Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ? / PsychoACTIF

Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?

Publié par ,
954 vues, 15 réponses
Evian465 
Nouveau membre
Netherlands
000
Inscrit le 25 Aug 2020
14 messages
Rebonjour !
Ca fait un moment que je navigue pour trouver un Market potable à mon goût, et je voulais retourner sur D****a.
Sauf que c'est pas un captcha banal, avec des chiffres ou des images, c'est un truc de plusieurs formes avec différentes couleurs. Et voici ce qui disent qu'il faut faire :
DDoS Challenge. In order to solve the captcha, please identify 3 shapes of the same color for each row (i.e 3 green shapes) and select only the one filled in with color.
Traduction :
DDoS Challenge. Afin de résoudre le captcha, s’il vous plaît identifier 3 formes de la même couleur pour chaque ligne (i.e 3 formes vertes) et sélectionnez seulement celui rempli de couleur.
Je pense que c'est un truc tout con au final, mais vraiment j'ai fait au moins 30 essaie sans que j'y arrive mdr ...
Alors si vous avez une façon d'expliquer plus cool que google traducteur je prends !
Merci smile

Dernière modification par Evian465 (17 septembre 2020 à  14:25)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
410 messages
Alors y a ce gars sur youtube qui explique comment faire. Et pourtant j'ai toujours rien compris  lol. En espérant que cela te serve à toi ^^...

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Evian465 
Nouveau membre
Netherlands
000
Inscrit le 25 Aug 2020
14 messages
Hey merci d'avoir prit le temps de me répondre, en effet nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre car après avoir regarder sur le net énormément de gens s'en plaignent de ne pas comprendre non plus ...
Moi ce que je comprends pas dans la vidéo c'est pourquoi est-ce qu'il prends celui du milieu tout à droite ? Il n'est pas de la même couleur que celui des deux premiers qui prends ...
Faut faire des cours de mathématique avancé ou quoi ? lol

RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
69 messages
Blogs
Salut,

En fait il faut cocher les éléments qui sont plus epais, sa me donne cette impression, genre ceux en gras. J'ai toujours fais comme sa et pour moi sa fonctionne

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Evian465 
Nouveau membre
Netherlands
000
Inscrit le 25 Aug 2020
14 messages
Merci de l'info, j'ai essayé un peu mains en vain !
Est-ce que tu caches toujours 6 cases dans la vidéo ou parfois c'est moins ou plus ?
Merci !

RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
69 messages
Blogs
Généralement c'est entre 3 et 7 je dirais, sur l'image de la vidéo c'est les 3 en haut, au milieu c'est lui tout a droite que tu coche et les 3 du bas,
Celon les markets ça peut aussi être l'inverse donc cocher ce qui n'est pas en gras, faut tester
Après tant je dis des conneries mais pour moi je fais toujours sa et sa l'fais naturellement quand je suis devant, même si c'est hyper mal expliquer ces vrai

Dernière modification par RaveOn (19 septembre 2020 à  08:39)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Evian465 
Nouveau membre
Netherlands
000
Inscrit le 25 Aug 2020
14 messages
Merci de prendre le temps de me répondre, j'ai bien essayer ta stratégie mais en vain je n'y arrive pas ... sad

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
410 messages
Waw c'est une vrai plaie ce truc .... Mais j'ai enfin réussi au bout du 20eme essaie.

C'est donc en effet un délire avec les forme géométrique qui sont colorié de l'intérieur. Sa en soit c'était évident. Après c'est le positionnement de tout ce tintouin qui devient casse tête

Evian465 
Nouveau membre
Netherlands
000
Inscrit le 25 Aug 2020
14 messages
haha bien jouer à toi ! Je vais retenter du coup ^^ bientôt on devra faire un rubicubs comme captcha xD

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
410 messages

Evian465 a écrit

haha bien jouer à toi ! Je vais retenter du coup ^^ bientôt on devra faire un rubicubs comme captcha xD

Franchement persévère. Comme je m y suis inscrit maintenant, forcément j'ai réesayer de me connecter. Bon bah je galère toujours autant sauf qu'au bout d'un moment à force de faire d'effiler les captchas y'en à un super simple à résoudre. Genre il est sur fond blanc et y a que 9 figures

Evian465 
Nouveau membre
Netherlands
000
Inscrit le 25 Aug 2020
14 messages
En effet tu as raison de me pousser à essayer !
J'y réussit à me connecter 3x, et oui c'est vrai que faut favoriser les cases qui sont rempli de couleur !
Merci beaucoup ! smile

Marabunta 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Sep 2020
4 messages
bonjour.

Visiblement ils ont réintégré l'ancien système de captcha par contre, impossible de se connecter, au moment du dernier captcha lors du login, un message d'erreur dit qu'il y a une erreur dans le captcha. Suis-je le seul dans cette situation ou arrivez-vous à vous connecter ?

Dernière modification par Marabunta (23 septembre 2020 à  14:50)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
410 messages
Nan perso j'ai réussi à me connecté

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2800
Inscrit le 06 Jan 2019
348 messages
Salut, pour les résoudre, il faut regarder les 3 lignes de 3 points
quand c'est un cercle vide, ne pas cocher, quand c'est un cercle plein, il faut cocher
les 3 lignes sont très souvent décalée :
ooo                  ooo
    ooo   =         ooo
ooo                  ooo

les pions chevaux et autres pièces d'échec, étoile et tout le reste ne sont là que pour tromper les robots. Il ne faut donc regarder que les points.
Dans de rares occasions, le captcha sort de l'image, il faut le recharger ou miser sur la chance smile
Reputation de ce post

Merci de ces précieuse précieuse précision ! / Régular

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Brakasse 
Nouveau Psycho
France
111
Inscrit le 06 Aug 2019
128 messages
Ahlala celui-là ça va encore il y a des captcha encore pire et illisible

C'est une question d'habitude je pense, au début je faisis une dizaine de tentative, maintenant je réussi souvent du premier coup ou en 2-3 tentatives

Marabunta 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Sep 2020
4 messages
Bonjour,

Juste une petite question : arrivez-vous à vous connecter car moi j’ai à nouveau l’étape du login qui revient en boucle.

Merci beaucoup

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 19hCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Santé - Des recommandations sur les céphalées entretenues par les traitements
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Kratom comme tso a l héroïne
    Il y a 27mnCommentaire de Biscuit dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Identification - Psilo nouveau
    Il y a 38mn
    2
    Commentaire de marvin rouge dans [Psilocybe - Champigno...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Actualité - Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues
    Il y a 46mn
    4
    Commentaire de Biscuit dans [TSO - maintenance au...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène...
    Il y a 56mn
    1
    Commentaire de Biscuit dans [Méthadone...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Aspect douteux 3-HO-PCP ?
    Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [RC dissociatifs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
    Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Addiction - Accroc a trop de dogue
    Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Blog 
    6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux
    Il y a 19hCommentaire de Indica dans le blog de Psycho-trip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Je suis.... Noir ce soir
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Alwaysondrugs dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 1jCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 09:02
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    rigalan2, Jérimadeth, Superdupontfanclub nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le rappel clair des CGU dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 4h)
    Merci pour le témoignage - Yotna dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 6h)
    Pas de demande de plans ! Inadmissible ! Zaz dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 6h)
    Les coprins d'abord ! dans [forum] Psilo nouveau
    (Il y a 12h)
    Merci pour l'info. Akaion dans [forum] mal au dos mais sous subutex , comment faire pour calmer ma douleurs
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums