Recette opium de laitue vireuse

Publié par ,
7699 vues, 7 réponses
mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages
Salut à tous
Bon cela fait quelques mois que je m'intéresse à la laitue vireuse, j'ai eu plusieurs échec et de belle réussites et j'aimerai partager ça pour faciliter la tache à ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure xd.

Pour commencer la laitue vireuse ne sert absolument pas à planer ou partir en trip comme on peut voir sur certaine discussion. Au maximum des effet on ressent de l'apaisement, une décontraction des muscles et comme si l'on s’enfonçait dans son matelas. Très efficace pur s'endormir.

Bon déjà il faut reconnaître la laitue vireuse parce que cette p***** de plante est facile à confondre mdr.
Alors a cette période elle mesure en 15 et 50 cm, elle peut mesurer jusqu'à deux mètres et elle pousse a peu près partout, sur les bord des chemins, dans les jardins le long des murets. Elles adorent les bâtiments défraîchis et abandonné et les sols riches en azotes. On la trouve aussi en abondance en ville mais je ne conseille pas de la ramasser à cause de la pollution. Elle commence à pousser en février. Les jeunes poussent formes une rosette de feuille denté sur les coté et avec de petits pic sur la nervure de la feuille. Les feuilles peuvent être aussi légèrement violacé a la base.
Lorsqu'elle grandissent elle peuvent changer de forme de feuille et peuvent prendre la forme de feuille de pissenlit ( attention très ressemblant )
Bien regarder sous la feuille si il y a des picots sinon c'est du pissenlit et essayez de couper la tige, si il y a un liquide blanc qui sort en abondance ( une grosse goutte ) c'est que vous avez trouvé votre sésame wink

La meilleur période pour récolter votre laitue est de le faire à la fin de la floraison ( moment ou le latex est le plus concentré ) c'est a dire fin juillet

Bon maintenant il y a plusieurs modes de consommation, le premier est de faire de l'opium (ou rachacha ) de laitue

- Récolter 3 bon kilos de laitue sauvage
- broyer tout sa à l'aide d'un mortier et rajouter le jus d'un demi ou d'un citron ( en fonction de la quantités de laitue que vous avez ramasser ) n'hésitez pas à broyer longtemps pour en extraire le plus possible
- rajouter de l'eau jusqu’à ce que la totalité de votre préparation soit immergé
- mélangez et broyez afin de mélanger le latex avec l'eau.

A partir de maintenant vous avez plusieurs solution :
soit vous n'aimez pas attendre et vous récupérez le liquide marron que vous mettez a feux doux ( pas d'ébullition) et vous attendez que toute l'eau s'évapore et qu'il ne reste qu'une pâte marron ou noir malodorante que vous récupérer et que vous mettez à sécher au soleil ou sur un radiateur

Soit vous laissez macérer votre préparation une nuit puis vous la filtrer et vous récupérer le liquide marron bien plus concentré en principe actif que vous mettez  a feux doux ( pas d'ébullition) et vous attendez que toute l'eau s'évapore et qu'il ne reste qu'une pâte marron ou noir malodorante que vous récupérer et que vous mettez à sécher au soleil ou sur un radiateur

soit vous  laissé évaporer l'eau au soleil et une fois qu'il n'y a plus d'eau vous récupérez les feuille séché ( que vous pouvez utiliser comme "tabac" ) et la pâte noire ou marron.

Cette pâte peut se gober ( effet moyen ) se fumer ( effet moyen ) ou infuser en tisane( bon effet).
le gout est vraiment pas terrible donc ne pas hésiter à mixer ça avec quelque chose de meilleur.
Cette pâte mélanger au cannabis donne un petit plus à votre joint wink

l'autre manière de consommer la laitue vireuse est de laisser sécher les feuille et de les fumer avec du tabac (50/50 ou 75/50) les effet sont extrêmement léger et cela à très peu d’intérêt à mon avis.

Et enfin il est possible se faire une bonne tisane de laitue vireuse et la sa vaut le coup ! très efficace pour dormir moi sa me couche directe alors que je fais souvent des insomnies

Pour finir il n'y a pas de risque de gros risque de dépendance car la plante ne possède aucune substance qui rende dépendante. En revanche il peut y avoir dépendance psychique mais a mon avis c'est très rare.
je tient à préciser que la plante n'a pas les même effet sur tout le monde. En effet j'ai fait tester a des amis qui sont de gros fumeurs de cannabis et de clope, ils n'ont quasiment rien ressentit alors que moi qui fume seulement occasionnellement cela me fait de bon p'tit effet.

Voila bonne cueillette à tous et désolé pour le pavé wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

A partir de maintenant vous avez plusieurs solution :
soit vous n'aimez pas attendre et vous récupérez le liquide marron que vous mettez a feux doux ( pas d'ébullition) et vous attendez que toute l'eau s'évapore et qu'il ne reste qu'une pâte marron ou noir malodorante que vous récupérer et que vous mettez à sécher au soleil ou sur un radiateur

alors oui , c'est comme ça qu'il faut faire, pas comme moi qui ais attendue que l'eau s'evapore toute seul.....faisant pourrire la matierre vegetal (le latex).


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Très bien détaillé & intéressant, je te remercie pour tous ces détails sur le plant de laitue vireuse, je viens de me rendre compte que j'en ai plein le jardin tous les ans et que je les arrache comme un sagouin !

Pourtant en voyant les photos du PsychoWiki j'ai pas tiqué.. bizarre bizarre, j'ai ptêt abusé d'la substance lol.

Bref, je te remercie pour ce condensé de recettes, je m'en servirai allègrement dès cet été !

Stay safe drogue-peace

Édit : Tant que j'y pense, j'ai tenté de faire une recette avec de la laitue vireuse sèche, j'ai réussi à faire une belle boulette pour la fumer mais dans la nuit elle s'est liquéfiée et s'est répandue sur mon alu' / meuble TV (où je l'avais posée).
Vu que tu t'y connais clairement mieux que moi, tu saurais me dire à quoi est dû ce phénomène stp ?

Photo de la boulette toute fraîche :
/forum/uploads/images/1588/avant.png



Photo de la boulette "fondue", liquéfiée :
/forum/uploads/images/1588/apres.jpg

Dernière modification par LoveUDude (02 mai 2020 à  03:17)


“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages
Édit : Tant que j'y pense, j'ai tenté de faire une recette avec de la laitue vireuse sèche, j'ai réussi à faire une belle boulette pour la fumer mais dans la nuit elle s'est liquéfiée et s'est répandue sur mon alu' / meuble TV (où je l'avais posée).
Vu que tu t'y connais clairement mieux que moi, tu saurais me dire à quoi est dû ce phénomène stp ?

Yo ! je ne sais pas du tout a quoi cela est due ... peut être que toute l'eau ne c’était pas évaporer et qu'il en restait à l'intérieur... dans tout les cas si tu réessaye, met ta boulette au dessus d'un radiateur ou au soleil pendant quelques heures et tu ne devrait plus avoir de problèmes ! tient nous au courants si tu réessaie !

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Oui en effet c'est possible qu'il y aie eu des restes d'eau, je n'ai pas été très patient quant au séchage ^^

Merci du coup et oui je comptais retenter l'expérience cette semaine, je posterai comment je m'en sors :)

Ah oui j'ai pas de radiateur du coup, en espérant qu'il y aie du soleil la semaine pro'.

J'avais tenté de faire évaporer le reste d'eau en chauffant la boulette dans du papier d'aluminium mais apparemment ce n'était pas suffisant..

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

Atomic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
5 messages

LoveUDude a écrit

Oui en effet c'est possible qu'il y aie eu des restes d'eau, je n'ai pas été très patient quant au séchage ^^

Merci du coup et oui je comptais retenter l'expérience cette semaine, je posterai comment je m'en sors :)

Ah oui j'ai pas de radiateur du coup, en espérant qu'il y aie du soleil la semaine pro'.

J'avais tenté de faire évaporer le reste d'eau en chauffant la boulette dans du papier d'aluminium mais apparemment ce n'était pas suffisant..

Hey je me suis inscrit pour pouvoir t'écrire, j'ai tj pas capter c'est quoi la différence centré une feuille séché et une normale, aussi comment sa devient maron ??? Ont fait quoi exactement je suis tj pas aller chercher ma feuille hein ? comment une plante verte peut avoir un liquide marron ???

Hors ligne

 

mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages

Atomic a écrit

LoveUDude a écrit

Oui en effet c'est possible qu'il y aie eu des restes d'eau, je n'ai pas été très patient quant au séchage ^^

Merci du coup et oui je comptais retenter l'expérience cette semaine, je posterai comment je m'en sors :)

Ah oui j'ai pas de radiateur du coup, en espérant qu'il y aie du soleil la semaine pro'.

J'avais tenté de faire évaporer le reste d'eau en chauffant la boulette dans du papier d'aluminium mais apparemment ce n'était pas suffisant..

Hey je me suis inscrit pour pouvoir t'écrire, j'ai tj pas capter c'est quoi la différence centré une feuille séché et une normale, aussi comment sa devient maron ??? Ont fait quoi exactement je suis tj pas aller chercher ma feuille hein ? comment une plante verte peut avoir un liquide marron ???

salut,
la différence entre une feuille séché et une feuille normale est juste que le liquide contenu dans la plante (lactarium) vas sécher en même temps que la plante et donc si tu fume directement les feuille cela sera plus simple de fumer une feuille sèche que fraîche. Pour ce qui est de la plante verte et de la pâte marron. La couleur de la pâte n'as rien à voir avec le fait que la plante soit verte. Si la plante est verte c'est à cause de la chlorophylle qu'elle contient. en revanche pourquoi la pâte est marron, je ne sais pas je suppose que cela est due au séchage...
j’espère avoir pu t'aider

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
Attention, en ville: Les chiens adorent pisser dessus !girl_devil

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium de laitue - Fabrication opium de laitue vireuse
par Mat2vl, dernier post 25 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium de laitue - "Opium" ou "Rachacha" de laitue vireuse ?
par Rasta-Lysergique, dernier post 07 juin 2017 par Rasta-Lysergique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums