Mon ami s'est écroulé après une prise de Taz

Publié par ,
3079 vues, 2 réponses
Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'aimerais vous faire part de quelque chose qui est arrivé à un pote à moi et j'aimerais savoir si vous sauriez comprendre ce qu'il s'est passé.

Avec mon ami, nous avons décidé d'aller en teuf. C'était sa première teuf et il avait décidé de testé l'extasy. Donc jusque là, tout va bien.

La teuf se passe et on décide d'aller prendre. Lui prend donc un demi taz (voir même un peu moins) et moi je prends un buvard de Lsd.
Détail possiblement important : J'avais pris à une précédente rave l'autre moitié du taz qu'il a consommé, et j'ai passé une excellente soirée sans m'évanouir ou quoi que ce soit d'autre ce jour-là.

On attend donc nos montées respectives et allons danser en attendant. On discute et le temps passe petit à petit. ~1h après la prise, en pleine discussion, il me dit commencer à ressentir la montée, puis il commence à se baisser et s'écroule (cela dans un laps de temps de 5 secondes). Je le vois donc au sol et suis tétanisé par la peur. Moi et d'autres teufeurs le mettons en PLS puis il reprend connaissance en moins d'une minute et ne m'a pas reconnu, ni moi ni l'endroit pendant plusieurs secondes. Il reprend ses esprits et récupère progressivement. Il dit se sentir normal comme si rien ne s'était produit. Je check ses pupilles, absolument pas dilatées.

On décide au bout de 30-40 min d'aller marcher. On se pose et là, il ressent les vrais effets habituels de l'extasy. Euphorie, énergie et tout le blabla. On retourne danser et finalement, la soirée se finit bien pour lui.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il a pu se passer ? Je ne comprends pas, c'est peut-être du à un autre facteur que le taz, ayant checké ses pupilles et ne voyant aucune mydriase et ayant déjà consommé exactement le MÊME taz.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Alala les premieres fois a l'ecstasy, c'est vraiment incroyable comment les gens autour de moi ont tous eu une experience differente, sincerement je pense qu'il n'y a rien d'inquietant, moi parfois je me sens tres malade pendant 40mn/60mn 30mn apres le 1er drop, des amis a moi vomissent a la chaine pendant 20 minute, d'autre sont très fatigué, mais au final, ont ressent tous le meme effet a la fin ahah. Tu peut peut-etre lui conseilé de drop un quart, beaucoup de gens autour de moi commence par un quart, surtout avec les nouveaux Taz vraiment bien bien dosé qui tourne en ce moment, apres meme sa c'est pas sur ya des gens qui réagissent mal a des faibles dosages de MDMA, et qui se sentent mieux apres un redrop, sincerement, evite les taz si possible, achète ton gramme de D et une petite pesette, vous aurez un bien meilleur controle de votre trip, et se sera bien plus RdR que les Taz qui peuvent etre sur dosé ou sous dosé d'ailleurs. Le syndrome serotoninergique peut arrivé rapidement.
Un bon repas quelques heures avant la prise, un bon verre d'eau chaque heure pendant la prise(pas plus c'est important)sa change vraiment un trip.
Apres pour la D en teuf je sais que c'est un peu utopiste, la pesette et tout relou, faut que ton pote commence a prendre ses marque avec cette molécule, qu'il y aille doucement, ET SURTOUT LES 6 SEMAINES DE POSE.
Dit lui de faire un tour sur le Psychowiki, rien que pour la culture personelle c'est interessant je trouve.
Apres il faut garder en tetes que c'est possible qu'il réagisse juste mal a cette molécule, bref, le maitre mot c'est la prudence !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Salut,
J'essaierai à l'avenir de trouver de la md en cristaux pour mieux doser.

Ah et il est au courant pour les 6 semaines de pause.. Dans tous les cas il ne voudra pas reprendre à cause de ce qu'il lui est arrivé et je le comprends un peu haha

Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise de Taz après corticoïdes
par Solair, dernier post 02 octobre 2023 par TonyN1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Réactions après prise d’ecstasy
par Udgithamdma, dernier post 19 juillet 2019 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Perdue ... après prise de taz
par camie, dernier post 09 avril 2016 par camie
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums