, dernier post 09 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Test trama / contexte
par vnrax, dernier post 24 avril 2020 par Yoran
  2

Pied de page des forums