Supa Growbox

Publié par ,
897 vues, 2 réponses
avatar
BadaBing homme
Banni
Austria
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
22 messages
Salut tout le monde,ca fait un bail que je n´etais pas sur le site.Donc j´ai acheté avec une amie un Growbox Golden Teacher de la part de Zamnesia et ca fait 10 jours qu on a commencé a suivre les instructions.Hier un petit pin(je crois que ca s appelle broche en francais) est apparu.Probleme c´est que sur Zamnesia le site on dit de ne plus pluveriser de l eau dans le kit dés que ca apparait, mais sur internet ya qui dit le contraire.En tout cas c´est ma premiere Q.

La 2eme Q est :
Est ce que le kit a besoin de lumiere? Dois je laisser les laisser sous un tube neon le soir ou est ce que la lumiere indirecte du soleil est suffisante le jour?

3eme et dérniere Q :
Une fois grandi, est ce que les faire sécher avec un vontilateur puis les conserver á la methode Sel d´epsom est une bonne idée? Y a t il d autres alternatives simple?

Merci  :)

Even a clock that does not work is right twice a day.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Q1 : En général on conseil de vaporiser une fois par jour les parois du sac pour éviter que le pain ne se désèche pas trop vite. Choisi la méthode que tu préfères, les deux marchent. On a quand même moins de surprise en pulvérisant 1 fois par jour le sac.

Q2 : Le kit a besoin de la lumière indirect du jour. Le cycle naturel est suffisant, pas besoin de rajouter de lampe.

Q3 : La technique du sel Epsom je l'ai déjà lu, je la trouve quand même vachement compliqué... Il y a dans les topics épinglés les différentes méthodes de séchage. Prends celle qui te convient le mieux, une fois les champignons sec tu peux les conserver dans une boîte hermétique au congélo.

Hors ligne

 

avatar
BadaBing homme
Banni
Austria
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
22 messages
Merci beaucoup :)

Even a clock that does not work is right twice a day.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Truffe dans growbox mckennaii
par xhela, dernier post 04 févier 2015 par xhela
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Qualité des champis des growbox
par Mafiosarts83, dernier post 21 janvier 2022 par Mafiosarts83
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème Growbox Cubensis Mexican
par Oddw, dernier post 15 mars 2019 par J.F.K
  10

Pied de page des forums