Descente à retardement, 6 jours après la prise, ma petite histoire

Publié par ,
4538 vues, 2 réponses
Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Salut,
Moi aussi il m'est arrivé d'avoir des descentes à retardement,
Bon tu a l'air de connaître un peu déjà mais je préfère te rappeler que c'est temporaire et purement chimique. Moi aussi j'ai tendance a repenser à toutes les petites merdes que j'ai pû faire, a vouloir quitter mon lieu d'étude sur un coup de tête stupide, voire à penser à la mort en tant que seule fin inévitable.

Va voir les forums sur les descentes et les manières de les gérer, de super conseils y sont donnés, mais pour toi je dirais que ne pas rester seul serait la chose la plus importante à faire, c'est primordial pour les descentes, vraiment. Au delà de ça, évite les musiques tristes comme le morceau de lomepal que tu as mis. Vraiment je parle par expérience, j'ai fais avec et sans, et crois moi, plus jamais de musique triste en descente pour moi, beaucoup d'autres usagers seront on ne peut plus d'accord.

J'ai aussi retenu que tu faisais une fixette sur ton age et le temps qui passe. Sache que ce n'est pas parce qu'on vieillit que c'est dommage ou malheureux, c'est juste un chapitre qui se ferme pour en ouvrir un nouveau, qui peut être meilleur que le précédent selon comment tu l'abordes. Va de l'avant et souris à la vie, elle te le rendra.

Après j'ai eu des descentes ou tout allait bien dans ma vie et malgré ça je me sentais très mal. La chimie du cerveau est déréglée et on ne peut pas y faire grand chose. Mange bien, bois de l'eau et fais du sport si tu le peux. Bon courage

(Je precise que je suis en petite descente actuellement aussi, 4j après mais très légère car je me limite à un demi par soir mtn, j'evite au max d'en prendre les descentes de mdma sont les pires)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Descente à retardement, 6 jours après la prise, ma petite histoire

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets d'une descente quelques jours après ?
par C_ha, dernier post 21 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente juste après la prise
par baciobacio, dernier post 12 août 2023 par toums85
  4

Pied de page des forums