Comment réduire voir stopper effet Mdma

Publié par ,
4225 vues, 3 réponses
AlphaDma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
6 messages
Bonjour à tous !

J'ai entendue dire que le prazepam était capable de réduire les effets de la coke (surtout effet secondaires) ainsi que d'autre drogue mais j'aimerais savoir si il peut aussi et si cela est bien vrai de l'utiliser après ingestion du para (quelques minutes voir 1 h après prise) pour ne ne plus avoir les effets ou les calmé ?

J'en parle parce que un de mes potes c'est tromper de para (voulant prendre que 0.4) il a pris celui en préparation (qui était à 0.14 et même pas fermer parce que l'on avait pas terminer de le dosé).

Mon pote a l'habitude ils s'en fous un peux il est un consommateur habitué ( il prend entre 4 a 7 semaine les para du coup sa dose en Sérotonine et toujours on vas dire pleine donc sur ce coup si il a un peut de mal a se gérer sur cette dose  ) mais dans 2H monsieur a Rdv avec sa famille  (même si c'est juste pour un petit coup de main en déménagement il n'a pas l'habitude de prendre de grande dose surtout quand il dois faire quelque chose du quotidien du coup sa sera super sympa un coup de main de votre part merci beaucoup !!

P.S il vous remercie d'avance avec un grand sourire ^^

Dernière modification par AlphaDma (21 septembre 2020 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Un benzo sa calme a peut prêt tout et n'importe quoi sa détend quoi après de la a stopper les effets de la mdma je pense vraiment pas, et je ne sais pas si il peut y avoir de mauvaises interactions mais je crois pas si je dit pas de bêtises, n'empêche que faut pas s'attendre a stopper un rush de mdma juste avec un ou quelques benzos U_THIN

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
C'est tout a fait possible avec une dose adaptée de benzo d'atténuer les effets d'une amphétamine et encore plus de la MDMA. Après il y a pleins de composés différents ça c'est certains et tous ne fonctionnent pas aussi bien pour cet usage.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Psilosophia a écrit

C'est tout a fait possible avec une dose adaptée de benzo d'atténuer les effets d'une amphétamine et encore plus de la MDMA. Après il y a pleins de composés différents ça c'est certains et tous ne fonctionnent pas aussi bien pour cet usage.

Oui sa dois dépendre du benzo déjà effectivement mais en plus de la personne, et sa personne pourra dire qu'elle est le dosage parfait pour quelqu'un de lambda, tout le monde est différent... hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour trouver des Conseil pour réduire les effet d'un brain zap
par Ounissher, dernier post 09 décembre 2019 par anonyme 21 bis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduire la toxicité de la MDMA
par Mélatonine2, dernier post 02 août 2017 par donekishot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voir un dessin animé sans télé avec de la MDMA
par CollaCa, dernier post 19 novembre 2021 par KannaKanna
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums