Votre top 3 des drogues que vous préférez

Publié par ,
14543 vues, 84 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir quelle est votre top 3 des drogues que vous préférez et pourquoi vous les préférez, j'aimerai savoir ca pour voir l'opinion de chacun sur les drogues.

Voici le miens:

Top 1: LSD car elle fait vivre des choses incroyable que ca soit visuellement ou psychologiquement.

Top 2: Mephedrone car j'adore le coté "a fond dans la musique" de cette drogue qui est pour moi plus marqué que pour la MDMA.

Top 3: MDMA car le bonheur qu'on ressent est incroyable.

Bonus: mon mélange préféré c'est LSD/Mephedrone car la seule fois ou j'ai fait ce mélange c'étais juste incroyable, je sentais bien la Mephedrone, alors que sous MDMA personnellement le LSD masque les effets.

Hors ligne

 

Elioo6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Salut,
Alors moi je dirais

Top1 : cannabis, c'est la drogue que je prend quotidiennement.

Top2 : ketamine,  pour le recule que ça me premet de prendre et le voyage que ca procure

Top3 : MDMA, pour le plaisir immense que ca procure même si je me méfie de cet drogue pour ca redecente plutôt rude et brutal et les dommage qu'elle créé

Bonus mellange : cannabis et butane une des meilleur expérience psycoactif qui ma été donné de faire

Dernière modification par Elioo6 (28 avril 2020 à  12:37)

Hors ligne

 

Famisyinn homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
9 messages
Salut les gars
Alors moi je dirais
1-la meth , je sais pas pourquoi mais j'adore la meth
2- le crack, cet effet qui te plaque au sol comme si tu étais dans un bolide de 1000 chevaux et que tu appuie à fond sur la pedale
3- mdma, que je consomme rarement mais qui est la seule drogue que je pourrais consommer si je trouve pas de meth

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
1- Cannabis car un bon petit joint ca passe partout

2 Tramadol pour ses nuits remplis de rêves et qui sont interminables

3- Mdma pour le bien etre supreme

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Aloooors personellement et sans hésitation, je dirais:

La 3mmc: pour cette impression de chaleur de confiance et de jouissance physique qu'elle me donne, proche, mais encore meilleur que la cocaïne !

Le cannabis: je ne mettrais pas la coke en 2eme car la 3mmc existe, donc j'y mettrais le cannabis, pour sa quasi absence de redescente, son effet doux, et les fous rires entre amis qu'il me procure.

La kétamine : pour son effet dissociatif, proche d'un hallucinogène, mais ayant sur ma personne beaucoup moins de chances de me faire bader que du LSD ou des psylos snort

Voila voila drogue-peace

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Le cannabis en tête car il est mon soutien quotidien avec la méthadone.
En deux, je mettrai la méthamphétamine pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).
En trois : le LSD pour les "resets" qu'il offre à chaque essai et la qualité de l'analyse introspective.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Hello,
En ce qui me concerne :

1) Cannabis : c'est la première drogue que j'ai essayée, et je ne me suis jamais lassé de l'effet. Je la consomme depuis plus de dix ans au quotidien, aussi bien à titre récréatif que thérapeutique. C'est une merveille.
2) LSD : une fois par an, j'en prends avec les potes dans la nature, et c'est un des grands moments de l'année. Le LSD m'a appris à accepter de vivre.
3) Psilocybes : j'en ai pris quelques fois avec des effets cool mais relativement légers ; en revanche, une fois des champis d'Amsterdam m'ont plongé dans un trip introspectif qui reste à ce jour l'un des moments les plus importants de ma vie.

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

filousky a écrit

En deux, je mettrai la méthamphétamine pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).

Je sais pas comment tu fais, à côté de toi je suis presque un bébé (28 ans) et quand mon copain en a eu, ça m'a pas fait envie du tout : je préfère les downers...

Donc pour moi ça sera :

1/ héroïne, surtout maintenant que j'ai ralenti je profite mieux de mes sessions, surtout avec la méthadone, si tu tapes trop souvent tu n'en profites plus à 100%

2/ MDMA, j'en ai pris hier, elle était smooth donc trop bonne soirée, ça faisait peut-être 5 ans que j'en avais pas pris, bon j'ai toujours eu un peu de mal à encaisser la montée, mais une fois le plateau atteint, ça roule tout seul, les re-drops passent bien, beaucoup mieux que la première montée. Par contre encore les dents qui serrent, mais j'ai réussi à boire et manger ce matin donc ça va ! Niveau amphet, c'est la seule que j'aime car elle est plus smooth que le speed ou la meth !

3/ ketamine, on passe toujours des super moments de rigolade avec mon homme, faut choisir un bon film sur lequel bloquer, et c'est parti !

Bon là j'ai choisi 3 produits pcq c'était la question, mais en vrai c'est héroïne number 1, et les 2 autres quand même bien derrière... mais quand on fait une pause héro, c'est toujours sympa une soirée MDMA ou de temps en temps, nous en tout cas ça nous rapproche en tant que couple, avec des effets durables bien après la session (8ans de couple).

Voilà pour moi, bonne journée à tous smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Alors en 1er je mettrais MD/Taz pour le côté "excitant" (en teuf surtout) qui te fais t'éclater en dansant, qui me donne l'impression de ne pas être moi en me faisant prendre confiance inouïe en moi (je suis de nature très réservée). Sous MD je me sens vraiment bien, heureuse...
Côté négatif, la descente, dur, dur, mais quand je suis avec des potes ça arrive à mieux passer, mais c'est long quand même !

En 2ème la Coke : bien posée en soirée entre potes, j'ai la parlotte. J'aime sentir la goutte qui descend dans la gorge et en suite bien se marrer en racontant de belles conneries !!! Et pareil cette confiance en moi que je ne retrouve jamais sans drogues (c'est triste, je sas...).
Côté négatif, le prix ! l'effet qui ne dure pas longtemps, toujours l'envie de retaper tant qu'il y en a. Par contre je ne ressent quasiment pas de descente.

Et en 3ème, je reviens à mes 1ères amours, ce qui m'a fait me sentir bien dans ma peau pour la 1ère fois de ma vie, le Canabis. Que c'est bon de se fumer de la bonne weed entre gens de bonne compagnie! Bons délires, fous rires, se sentir bien..
Côté négatif, quand la soirée est fini juste un petit pincement au coeur en attendant la prochaine.

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Mine de rien, pas facile comme question. Jvais ptet faire dans l'ordre de la plus saine pour moi à la plus toxique.

1) Psylocibes : M'a ouvert des portes de mes perceptions, avec j'ai passé des moments qui ont beaucoup compté pour moi.
J'ai une relation plutôt saine avec eux, je vis très bien le produit. Substance fidèle pour moi. Trips réguliers mais un peu rares. Au pire des cas, trip un peu décevant, je reste sur ma faim. Jamais bad.

2) Ketamine : Cet effet de déréalisation et de recul sur son propre corps, j'adore.
Ces derniers temps, je remarque que j'y pense un peu trop à mon goût. Quelques traces, par ci, par là. Week-end, puis semaine.
(édit : je crois que je suis en train de préférer la 2fdck à la ke. tellement plus clean comme effet disso, imo.)

3) Cannabis(THC) : Premier amour de drogue. J'y tremperai toute ma vie dedans si je pouvais. Tellement de saveurs, d'épaisseur de vapeur, de défonces différentes. Passionnant.
Mais j'y ai une relation que je juge toxique. Ça me larvifie, m'atteint dans mon quotidien. Je pense souvent au sevrage, fais 2 pas en avant puis 2,5 en arrière  puis 1 en avant puis 3 en arrière. Bref jsais plus où jsuis ^^

Ce classement a souvent bougé dans ma vie. :)

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (02 août 2020 à  20:24)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Alors moil mes 3 drogues préféré :

1-le krokodil (désomorphine)
2- carfentanyl
3-super méth mexicaine coupé au fentanyl

Nan en vrai c'est du classique :

1-Heroïne mon amour
2-kétamine ma divine
3-LSD / champi / cactus

Dernière modification par SoulEater (02 août 2020 à  14:59)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

SoulEater a écrit

1-Heroïne mon amour

Ah bon ? C'est pas moi normalement ton amour ?? pasdebol

Allez c'est parti, c'est "scène de ménage" sur PA ce soir lol

Hors ligne

 

juju75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages

LolaLou a écrit

filousky a écrit

En deux, je mettrai la méthamphétamine pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).

Je sais pas comment tu fais, à côté de toi je suis presque un bébé (28 ans) et quand mon copain en a eu, ça m'a pas fait envie du tout : je préfère les downers...

Donc pour moi ça sera :

1/ héroïne, surtout maintenant que j'ai ralenti je profite mieux de mes sessions, surtout avec la méthadone, si tu tapes trop souvent tu n'en profites plus à 100%

2/ MDMA, j'en ai pris hier, elle était smooth donc trop bonne soirée, ça faisait peut-être 5 ans que j'en avais pas pris, bon j'ai toujours eu un peu de mal à encaisser la montée, mais une fois le plateau atteint, ça roule tout seul, les re-drops passent bien, beaucoup mieux que la première montée. Par contre encore les dents qui serrent, mais j'ai réussi à boire et manger ce matin donc ça va ! Niveau amphet, c'est la seule que j'aime car elle est plus smooth que le speed ou la meth !

3/ ketamine, on passe toujours des super moments de rigolade avec mon homme, faut choisir un bon film sur lequel bloquer, et c'est parti !

Bon là j'ai choisi 3 produits pcq c'était la question, mais en vrai c'est héroïne number 1, et les 2 autres quand même bien derrière... mais quand on fait une pause héro, c'est toujours sympa une soirée MDMA ou de temps en temps, nous en tout cas ça nous rapproche en tant que couple, avec des effets durables bien après la session (8ans de couple).

Voilà pour moi, bonne journée à tous smiley-gen013

Salut LolaLou,

Toujours surpris de voir, parmi ceux où celles qui aiment tant la MD, qu'ils/elles n'ont pas dans leur top 3 la célèbre 3-mmc. Ça dépasse de loin la coke pour moi et donne un côté moins love et plus horny que la MD...

Bon trip à toi

Juju

Hors ligne

 

juju75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages

Lolla a écrit

Salut,

Alors en 1er je mettrais MD/Taz pour le côté "excitant" (en teuf surtout) qui te fais t'éclater en dansant, qui me donne l'impression de ne pas être moi en me faisant prendre confiance inouïe en moi (je suis de nature très réservée). Sous MD je me sens vraiment bien, heureuse...
Côté négatif, la descente, dur, dur, mais quand je suis avec des potes ça arrive à mieux passer, mais c'est long quand même !

En 2ème la Coke : bien posée en soirée entre potes, j'ai la parlotte. J'aime sentir la goutte qui descend dans la gorge et en suite bien se marrer en racontant de belles conneries !!! Et pareil cette confiance en moi que je ne retrouve jamais sans drogues (c'est triste, je sas...).
Côté négatif, le prix ! l'effet qui ne dure pas longtemps, toujours l'envie de retaper tant qu'il y en a. Par contre je ne ressent quasiment pas de descente.

Et en 3ème, je reviens à mes 1ères amours, ce qui m'a fait me sentir bien dans ma peau pour la 1ère fois de ma vie, le Canabis. Que c'est bon de se fumer de la bonne weed entre gens de bonne compagnie! Bons délires, fous rires, se sentir bien..
Côté négatif, quand la soirée est fini juste un petit pincement au coeur en attendant la prochaine.

Même commentaire que mon post ci-dessus :-)
Si tu aimes la MD et la coke, selon mon humble expérience la 3-mmc est un bon combo de ces deux-là (en plus de booster la libido de ouf, c'est dingue)

Juju

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonsoir à tous ! Perso mon top 3 serait :

3ème : Bromazepam pour l'euphorie et la deshinibation, c'est sympa pour aller marcher dehors la nuit avec un pote, ca pose.

2ème : Le LSD pour les sensations et les visuels EXTRAORDINAIRES, on peut vivre des trucs de dingue avec ses ptits bouts de carton.

1er : Oxycodone pour le bien être profond, le laché prise puissant, la chaleur douce et envoutante, l'euphorie et le piquage de nez.

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part:

1.LSD: Total kiff a chaque fois, depuis que j’en prends, 3-4 sessions par an pour une immersion dans un monde que j’affectionne particulièrement, la clef du nirvâna chimique c’est bien le Lsd lol et putain qu’est ce que c’est bon, le travail du Lsd sur les bloquages internes et trouble psy propre a chaque individu peut vraiment être très guérisseur. C’est mon péché mignon avec la Changa

2.Changa: Pour son immersion TOTAL dans l’inconscient et pour ses effets vraiment très très impressionnant que ça soit visuel, auditif, tactile, je reste souvent bouche bée face à certains effets très très.....IMPRESSIONNANTS, ça fait bien réfléchir. Session quantico-cosmique assurée, attention aux turbulences big_smile .

3.Ketamine: J’adore la . C’est un peu ma substance passe par partout, 1-2 traces vont me stimuler, impec pour réveiller l’esprit avant un apéro ou autre rencontre, des fois je me tape des délires ou je me prends une grosse trace dans chaque narine et je vais marcher, je marche dans des lieux que je connais pas encore et j’aime me perdre, seul ou accompagné. Après 3 traces ça me fou dans le cosmos, je suis prêt à tripper. J’adore la ...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Sans hésitations, mon top 3 est :

1. LSD pour l'introspectif, la teuf, le L passe partout en ce qui me concerne
2. MDMA pour la teuf uniquement, une molécule magique bien bourrin :)
3. Cannabis de temps en temps pour décompresser et se poser

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

juju75 a écrit

Salut LolaLou,

Toujours surpris de voir, parmi ceux où celles qui aiment tant la MD, qu'ils/elles n'ont pas dans leur top 3 la célèbre 3-mmc. Ça dépasse de loin la coke pour moi et donne un côté moins love et plus horny que la MD...

Bon trip à toi

Juju

Salut Juju,

Alors pour te répondre, je n'ai jamais testé la 3-mmc, justement ce que j'aime dans la MDMA c'est le côté love, je n'en prends que en couple, et en ce qui concerne les RC je suis pas trop tentée, ça ne m'inspire pas du tout confiance...

Bon dimanche big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut tout le monde! smile
1- Les champignons hallucinogènes, pour l'effet que ça procure sur le son et l'introspection big_smile
2- Le cannabis aussi est sympa
3- Le 5f-mdmb-2201 pour la grosse défonce big_smilebig_smile

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
1) L'oxygè ne
2) la nourriture
3) faire l'amour.

Je me sens mieux quand je vis sans drogues. Sinon codéine/cannabis.

Dernière modification par AugustusHill (12 août 2020 à  16:19)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
1) La methamphetamine, que je remplacerai par MDMA si je suis en soirée mode festif
2) La morphine (à défaut de vraie heroine)
3) Le cannabis

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Tiens, il me semble que ce topic existe déjà nan ?

Personnellement mon seul vrai amour c'est le cannabis, je suis passé à la vaporisation récemment et j'ai découvert de nouvelles sensations, vraiment si on veut (et qu'on peut) on ne s'ennuie jamais avec le cannabis.

En second j'aurais bien dis la 3-mmc, j'adore son effet, avec une amie brrr que c'est bon. Mais c'est un pute vicieuse (la 3-mmc hein) et je me suis fais peur avec, on a vite tendance à en abuser. Le revers de la médaille quoi.

En troisième je mettrais bien tout et n'importe quoi .. Le speed, la C, la mdma, les champot, divers RC... Aucune ne m'a jamais vraiment transcendée, peut-être la Md mais après quelque années je n'y trouve plus vraiment de kiff. Le C me rend parano, le speed ça éclate le corps, les rc on a peu d'infos, les psyche une rouste mémorable m'a bien calmée à leurs sujets, les opiacés c'est pas mon truc, les benzo j'aime bien mais j'en raffole pas non plus ... Bref pourtant de temps en temps je prend diverses drogues et j'apprécie, mais de temps à autre quoi.

En faite, en troisième je mettrais plutôt .. Un bon anisé à l'apéro, avec du soleil et accompagné d'un cigarillo wink, voir même simplement un bon café si le soleil n'est pas la partie.

Mon classement varie donc selon le contexte, chaque drogues est différentes, chaque instant de vie aussi. C'est donc dur de classer tout ça, et même parfois mes meilleurs moments ont été avec des drogues que j'appréciais moyen, comme quand avec des amis je me suis perdu dans Amsterdam sous 25c-nbome fume_une_joint

Dernière modification par Yotna (27 août 2020 à  16:34)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

tête de mule
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
5 messages
Blogs
-Héroïne, IV
-Cannabis, joint
-LSD, goutte/Salvia, douille

Ca se dispute..?!..

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

LolaLou a écrit

juju75 a écrit

Salut LolaLou,

Toujours surpris de voir, parmi ceux où celles qui aiment tant la MD, qu'ils/elles n'ont pas dans leur top 3 la célèbre 3-mmc. Ça dépasse de loin la coke pour moi et donne un côté moins love et plus horny que la MD...

Bon trip à toi

Juju

Salut Juju,

Alors pour te répondre, je n'ai jamais testé la 3-mmc, justement ce que j'aime dans la MDMA c'est le côté love, je n'en prends que en couple, et en ce qui concerne les RC je suis pas trop tentée, ça ne m'inspire pas du tout confiance...

Bon dimanche big_smile

Moi ça fais un moment que le 3mmc me fais de l l'œil, mais je ne suis jamais allée au bout de ma commande g8 car déjà c'est en anglais je ne comprend rien et ça me demande un virement j'ai pas osé sad
Et aussi et surtout je n'ai trouvé absolument personne qui connaît et serait tenté de rester avec moi, et toute seule je n oserai jamais prendre une substance inconnnue, enfin je l'ai jamais fait en tout cas, mais c'est dommage je passe peut être à côté de quelques chose.

Donc mon top serait :
Speed : si j'en trouvais par ici c'est que que je ne prendrai rien d'autre, pour moi c'est le number one (et a l époque son collègue bzp qui est viré devenu introuvable)
MD mais j'ai tendance à surconsommer jusqu'à des dose dangereuses donc de plus en plus j'ai tendance à m en tenir éloignée
Et fin du top par défaut la coke car je ne trouve plus de speed et j ai commencé à taper de la C par dépit, et comme je ne prend rien d'autre ça vient forcément en 3 (les hallucinogènes divers j'en ai testé quelques un, ya rien à faire ils m ont tous rendu cinglé, c'est vraiment pas pour moi)

Hors ligne

 

avatar
KriouK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
7 messages
Salutation les amis

alors moi je répondrai : 

                                   1= Cannabis.
c'est la drogue qui m'apaise et m'aide à prendre du recule depuis très longtemps et on peu vivre normalement en en consommant régulièrement. Et puis une bonne weed...ya que ça de vrai

                                  2 =  3-MMC
Je trouve au 3mmc un petit je ne sais quoi de supplémentaire à de la MD.
Plus stimulant, plus entactogène, plus visuel à haute dose et redescende tranquille. (seul bémol, on ne peu pas trop la fumer, c'est dégueulasse)


                                  3 =  Ketamine

J'aime me sentir léger et insignifiant, les choses n'on pas d'importance, des vizu, surtout yeux fermé, dissociation corps/esprits, apaisement de l'égo (voir disparition)



Et si jamais je devais mettre un N°4, ce serait la DMT...

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
DMT: pour son côté matrice absolue et découverte de dimensions parallèles !

Methoxphenidine (MXP un RC): pour un délire dissociatif parfaitement surnaturel

2CB: pour vivre dans le monde de Nyan Cat

merci-1

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Pour ma part ça sera:

1/ Cannabis, il m'accompagne tous les jours

2/ DXM (Dextromethorphane), pour taper un bon trip dissossiatif après je n'ai pas encore exploré les RC de type dissos mais pour le moment DXM

3/ Atropine/Scopolamine, oui oui, j'adore ces etats de rêve dans la réalité mais toujours sitté mais incyoyable quand on arrive a maitriser ces substances

Dernière modification par Kamihate420 (05 septembre 2020 à  18:48)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Il y en a une seule :
HÉROÏNE

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
boysilver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
7 messages

1
Tramadol Pour la motivation que cela te procure ! Et les heures de sex
2
LSD de temps en temps quand tout vas pour le mieux dans ta vie et permettre des sessions de sex INDESCRIPTIBLE
3
MDMA pour danser des heures pendant une soirée sans aucun problèmes et pour l'envie sexuelle que ça provoque des deux coté .



Oui je force un peu sur le côté "sex" des drogues, mais autant potentialiser le tout et profiter à fond  !

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
1) Héroïne
2) Crystal meth
3) Kétamine

:)

Dernière modification par Sixteensix (12 octobre 2020 à  09:20)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Les drogues les plus dangereuses? Votre Top
par Antoine C., dernier post 28 juillet 2018 par Bootspoppers
  73
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums