Besoin D’avis Sur Le Nuctalon 2 Mg

Publié par ,
6093 vues, 4 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour à tous étant accro au benzodiazépine a fond je suis actuellement sous Bromazépam 6mg x 2 par jour , Subutex 0,8 Mg Et Zolpidem 10 Mg de base. Sauf que le Zolpidem ne marchait plus du tout plus aucun effet donc mon doc m’a remplacée sa part de L’estazolam je voudrai quelque info sur ce médicament est il possible de le sniffer comme je fesais pour mon Zolpidem ? Est il puissant ? Enfin voilà :)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
/forum/uploads/images/1600/6e01a1e6-e19b-4647-b206-8d1ec420a806.jpg
/forum/uploads/images/1600/e0f37e61-d649-4b28-b5aa-6f351891f37a.jpg

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Oui au mg, c’est une molécule plutôt puissante; après en général, en France les dosages sont fait de façon à ce que les molécules les plus puissante soit peu dosée, les moins bcp (le seresta par exemple n’est pas hyper puissant, mais existe en 50mg)

Ce qui différencie ce médicament de bcp d’autres somnifere, c’est sa demie vie bcp plus longue, Et son absorption un peu plus lente.

Par rapport au zolpidem, il risque de bien mieux t’aider à maintenir ton sommeil toute la nuit, mais l’endormissement sera possiblement moins rapide.
L’important avec les somnifères, c’est de le prendre au moment où tu es déjà dans de bonnes conditions de sommeils, pas d’écran, dans le noir, etc

Dans tout les cas, même si le switch de molecule permet de retrouver un effet au début, ça restent des benzo, et quand on y est très tolérant et donc dépendant, l’effet s’estompe forcément. Ce ne sont pas des médicaments fait pour une utilisation au long cour (même s’ils sont très régulièrement prescrit bien plus longtemps que ce qui est recommandé)

Et non, en dehors du zolpidem, et une ou 2 autres molécules, les benzo dans leur grande majorité ne sont ni sniffable, ni injectable car très peu soluble dans l’eau.
Tu ne pourras donc pas sniffer celui là

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut à Toi Zazou2A merci pour c’est petite information effectivement j’ai pris mon Estazolam hier soir avec Bromazépam Quetiapine et un peu de subutex ^^ Bh j’ai vachement bien senti L’estazolam Bonne Sédation Muscle Vraiment Détendu Et une Légère Sensation D’euphorie et De Flottement wink et pour ce qui est du sniff tampis je sniffer a mon subutex comme d’habitude ^^ en tout cas j’sui pas déçu de cette nouvelle molécule est effectivement mon sommeil se trouve améliorer même si au Réveil  j’ai tjr un peu d’effet je suis très lent et toujours aussi defoncé lol ^^

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (20 septembre 2020 à  19:56)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages
Bonjour,
Je connais très bien le Nuctalon ; la dose usuelle est de 2 mg 1/2 heure avant le coucher.
Il s'agit d'une benzodiazépine utilisée comme hypnotique pourtant son effet ne se manifeste pas très rapidement, contrairement à son cousin le Xanax. Le Nuctalon est cependant très efficace sur moi. Sa durée d'action est agréablement longue donc il ne réveille pas en milieu de nuit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Equivalence Mogadon, Nuctalon et Havlane
par Alexandre, dernier post 27 juillet 2022 par Alexandre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage au Nuctalon, quelques questions
par Anagram, dernier post 23 décembre 2022 par Alexandre
  1

Pied de page des forums