Trip Report - LSD au lycée

Publié par ,
2091 vues, 10 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Sachez d’abord que c’est pas du tout se qu’il faut faire. Faire un trip au lycée c’est l’équivalent de conduire une Ferrari à 250 dans un commissariat. Ayant 19 ans, je suis en BTS et donc encore au lycée.

7h30 : J’avale mes 3 buvards de 100 ug. Du 1P-LSD, donc du LSD en soit. Ensuite je me prépare pour aller au lycée.
8h : Je suis au toilette et je sent que ça monte, les motifs sur le sol commencent légèrement à bouger.
8h15 : Je go partir pour 30-45 minutes de marche, les couleurs de phares des voitures sont extrêmement vives. Mes pensées sont accélérés, la musique dans mes écouteurs me fait voyager.
8h30 : Merde. Mes douleurs psychosomatique sont de retour, c’est surtout des douleurs musculaires à la jambe, rien qui fais hyper mal mais rien que d’y penser sous LSD me met légèrement dans le mal, je me dis que c’est normal et que personne est mort du LSD(ou alors que j’ai un risque de 0.000001%). 2 minutes après la douleur disparaît.
8h45 : Je passe sur un pont. M’arrête 2 minutes pour regarder la Marne, évidemment c’est magnifique. Les arbres me paraissent gentil, heureux et vivant. L’eau de la Marne bouge.
J’atterris dans le centre ville, passer à côté des gens complètement sous acide est une expérience dingue. Parfois j’me fais un délire en imaginant la vie que peux avoir ces gens.
D’autre fois j’ai l’impression qu’ils remarquent que je suis complètement defoncer. Alors qu’ils me lâchent juste un regard.
8h50 : J’arrive au lycée. Je fume une clope, la nausée du à la marche et au buvard arrive.
Vomir devant tout le monde est le meilleur moyen de partir en bad mental, alors je décide de marcher un coup et de penser à autre chose.
Je croise un pote, puis les potes de ma classe et de mon groupe de potes arrivent.
Nous parlons, ils remarquent pas que je suis complètement à l’ouest. Les visuels sont bien présents.
Se que j’aime dans le LSD c’est cette capacité à être dans le moment présent (discussions entre amis, loisirs, etc) et en même temps ce trip « interne », pas de l’introspection en soit mais plutôt cette capacité à avoir 2 cerveaux actif je dirais.
Parfois je ferme les yeux pour essayer d’avoir quelques visuels les yeux fermés, rien de ouf alors j’arrête pour éviter de passer pour un fou (alors que je le suis, étant sous acide lol)
9h: On rentre en cours. La le trip interne s’installe, je ne suit pas le cours.
Voir tout se qui bouge sur le tableau et dans la classe me fais marrer, j’adore cette espèce de « ça je suis seul à le vivre ».
Je ferme les yeux, essayant d’avoir des visuels. Plutôt pas mal.

Durant toute la journée de cours j’ai alterné  entre fou rire avec mes potes, et un peu voir beaucoup d’angoisse. Mais pas de bad en soit. J’arrive à garder une certaine lucidité. C’est se qu’il fais peur avec le LSD, la lucidité avec en même temps la molécule qui nous contrôle....

Ce moment où une de mes profs me demande si j’ai fais mes devoirs, je lui dis « Vous savez madame, si je vous répond oui, vous vous en seriez battu les roubignoles, si je vous répond non vous vous en seriez battu tout autant mais en plus vous m’auriez disputez. Alors oui j’ai fais mes devoirs, mais c’est complètement faux » était mémorable. Même mes potes en reviennent pas. lol

17h: Je rentre chez moi. Les visuels et le trip mental est encore la.
18h: Une fois chez moi, j’avale un benzo (Xanax,0.50) et je vais me coucher.

Je prend 1h à m’endormir, tout ça pour me réveiller à 2h du matin. Je fume un joint histoire de re dormir, rêves éveillés, je somnole. C’est plutôt cool. 7h je me réveille pour une autre journée de cours, sobre cette fois lol

Enfin bref, un truc de gamin complètement con. Mais je m’en sort plutôt bien. fume_une_joint

Ceux qui sont au lycée et qui veulent tenter ça, je vous le déconseille. Il y a un côté anxiogène qui amène en bad à tout moment. J’arrive suffisamment à prendre du recule sur se qu’il se passe en direct, mais peut être pas vous. Alors méfiez vous s’il vous plaît.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Excellent TR faut les assumer les 300µg toute une journée de cours ahah.
T'a déjà essayer d'autres psychédéliques par curiosité ?

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Mato9999 a écrit

Excellent TR faut les assumer les 300µg toute une journée de cours ahah.
T'a déjà essayer d'autres psychédéliques par curiosité ?

Salut,

Aucun !
Enfin, j’ai fumer du cannabis pendant un long moment (généralement on le considère pas comme un psyche, avant d’apprendre que ça en est un, et qu’effectivement cela a son côté psychédélique) et je consomme de la MDMA de temps en temps.

Concernant les 300 ug de 1P, il faut considérer ça comme 150-200 ug de LSD-25. En attendant j’ai vraiment avaler cette dose et non pas la dose dite d’un dealer malhonnête (ou honnête mais mal informé à son tour...)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je n'ai malheureusement plus l'age d'aller au lycée, mais je ne me serais vraiment pas vu y aller sous l'équivalent de 150-200ug de LSD-25. Je ne sais pas si c'est de l'audace ou de l'inconscience, mais si tout s'est bien passé et que tu vois ça positivement c'est l'essentiel j'imagine.

Parce que ouais perso je me verrais pas sortir en public à ce dosage là, ou juste en descente.

C'est quand même dingue que perso ne t'ai grillé ou au moins demandé si t'étais dans ton état normal ou alors tu gères vraiment hyper bien le truc.

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Je m'échappe direct, en sauvant marqueurs et craies du tableau de l'aliénation du formatage reptilien de l'éducation nationale.

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Trippouw a écrit

Nomad Soul a écrit

Je m'échappe direct, en sauvant marqueurs et craies du tableau de l'aliénation du formatage reptilien de l'éducation nationale.

Tu veux dire je me lèves et je dessine l'infini au tableau ahah ?

Aussi wink

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Haha sympa TR mec ! J'ai fait exactement la même chose...différemment

400ug lsd --> nuit blanche --> lycee sous LSD

Une meuf de ma classe seste transformé en cleopatre , la prof devenait un dinosaure....
Horrible , gros bad trip a cause du trip de 24 h , horrible.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Mdr encore un premier de la classe lollol:

Comment tu a fait pour rester assis en cours ?
Moi sous lsd limite je vole 

Les gens t'on trouver mysterieux aux moin?
Moi sous lsd je suis super etrange eek

Dernière modification par Bkk2012 (28 septembre 2020 à  18:15)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums