Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?

Publié par ,
4404 vues, 5 réponses
Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Hello ! Alors voilà j'ai il y a une ou deux semaines, pris du lsd en carton vendu comme des buvard standards qui ont très bien fonctionné. Mais une semaine après je me retrouve avec 1cp lsd à tester. Mais je nai eu aucun effet notoire qui puisse s'apparenter à une dose de lsd (100mc selon le vendeur). Hors quelquun qui las pris avec moi et avait pris la même quantité de lsd que moi avant a pris une énorme perche qui na pas durée longtemps mais il avait bu de l'alcool avec. Je nai pas compris ce quil s'est passé mais jai eu la sensation physique detre perché mais sans l'être vraiment en fait, on aurait dit un micro dosage même si je nai jamais essayé le micro dosage. Quelquun a une idée ? Cela aurait il un rapport avec la tolérance ? Comment comprendre que le prod est à moitié fonctionnait sur moi et complètement pour mon copain qui est habitué au lsd par le passé ? Le lcp lsd est il moins fort que le lsd ?

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Il faut attendre 2 semaines entre chaque prise pour faire baisser ta tolérance à la substance en effet. Donc rien d'anormal. Ton pote n'ayant rien pris la semaine passé à vécu son trip, toi il t'aurais fallu plus suite à la tolérance créer avec ta prise de la semaine passée.

Tiens un calculateur intéressant suivant tes dosages et date de prise concernant le lsd et les champots :

https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Pardon je me suis mal exprimé... il a vécu les autres perche de lsd avec moi et on a tous les deux activé notre tolérance cest pour ça que je pose cette question..

Merci en tous cas !

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Certains disent que c'est plus puissant que l'acide, d'autres moins. Que c'est moins mental, plus euphorique, etc. Mais ça reste subjectif.

C'est censé se comporter comme une pro-drogue du LSD, mais peut-être que selon le métabolisme de chacun, ça varie.

Néanmoins, quelqu'un à mentionné récemment que les derniers buvards de 1cp qui circulaient étaient sous-dosés (jusqu'à moitié moins), mais ça ne n'expliquerais pas que ton ami l'ai bien senti.

Dernière modification par Anonyme2021 (25 septembre 2020 à  00:55)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Ok.peut être que je suis tombée sur un sous dose alors mais jai pris la moitié dun quart pour commencer et jai pris le reste 1h30 après. Mon copain l'a pris entier directe ... et celui qui nous l'a vendu a eut une bonne perche... bizarre. Pourtant je suis quand même très réceptif au produit et après une semaine la tolérance a quand même baisser légèrement surtout que je ne suis pas.consommatrice régulière... en plus il est possible que je me sois bloqué dans le trip car mon copain est parti loin avec l'alcool en plus. Du coup voula ^^ jsais pas trop.

merci pour ta réponse ! :)

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
salut,
je pense que cela vient du fait que tu l'ai pris, quart par quart et ton ami en une seule prise, enfin c'est ce que je pense.
Les 100mcg pour mon gout personnelle sont trop faiblard les 125mcg bcp mieux ce sont des 1cplsd aussi mais dosés plus fort donc peut-être plus dans tes attentes.

Aussi il faut espacer les prises de 15 jours un mois sinon tu peux en bouffer 4 5 dans un soirée si tu as atteins ton plafond tu gâches les 4 suivants ce que j'ai trop fais étant jeune voulant aller toujours plus loin ...

Le seul bad trip que je me suis fais c'était une fois avec des micros pointes, 2 unités, semblable à une mine de crayon à papier que j'avais réduis en poudre et sniffé pour une partie et  un peu de poudre dans le coin des yeux à dissoudre sous les paupières attettion faire de la poudre extra fine sinon effet sable sous les yeux,

J'ai cru devenir liquide au sens littérale les yeux fermés j'étais alité avec une nouvelle nana puis j'ai eue l'impression que ma partie dématérialiser liquide entrée dans le corps de la fille et le trip me semblait si réel que je me suis senti projeté viré en quelques sorte  en dehors de son corps et me suis refugié sous un table nu comme un ver.

Dés qu'elle m'approchait je sentais que j'allais retourné dans son corps. je suis athée pourtant mais cette perception de ce sens nouveaux m'avait bien foutu les jetons.

Je n'ai pu la revoir que trois jours  après; elle lisait des bouquins sur les anges et démons car elle avait bien flippée de ma peur et elle n'avait rien prit et me pensait démon alors je lui est bien expliqué que se ne sont qu' autres perceptions artificielles et que l'on avait tous nos tabous  éducatifs et que de me retrouvé dans le corps d'une fille à qui j'avais eue l'impression de vampiriser l'âme et le corps était surement un tabou de mon inconscient mais que en tant qu'athée cartésien; je m'étais fais surprendre par la dose de ces micro pointes, deux unités et que je n'étais pas en pleine montée capable de distinguer le vrai du faux ni d'expliquer rationnellement mon état.

Que si j'étais un démon je serais au courant et que mes pouvoirs étaient vraiment merdiques les mêmes que tout un chacun voilà ma participation en espérant avoir aidé  mais je te conseil en une prise si tu as un peu d'expérience bien entendu un 1cplsd 125mcg ou 150mcg ça se trouve ....

l'alcool ne sert à rien avec les trip lsd si ce n'est que ralentir la montée mais le lsd prend le, dessus sur pratiquement tout un peu comme la CC essayes de te prendre une cuite sous coke faut avoir une paye de présentateur/producteur télé  et même tu ne sentiras l'ivresse que quand la coke sera complétement redescendue...

Que, la gueule de bois, en fait.. Donc, pas d'alcool avec les prods pour moi, mais chacun voit midi à sa porte ...une bizh et une bonne année 2021 le plus dé-confinée possible

Dernière modification par toniogal (03 janvier 2021 à  07:29)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Lsd
par Eric1326, dernier post 10 décembre 2021 par Eric1326
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums